CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes multijoueur

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
07 août 2018 à 21:02:12

Bonsoir a tous,

Voilà cela fait une semaine que je ne peux plus jouer à mes jeux multis. Je joue pas mal a bf1 et fifa en ce moment et c'est impossible depuis une semaine. Bon apparemment il y a des soucis chez EA donc c'est compréhensible pour ces jeux la.

Problème, je ne peux pas jouer aux autres jeux. J'ai checker mes nat, elles sont en strict alors que tous mes ports sont ouverts, et des que je bidouille deux trois trucs dans les réglages hop elles repassent en ouvert mais impossible de jouer en ligne. A savoir que je suis connecté en filaire.

Sur gta par exemple, je me retrouve toujours en session solo, fortnite impossible de rejoindre une partie etc...

C'est excessivement énervant, auriez vous une solution?

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 23:04:12

Bonsoir,

1ere solution possible, vider le cache (Tu débranches pendant 5 secondes ta console, puis tu relances après, ou alors tu restes appuyé sur le bouton de démarrage de la Xbox jusqu'à ce qu'il s'éteigne puis tu relances quelques secondes après, au choix). Ca permet souvent de résoudre les problèmes.

Sinon tu peux peut être essayer de te mettre en ethernet ? La co est plus stable dans ces cas là même si ici je doute que ce soit ça.

Message édité le 07 août 2018 à 23:04:30 par Pseudo supprimé
Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
08 août 2018 à 12:25:55

J'ai déjà vider le cache, rien n'y fait...
La console est déjà en ethernet, je comprends pas putain sa m'a fait sa du jour au lendemain...
Ce qui me parait louche, c'est que je viens de m'acheter un pc portable, et que le problème est présent a peu près depuis ce jour, est ce que le problème pourrait venir de mon pc? Il est connecté en wifi sur mon réseau
J'ai pu jouer une heure et demie ce matin, sur BF, puis d'un coup plus rien perte de connexion, alors que tout est pafait dans mes paramètres réseau...

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 août 2018 à 12:43:14

Ton pc est allumé lorsque tu joue a la one ?

Si oui, c'est peut etre lui qui prends toute la co (maj de windows etc... ) ou un bug sur le pc avec le reseau.

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
08 août 2018 à 12:53:02

Effectivement je pense que sa vient du pc,lorsque je jouais le pc était éteint et sa fonctionnait, des que j'ai rallumé le pc bim le multi a sauté, et la je viens de ré éteindre le pc et sa fonctionne de nouveau...

Reste à savoir pourquoi sa fait sa, car avec mon ancien pc portable je n'avais aucus soucis...

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
08 août 2018 à 13:02:26

À savoir aussi que le pc que je vient d'acheter est plus puissant que mon ancien, je sais pas si sa peut jouer...

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 août 2018 à 13:30:14

Le 08 août 2018 à 13:02:26 Valoudu69400 a écrit :
À savoir aussi que le pc que je vient d'acheter est plus puissant que mon ancien, je sais pas si sa peut jouer...

Non, mais si tu as W10 lui il aime prendre toute la connexion pour faire ces maj. Regardes si tu n'aurais pas des maj en cours dans windows update et aussi sur le microsoft store de W10.

Apres reste a voir si ce n'est pas le reglage de box que tu as fait qui provoque ce probleme, pc qui se connecterait sur ton reglage de la one (avec l'ip meme si ce n'est pas possible)

Message édité le 08 août 2018 à 13:30:36 par manu19781
Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
08 août 2018 à 13:55:21

OK je vais regarder sa merci !

La vidéo du moment