CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : xbox one x ou xbox one s ?

Sondage
Sondage fermé
xbox one x ou xbox one s ?
61 %
xbox one x
39 %
xbox one s
44 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 juillet 2018 à 07:28:19

Question bruit la x c'est vraiment silencieux . Avec ou sans écran adapté la différence est palpable.

La X est un produit conseillé par Amstrad . Ne pas en prendre sans avis médical parlez en avec votre médecin revendeur .

maat123 maat123
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 09:30:09

Je crois que je vais de attendre que le prix baisse même en plusieurs fois ça pique, la s en une fois ça va mais l'autre je vais devoir attendre

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 juillet 2018 à 09:31:05

Sur du 4 fois ça passe bien .

maat123 maat123
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 11:49:29

Je suis allé voir en magasin, il m'a dit que niveau bruit si je tombe sur une mauvaise série ça va le faire aussi avec la xbox, par contre je savais pas il m'a dit qu'avec la one je pouvais jouer à des jeux de xbox 360 et ça ça me plaît

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 38
20 juillet 2018 à 11:54:05

Loulz sérieux tu savais pas ? La xbox one est la seul console rétro-compatible des jeux xbox360 et première xbox du nom et y a même certains jeux 360 améliore spécialement pour X comme réd des en 4k

maat123 maat123
MP
Niveau 4
20 juillet 2018 à 12:45:23

non je savais pas, j'ai vu en magasin je peux payer une partie d'un coup et le reste en 4 fois du coup j'attendrai un pack avec fifa 19 et je me prendrai un abonnement sur instant gaming

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 14:37:33

Le 19 juillet 2018 à 22:13:16 maat123 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 22:06:17 Pithiviers91 a écrit :
C'est quoi cette histoire de bruit??
La xbox one (fat, s et x) sont les consoles les plus silencieuses depuis la N64.....

depuis un moment en plus des lags sur le menu principal de la console elle fait beaucoup de bruit comme si j'avais joué au moins 2h avec la ps4 dans un endroit fermé alors que ça me le fait au bout de 10 minutes de jeux et la ps4 est sur une espèce de table d'un meuble mais c'est pas fermé, l'arrière est à une grosse vingtaine de cm du mur et entendre ça à chaque fois qu'on joue au bout d'un moment c'est pas agréable même avec un casque, au début je me suis dit que c'était parce que je jouais avec un gros jeu comme gta 5 mais non même sur hitman ou sur un jeu de poker gratuit ça me le fait

si je prend une one x et que je paye en 4 fois ça peut le faire mais il faut payer internet aussi, après j'ai pensé tout à l'heure que même si j'ai pas mal de jeux sur la ps4 je joue surtour à R6 fifa et pes donc ça me fera pas tellement d'argent à mettre

les quelques personnes que je connais qui ont une one x ont jamais eu de problème, moi la première et seule fois où j'ai eu une xbox c'était la 360 le bloc secteur (je sais pas si on appel ça comme ça) m'a laché au bout d'une semaine j'ai du attendre une autre semaine pour en recevoir un autre

j'y pensais plus mais il y a la première one aussi, elle est pas bien par rapport à la one s ? (par rapport à la one x je me doute que c'est moins bien) tant que c'est pas bruyant la différence de graphisme entre les différentes one est pas vraiment importante pour moi

les xbox (que ce soit Fat, "S" ou "X") sont trés silencieuses a 99.99% du temps

J'avais une Fat, il y avait qu'en lançant Gear of War (version xbox360) que ma console "hyperventilait" (mais attention ça durait 10 secondes le temps que le jeu démarre puis ça disparaissait)

Ma oneX (que j'ai aujourd'hui) est totalement silencieuse (meme apres de tres nombreuses heures de jeux et ce malgrés qu'il fasse 32 degrés chez moi)

Vraiment les xbox sont hyper silencieuses, si tu tombes sur un model "qui fait du bruit" c'est qu'il est défectueux (y a eu une serie de model de xbox one S dont le ventilo faisait un clic clic assez penible, mais microsoft remplaçe les models defectueux)

ZeKingofblairo ZeKingofblairo
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:53:10

La X est géniale même en 1080p, les jeux améliorés sont superbes, dommage pour le manque de HDR sur ma TV mais je trouve déjà les contrastes pas mal

Ensuite tu as l'avantage d'avoir tous les AAA multisupports en superior version (ou au moins 90% d'entres eux)

Sans compter l'apport de patchs one X sur certains jeux 360 qui les rendent magnifiques !

