CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jeux aux succès facile ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Tomnanajd Tomnanajd
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 08:08:34

Call of duty modern warfare sa te prend 1 journéeax et tu as les 1000g

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 janvier 2020 à 12:30:48

Le 06 janvier 2020 à 12:58:52 karimicrosoft a écrit :

Le 27 février 2019 à 13:17:27 Micka1989_bis a écrit :
The Evil Within 2 , avec les codes qu'ils te donnent (invulnérable, mort en un coup, et endurance à fond) , les 1000 G sont vraiment donnés.

Les codes annulent pas les succès ?

Quel code ?
J’ai pas vu quil y avait des codes dans se jeu qui permettait d’obtenir des succès.

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
07 janvier 2020 à 12:39:30

Storm boy a 6 euros, très court d'après ce qu'on dit....

roro40280 roro40280
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 07:18:09

Bonjour,

Dans les jeux à succés simple il y a, the gardens between (2h), Pneuma (5h), North(30minute), energy Cycle(2h), minit(3h),

roro40280 roro40280
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 07:20:20

Existe-t-il des jeux mobiles à succès comme gears POP?

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
29 janvier 2020 à 08:41:53

Le 29 janvier 2020 à 07:20:20 roro40280 a écrit :
Existe-t-il des jeux mobiles à succès comme gears POP?

OUI : wordament et solitaire mais c'est pas super folichon

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 68
29 janvier 2020 à 10:46:42

Dead or Alive 6, à part un ou deux succès un peu long à débloquer, tout se débloque facile

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
29 janvier 2020 à 14:01:05

Le 29 janvier 2020 à 07:18:09 roro40280 a écrit :
Bonjour,

Dans les jeux à succés simple il y a, the gardens between (2h), Pneuma (5h), North(30minute), energy Cycle(2h), minit(3h),

Pour North je confirmes :ok:

Je l'ai dans ma ludothèque mais jamais compris ce qu'il fallait faire :( ,j'ai étais voir vite fait sur YT et un mec a fait un walkthrought à suivre a la lettre pour faire tomber les 1.000 points et sa vidéo dure vingt minutes seulment :bave: .Le rêve pour tout chasseur car moi sur KH3 j'ai 150 heures et 78 % seulment :snif2: .Heureusement que le jeu me plaît énormément :cimer: .

Pour le marché US il y a un jeu sur les dangers de la clopes qui est sympas aussi mais un peu crade et dégueu car le joueur évolue au sein d'un larynx et d'une trachée pour montrer les dégâts de la nicotine et la fin c est une bouche toute abîmée et les dents pareil.

Encore un dernier jeu que je trouve hyper amusant et coloré qui coûte 1 euros dans les bon plans dd la semaine, c est la suite direct d'un jeu smartphone qui a était dl 6.000.000 de fois à l'époque sur le g-store (bien plus auj.hui) et qui coûte 1.99 sur le store fr.

Le concept est amusant et permet de tuer le temps donc les succès deviennent un plus et non une finalité en sois, ce que je recherche moi par-dessus tout en tant que profil de joueur.
Jouer pour le plaisir ou sa DA et chasser les succès par la suite et jamais l'inverse.

Alors moi je déverrouille des succès parceque le jeu en question me botte énormément mais il y a aussi ceux qui joue à des jeux uniquement pour déverrouiller ses succès 🏆✔.

Les jeux susmentionnés sont des ovnis (ou plutôt des jnis "jeux non identifié 👽 🎮 mdr" 100 % indés qui font passé un moment dépaysant ou agréable comme "A plague tales of innocence" par exemple ou Monster Boy 👍.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
29 janvier 2020 à 14:06:33

Cuphead aussi est un véritable jnis, Castle of illusion starring Mickey, the Witness, il y a pleins de bons jeux indés super original et excellent qui atomise les gros triple A tout moisi rempli de collectibles et sans aucune saveur ni originalité 😷👎💩.

Tout le contraire des excellents jeux indés que j'ai cités ainsi que mes vdd. Voilà ce que devrait être le jv normalement, du fun et rien que du fun et de l'originalité. Le plaisir avant tout.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment