Ah oui effectivement, j'avais pas vu que c'était resté à 5 ça 😮
Voyons à 18h s'ils repassent à 15...mais je doute, hier j'ai fait la quête de Tekken à 20 et dans ma liste des terminées c'est déjà repassé à 50.
Suivez les points que vous avez obtenus grâce à vos achats avec Microsoft. Les points sont attribués dans un délai de 72 heures à la suite d’un achat ou d’une expédition dans un magasin numérique, ou sous 14 jours à compter de la date d’achat dans un point de vente du Microsoft Store ou de l'expédition à partir du Microsoft Store en ligne
Sous 14 jours les points...
Étrange,la dernière fois pour moi ça avait été instantané, mais je te fait confiance ![]()
Merci pour l'astuce des recherche mobile sur PC je savais pas, le nombre de point que j'ai louper ![]()
Je débarque sur ce sujet alors peut être que ça a déjà été dit, mais je donne mes divers moyens de gagner des points, si vous voyez que j'en manque, dites-moi svp !
Donc :
- les 162 points / jour des recherches (90+12 sur la Xbox et 60 sur le smartphone)
- les ~80 / jour sur le site internet (le sondage, le quizz et les quelques autres trucs)
- les quêtes du jour/semaine/mois (que je fais sur l'appli smartphone) avec téléchargement de jeux relous
- les autres trucs sur l'appli Rewards sur la Xbox (les 5 points du jeu/film du jour, la quête des 100 points de la semaine avec la carte au trésor)
- les gros points quand un jeu acheté le permet (j'ai eu 6000 en achetant Darksiders Genesis par exemple)
Le 05 mars 2020 à 09:12:30 jool2306 a écrit :
Je débarque sur ce sujet alors peut être que ça a déjà été dit, mais je donne mes divers moyens de gagner des points, si vous voyez que j'en manque, dites-moi svp !Donc :
- les 162 points / jour des recherches (90+12 sur la Xbox et 60 sur le smartphone)
- les ~80 / jour sur le site internet (le sondage, le quizz et les quelques autres trucs)
- les quêtes du jour/semaine/mois (que je fais sur l'appli smartphone) avec téléchargement de jeux relous
- les autres trucs sur l'appli Rewards sur la Xbox (les 5 points du jeu/film du jour, la quête des 100 points de la semaine avec la carte au trésor)
- les gros points quand un jeu acheté le permet (j'ai eu 6000 en achetant Darksiders Genesis par exemple)
par contre faut bien préciser que les 6000 points pour darksiders c'était en validant la carte de fidélité. donc il faut bien vérifier dans les quêtes s'il y a des cartes de fidélité pour l'achat ou la réservation d'un jeu qui permet d'avoir plus de points.
Ils ont augmenté la valeur des quêtes hebdomadaires (50 points maintenant).
Après je ne comprends pas les gens qui se plaignaient et attaquaient Microsoft sur la réduction de ponits des quêtes.... MS Rewards c'est un programme gratuit, qui nous a fait économiser pas mal d'argent déjà, rien qu'avec les recherches Bing.
Les gens en veulent toujours plus, comme si les quêtes Gamepass nous étaient dues ![]()
Le 05 mars 2020 à 09:51:58 RealAyoub a écrit :
Ils ont augmenté la valeur des quêtes hebdomadaires (50 points maintenant).Après je ne comprends pas les gens qui se plaignaient et attaquaient Microsoft sur la réduction de ponits des quêtes.... MS Rewards c'est un programme gratuit, qui nous a fait économiser pas mal d'argent déjà, rien qu'avec les recherches Bing.
Les gens en veulent toujours plus, comme si les quêtes Gamepass nous étaient dues
Les gens se plaignent pas vraiment moi non plus d'ailleurs quelque chose mais c'est vrai que ça pique par rapport au mois dernier.
Il me semble qu'avant, les quêtes mensuel des jeux c'était 100 ou 200 points non? Parce que là c'est 75.
Ayoub, les gens ont le droit de ne pas vouloir faire les quêtes si ils jugent que les points ne sont pas conséquents.
Le 05 mars 2020 à 01:16:51 shitnoob a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 10:36:24 deathtroyer a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 10:00:54 shitnoob a écrit :
Salut.Je m'y suis remis, je savais pas qu'il y avait aussi des points à gagner sur la boite mail, j'ai pu remonter quelques mois j'ai gagné + de 300 points, i'm happy![]()
Et j'ai une question pour les points mobile : je n'ai plus de portable, quand j'en aurai un ça marchera avec le forfait Free 0€ tel/sms/mms illimités si je me connecte en wifi au net avec ma box
Tu peux le faire à partir d'un pc.
Tu fais clic droit sur une page de recherche, clique sur inspecter, sur la page de droite clique sur la 2 ème icone (2 petits rectangles), fais tes recherches.aaaaahh quel con j'y ai repensé je viens de comprendre
Oui faut taper Bing sur Chrome, cliquer sur Bing et la suite huhu oui ça marche merci.Bon j'ai juste perdu + de 5000 points depuis.J'ai le droit hein, j'aurai pas de problèmes ?
Oui c'est bien la procédure, en recherche tu peux taper par exemple Victor Hugo, après tu descends tu cliques sur recherche similaire, et tu cliques sur toutes les photos, ça te fait tes recherches rapidement.
Ca fait plus de 6 mois que je fais comme ça, et je ne suis pas le seul, pour l'instant pas de soucis et pas vu de mauvais retours.
Death moi sur le pc je fait de 0 à 34 et sur smartphone de a à w ou x sa dépend si j'ai déjà fait des recherches. Ça fonctionne bien aussi ![]()
Le 05 mars 2020 à 10:34:41 EtanWeber a écrit :
Death moi sur le pc je fait de 0 à 34 et sur smartphone de a à w ou x sa dépend si j'ai déjà fait des recherches. Ça fonctionne bien aussi
Oui, je fais aussi j'écris une phrase puis je supprime un caractère à chaque fois + entrée, ça se fait rapidement.
Le 05 mars 2020 à 09:54:15 Gamos a écrit :
Ils ont augmenté la valeur des quêtes hebdomadaires (50 points maintenant).Après je ne comprends pas les gens qui se plaignaient et attaquaient Microsoft sur la réduction de ponits des quêtes.... MS Rewards c'est un programme gratuit, qui nous a fait économiser pas mal d'argent déjà, rien qu'avec les recherches Bing.
Les gens en veulent toujours plus, comme si les quêtes Gamepass nous étaient dues
Les gens se plaignent pas vraiment moi non plus d'ailleurs quelque chose mais c'est vrai que ça pique par rapport au mois dernier.
Sur le forum Microsoft Rewards de Reddit, les mecs se plaignent ouvertement, et ont même organisé une "opération de boycott des quêtes du Gamepass" pour "protester".
Certains "menacent" (mdr) même de ne jouer qu'à leur PS4 pour protester ![]()
Ils sont ridicules, comme si Microsoft Rewards était un du ![]()
Le 05 mars 2020 à 10:27:48 EtanWeber a écrit :
Ayoub, les gens ont le droit de ne pas vouloir faire les quêtes si ils jugent que les points ne sont pas conséquents.
Je dis pas le contraire.
Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ce que je trouve ridicule c'est de faire ça pour "protester et envoyer un message à Microsoft".
Genre les mecs se mettent à protester comme si c'était des Gilets Jaunes et que Microsoft était leur maman.
Microsoft ne doit rien à personne.
MS Rewards c'est un programme de fidélité, c'est pas un droit ou un acquis social, MS Rewards c'est pas le RSA ou la sécu.
Tout ça parce qu'avec les nouvelles quêtes Gamepass ils vont perdre quoi ?
1€ ou 2€ par mois en points Rewards en moins ??!
![]()
S'ils mettaient autant d'énergie à essayer de gagner de l'argent dans la vraie vie, ils accorderaient pas autant d'important à 1 ou 2€ de points Rewards en moins par mois ![]()
Ayoub Tu oublies que ce système bénéficie aussi à des petits jeux comme là par exemple pour terraria.
Et puis bon ont pourrais aussi en dire de même pour les gens achetant des iphone à plus de 1000€ alors qu'il ne fait pas mieux qu'un smartphone valant 500€ mais c'est pas le sujet. Après oui faire un boycott sur reddit c'est ridicule à souhait mais sur un fofo comme ça même si c'est gratos les abonnés ont le droit de râler et de dire qu'il ne feront plus les défis si sa s'arrête simplement là. Il en est de même pour les gwg, moi je râle parce que j'en ai marre de me voir offrir des jeux star wars en veux tu en voilà. Maintenant c'est pas pour autant que je vais boycott.
Le 05 mars 2020 à 10:48:33 RealAyoub a écrit :
Le 05 mars 2020 à 09:54:15 Gamos a écrit :
Sur le forum Microsoft Rewards de Reddit, les mecs se plaignent ouvertement, et ont même organisé une "opération de boycott des quêtes du Gamepass" pour "protester".
Certains "menacent" (mdr) même de ne jouer qu'à leur PS4 pour protester
Ils sont ridicules, comme si Microsoft Rewards était un du
Oui lol mais bon tu connais les gens sur les forums
tu en a la moitié qui sont même pas utilisateur de la one alors bon.
Puis malgré ça c'est le seul constructeur a le faire.
Après je ne comprends pas les gens qui se plaignaient et attaquaient Microsoft sur la réduction de ponits des quêtes.... MS Rewards c'est un programme gratuit, qui nous a fait économiser pas mal d'argent déjà, rien qu'avec les recherches Bing.
Personne ici n'attaque MS, faut juste comprendre que télécharger des jeux qui font souvent plusieurs dizaines de go pour faire des quêtes qui ne rapportent quasiment rien c'est pas motivant, car mine de rien c'est quand même de l'investissement.
Après personnellement ça va me permettre de me concentrer sur pas mal de jeux que j'ai à faire.
Bon, je viens de lire un article comme quoi la grogne des joueurs a été entendue puisqu'ils ont remis les points comme en février.
Bonjour, je me suis désinscrit du programme de fidélité après 10 ans. Je comprends plus rien à leurs programmes et obligé de prendre des abonnements ou je sais pas quoi. Avant je gagnais 5€ tout les 3/4 mois. J'ai loupé un truc ? Et j'avais ni gold, rien...