Et elle a l'avantage d'avoir un lecteur 4K

Sinon moi je trouve qu'elle souffle pas mal sur certains jeux opti one X, genre quantum break par exemple mais y'en a plein d'autres.

Le problème est que la vitesse du ventilateur varie du coup on la remarquez beaucoup plus

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 15:00:57

ps:

et meme sur un écran "seulement HD ready" (= 720p) tu verras la difference graphiquement entre une one Fat/S et une oneX

tu posais aussi la question de la difference entre une one Fat et une one S,
la difference est infime (tu dois avoir quelques jeux, genre Project Cars, ou le framerate est debloqué et ou par consequent la oneS a un petit avantage)
L'écart est lié au fait que la oneS a un GPU environ 10% plus performant (mais vraiment sur la majorité des jeux l'écart est imperceptible)
Si tu dois choisir entre one Fat et one S, perso je prendrai la moins chere des deux (meme si c'est la Fat)
T'as un peu de tout coté prix (c'est selon les sites internet)
https://www.amazon.fr/Xbox-Console-Forza-Horizon-allemand/dp/B013WALCLA/ref=sr_1_21?s=videogames&ie=UTF8&qid=1532090582&sr=1-21&keywords=xbox
https://www.amazon.fr/Xbox-One-Playerunknowns-Battlegrounds-Bundle/dp/B079JGGXCF/ref=sr_1_9?s=videogames&ie=UTF8&qid=1532090926&sr=1-9&keywords=xbox
(ce dernier model a l'avantage d'avoir un HDD d'1 tera, mais par contre PUBG est assez moisi comme jeu sur console, car il est pas du tout optimisé pour tourner sur console..... ne prend pas son cas pour une généralité si t'as des lags et des ralentissements, c'est vraiment que le jeu est fait avec les pieds)

Là ou tu verras une grosse difference c'est sur oneX (meme avec un vieil écran 720p ou 1080p car l'image est supersamplée quand tu branches la oneX sur une TV non 4K, ce qui signifie que a defaut d'avoir une image beaucoup plus nette, elle est beaucoup moins aliasé)
Moi je joue sur un écran 1360x768 (donc 768p) et je vois la difference entre la Fat et la X.

Message édité le 20 juillet 2018 à 15:02:46 par citronfarci4
citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 15:21:01

bein justement les xbox sont tres silencieuses comparées aux ps4 Fat/Pro

Pour te dire là je suis en train de réinstaller tous mes jeux sur un nouveau HDD externe (mon HDD externe est mort) et ça fait 4 jours que ma console est allumée nuit et jour pour tout retelecharger.
Quand mes amis se connectent le soir, je mets les telechargements en pause joue avec eux, la console reste totalement silencieuse.

Entre le Gamepass et le EAaccess je pourrai pas te dire lequel est le + avantageux.
Moi j'ai juste le Gold (pour jouer en ligne) et il m'offre quelques jeux gratuits tous les mois (environ 4-6 jeux biens tous les mois)
Regarde celui qui te propose les jeux qui t'interessent
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games?cat=featured
https://www.ea.com/ea-access/games
(d'un coté sur le gamepass t'as Halo5 et Halo Wars 2, de l'autre sur l'EA access t'as + de jeux et des bons mine de rien)

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 15:23:56

ps:

si t'as jamais fait les autres Halos (tous dispo dans la compilation "Halo Master Chief Collection" sur one/oneX) alors ne joues pas a Halo5

(tu vas te spoiler toute l'histoire)

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 22:23:37

Euh doom n est pas en 720 p pour repondre a un commentaire du début et halo 5 non plus la reso est plus haute je sais pas si c est pas du 1080 p sur doom meme

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 00:07:43

One X sans hésiter si tu as les moyens, c'est le jour et la nuit.
(et sur amazon elle est facilement trouvable dans les 420-450 au lieu de 500euros)

Après si c'est trop cher pour toi la One S fait quand même très bien le boulot avec un prix beaucoup plus faible (facilement trouvable dans les 200-250euros en 1to neuve)

Message édité le 21 juillet 2018 à 00:12:06 par -Finariel-
-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 00:11:04

Le 20 juillet 2018 à 11:49:29 maat123 a écrit :
Je suis allé voir en magasin, il m'a dit que niveau bruit si je tombe sur une mauvaise série ça va le faire aussi avec la xbox, par contre je savais pas il m'a dit qu'avec la one je pouvais jouer à des jeux de xbox 360 et ça ça me plaît

Alors la xbox one x au lancement day one parmis les éditions scorpio il y avait des problèmes de bruit mais sinon maintenant quelque soit la série sur laquelle tu tombes que ce soit la one s ou la one x c'est 0 bruit hein :hap:

Sinon oui grâce à la rétrocompatibilité tu peux jouer aux jeux xbox originale et xbox 360 sur one (suffit de mettre le cd dedans ou acheter sur le store). Par exemple pour jouer à Red Dead Redemption c'est vraiment cool surtout que le 2 arrive en octobre :). Il est même optimisé Xbox One X d'ailleurs.

Message édité le 21 juillet 2018 à 00:13:54 par -Finariel-
maat123 maat123
MP
Niveau 4
21 juillet 2018 à 00:36:14

Je me suis trompé ils ont fait le pack avec la one x apparemment le prix est resté à 500€, si c'est ça soit je donne 200 et avec la mensualité ça fait 280 d'un coup et 80 de mensualité pendant 3 mois soit je donne 300 ça fait 355 à donner mais je paye que 55 par mois

Je sais pas ce qui vaut plus le coup

Message édité le 21 juillet 2018 à 00:37:07 par maat123
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 08:43:59

Du moment que ça prend pas sur le reste du budget de la maison fonce

maat123 maat123
MP
Niveau 4
21 juillet 2018 à 11:40:40

L'un ou l'autre prendra pas tout le budget mais je vais le sentir passer quand même

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 12:00:37

Le 21 juillet 2018 à 11:40:40 maat123 a écrit :
L'un ou l'autre prendra pas tout le budget mais je vais le sentir passer quand même

Quitte à la sentir passer autant qu'elle passe avec puissance :) la x donc.

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 49
21 juillet 2018 à 12:22:55

Écoutes pas l'autre guigniole de Robinjack

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-56670498-1-0-1-0-le-comparatif-ultime-et-objectif-2018-xbox-one-ps4.htm

Tu verras ici ce qui différencie la One a la PS4

Oui en théorie la One / S et la One X font beaucoup moins de bruit et chauffe moins que les PS4 mais il peut très bien exister des consoles défectueuses donc si tu remarques un problème retournes là vite ou contact le SAV.

Apres a toi de voir quel budget tu comptes y mettre ce sont 2 consoles relativement identique au niveau des services / multimédia, jeux, manettes la seule différence se verra sur les jeux

Message édité le 21 juillet 2018 à 12:25:20 par PeebeeSexy
maat123 maat123
MP
Niveau 4
21 juillet 2018 à 12:51:56

justement je sais pas si je prend le xbox live sur instant gaming ou pas j'ai jamais rien pris dessus je sais pas si c'est fiable mais si c'est le cas ça va déjà réduire la mensualité et le prix à mettre d'un coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment