Le 21 juillet 2018 à 20:54:28 Summit710 a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 20:52:16 Universsale a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 20:47:18 Summit710 a écrit :
C'est normalement instantané, quand c'est en vérification c'est qu'il y a eu un souci avec ta cb, peut-être le serveur d'authentification, ou ta banque ou autre chose qui bloque le paiement.
donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas normal que je l'avais pas reçu aussitôt.Mais j'ai pas payé par Cb,j'ai payé une carte cadeau xbox code digital avec mon solde de carte cadeau amazon.
ça viendrait de ça le problème ?
Ah ben c'est bizarre, parce que le solde de carte cadeau il y a zero verification etant donner que l'argent est deja sur amazon.
Contacte le sav, il est ouvert jusqu'a 00h00.
Tu va tout en bas de la page amazon, tu clique, aide puis besoin d'aide supplémentaire et enfin nous contacter.
oui c'est bizzare,quand je vais dans ma bibliothèque de jeux et logiciels pour retrouver mon code,j'ai ce message encadré en jaune :
"Vous avez une ou plusieurs commandes en cours
Certaines commandes sont toujours en cours de traitement. Merci de visiter la page Vos commandes pour plus d’information."
c'est qu'avec ce code je veux acheter un jeu en promo de l'ultimate game sale,il me reste 10j encore,mais j'espère qu'ils vont résoudre ça au plus vite,je te remmercie pour ton aide,je reviendrai ici pour dire quand ça sera résolu