CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente de compte Xbox

Nawak18
Nawak18
Niveau 1
17 juillet 2018 à 01:41:49

Bonjour je m'apprête a vendre ma Xbox one pour passer sur Ps4 mais les trois quart de mes jeux sont sur mon compte en dématérialisé donc j'aimerais savoir sur quel site ou forum je pourrais vendre mon compte ?? D'ailleurs si vous êtes intéressé par un compte avec plus de 20 jeux dont ark ,rocket league etc faite le moi savoir.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
17 juillet 2018 à 02:03:40

b. Le logiciel est concédé sous licence, et non vendu, et Microsoft se réserve tous les droits sur le logiciel qui ne sont pas expressément concédés par Microsoft dans le cadre des présentes Conditions. La présente licence ne vous concède aucun droit et vous interdit :
i. contourner ou passer outre les mesures de protection technologique incluses dans ou relatives aux logiciels ou Services ;
ii. désassembler, décompiler, déchiffrer, pénétrer illégalement, émuler, exploiter ou reconstituer la logique de tout logiciel ou tout autre aspect des Services inclus dans ces derniers ou accessibles par l’intermédiaire des Services, sauf et uniquement dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable sur les droits d’auteur ;
iii. séparer les composants du logiciel ou des Services pour les utiliser sur des dispositifs différents ;
iv. publier, copier, céder, louer, vendre, exporter, importer, distribuer ou prêter le logiciel ou les Services, sauf autorisation expresse de Microsoft ;
v. transférer le logiciel, toute licence de logiciel ou tout droit d’accès ou d’utilisation des Services ;
vi. utiliser les Services d’une manière non autorisée susceptible d’interférer avec l’utilisation de ces Services par une autre personne ou de façon à accéder à un service, des données, un compte ou un réseau ;
vii. autoriser l’accès aux Services ou modifier tout dispositif autorisé de Microsoft (par ex., Xbox One, Xbox 360, Microsoft Surface, etc.) par l’intermédiaire d’applications tierces non autorisées.

https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/

Sujet fermé pour la raison suivante : Interdit, en prison !
La vidéo du moment