CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
12 février 2020 à 19:45:45

Le 12 février 2020 à 17:56:12 Madness7 a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec la quête de payday, il faut faire quoi au juste ? Lancer trois braquages ? Finir trois braquages ? Le faire en ligne ou hors ligne ? J'ai rien qui fonctionne.

perso je viens de faire un braquage hors ligne et ça a fonctionné pour moi

encore deux :snif: quel purge ce jeu :snif2:

Madness7
Madness7
Niveau 45
12 février 2020 à 22:03:23

Ok, merci, je vais attendre demain pour voir si cela se débloque ou si je dois tout refaire, mais c'est vrai que c'est une sacrée purge. :p)

julx9
julx9
Niveau 36
12 février 2020 à 22:41:06

Le 12 février 2020 à 19:08:39 EASkate3 a écrit :

Le 12 février 2020 à 17:48:39 julx9 a écrit :
Merdum !!

On peut pas payer un jeu 360 avec les points rewards........🤬

J’avais pas fais gaffe a ca...

Bien sûr que si. :(
Une fois que tu as échangé tes points contre une carte Microsoft ou Xbox, tu peux utiliser l'argent en ta possession pour acheter un jeu ou un DLC 360 depuis cette dernière. Je l'ai encore fait hier matin.

Ben ca m’étonnes autant que toi....mais impossible de payer Call of Juarez avec.....que ce soit sur la console ou via le pc

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
13 février 2020 à 07:26:56

le plus rentable en 5 minutes par jour et par compte:
bing mobile: 60p
bing pc------: 90p
bing clic-----: 50p (minimum)
edge---------: 12p
app mobil---: 45p

total: 7 700p minimum/mois garantie pour 5min/jour et par compte (perso j'ai 4 compte)

je ne fais pas les quêtes de merde genre gta ou le simu de chèvre :rire: ni les quetes sur la xbox one (genre mixed...), dl de jeu....
c'est trop chiant à faire se genre de quêtes et prend des plombes !

EASkate3
EASkate3
Niveau 34
13 février 2020 à 07:41:10

Le 12 février 2020 à 22:41:06 julx9 a écrit :

Merdum !!

Une fois que tu as échangé tes points contre une carte Microsoft ou Xbox, tu peux utiliser l'argent en ta possession pour acheter un jeu ou un DLC 360 depuis cette dernière. Je l'ai encore fait hier matin.

Ben ca m’étonnes autant que toi....mais impossible de payer Call of Juarez avec.....que ce soit sur la console ou via le pc

Jamais eu ce problème. Cela te met quoi comme message quand tu essaies de payer et de télécharger le jeu ? Tu es Gold ?

1blue
1blue
Niveau 37
13 février 2020 à 09:16:22

Le 13 février 2020 à 07:26:56 cocoy72 a écrit :

total: 7 700p minimum/mois garantie pour 5min/jour et par compte (perso j'ai 4 compte)

je ne fais pas les quêtes de merde genre gta ou le simu de chèvre :rire: ni les quetes sur la xbox one (genre mixed...), dl de jeu....

C est quoi bing clic ??? Je connais pas .... on fait comment pour gagner des points ?

julx9
julx9
Niveau 36
13 février 2020 à 09:47:04

Le 13 février 2020 à 07:41:10 EASkate3 a écrit :

Le 12 février 2020 à 22:41:06 julx9 a écrit :

Merdum !!

Jamais eu ce problème. Cela te met quoi comme message quand tu essaies de payer et de télécharger le jeu ? Tu es Gold ?

Oui oui je suis gold

Ca me dit que je ne peux pas utiliser autre chose que mon compte paypal pour cet achat
J’ai pu me rabattre sur Bioshock ou la j’ai pu utiliser mon credit, mais pour CoJ, nada

PetitChaton44
PetitChaton44
Niveau 1
13 février 2020 à 11:17:34

Hello,
j'ai une question concernant les cartes cadeaux, j'ai pris 40€ de cartes cadeaux Xbox (avec les promos) et je viens de voir qu'il y a maintenant des promos sur les cartes cadeaux microsoft. Je voudrais m'acheter une manette, j'aimerais savoir si on peut cumuler les cartes cadeaux Xbox avec celles de microsoft ?
Sur la page: https://account.microsoft.com/billing/payments?fref=home.banner.payment-instruments
J'ai bien mes 40€ sur "Compte microsoft" donc je suppose que oui, mais j'ai un doute..

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
13 février 2020 à 11:35:12

Les cartes cadeaux Xbox sont seulement pour les jeux du Microsoft Store, contre aux cartes cadeaux Microsoft, qui peuvent être utilisées pour tout

tashima92
tashima92
Niveau 11
13 février 2020 à 11:56:42

Le 13 février 2020 à 11:35:12 ModeCompetente6 a écrit :
Les cartes cadeaux Xbox sont seulement pour les jeux du Microsoft Store, contre aux cartes cadeaux Microsoft, qui peuvent être utilisées pour tout

Non carte Xbox ou microsoft c'est exactement pareil tu peux acheté sur tout le site microsoft va faire le teste toi moi tu verra que tu peux utilisé la solde que ta ajouté avec des cartes Xbox sur le site Microsoft pour acheté un pc par exemple.

Le 13 février 2020 à 11:17:34 PetitChaton44 a écrit :
Hello,
j'ai une question concernant les cartes cadeaux, j'ai pris 40€ de cartes cadeaux Xbox (avec les promos) et je viens de voir qu'il y a maintenant des promos sur les cartes cadeaux microsoft. Je voudrais m'acheter une manette, j'aimerais savoir si on peut cumuler les cartes cadeaux Xbox avec celles de microsoft ?
Sur la page: https://account.microsoft.com/billing/payments?fref=home.banner.payment-instruments
J'ai bien mes 40€ sur "Compte microsoft" donc je suppose que oui, mais j'ai un doute..

Oui ca se cumule c'est la meme chose Xbox ou Microsoft c'est pareil.

Message édité le 13 février 2020 à 11:57:57 par tashima92
PetitChaton44
PetitChaton44
Niveau 1
13 février 2020 à 13:05:52

Le 13 février 2020 à 11:56:42 tashima92 a écrit :

Non carte Xbox ou microsoft c'est exactement pareil tu peux acheté sur tout le site microsoft va faire le teste toi moi tu verra que tu peux utilisé la solde que ta ajouté avec des cartes Xbox sur le site Microsoft pour acheté un pc par exemple.

Hello,

Ok c'est bien ce que je pensais, très bien ! Je comprends pas trop pourquoi ils ont fait 2 types de cartes cadeaux ^^
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de carte cadeaux Xbox à échanger contre des points Rewards.

Merci !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
13 février 2020 à 13:20:13

Le 13 février 2020 à 13:05:52 PetitChaton44 a écrit :

Hello,

Ok c'est bien ce que je pensais, très bien ! Je comprends pas trop pourquoi ils ont fait 2 types de cartes cadeaux ^^
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de carte cadeaux Xbox à échanger contre des points Rewards.

Merci !

Avant, les cartes Xbox étaient seulement pour le marché XBox et les cartes Microsoft seulement pour le marché Microsoft.
Il y a 1 an ou 2 ans, ils avaient dit qu'il fusionneraient les deux pour n'avoir qu'un seul type de carte pour l'ensemble du marché.
La fusion a été faite mais les différentes cartes existent encore.

4flow4
4flow4
Niveau 9
13 février 2020 à 17:46:03

Quelqu'un a idée de comment trouver des mastodontes pour State of Decay 2? J'ai beau me promener dans la map, j'en ai pas encore croiser.

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
13 février 2020 à 18:49:32

Le 13 février 2020 à 17:46:03 4flow4 a écrit :
Quelqu'un a idée de comment trouver des mastodontes pour State of Decay 2? J'ai beau me promener dans la map, j'en ai pas encore croiser.

Faut avancer dans l'histoire. Dans ma partie, j'ai secouru un survivant qui un peu plus tard avait une mission secondaire qui consistait a utiliser un répulsif a zombie pour buter un mastodonte tranquille. Et les 4 restants ont spawn en l'espace d'une heure. Mais il se peut que ce soit random d'une partie a l'autre :question:

Et petit conseil, trouve un fusil d'assaut ou sniper + munitions avant de t'attaquer a eux :peur:

Message édité le 13 février 2020 à 18:50:59 par CouillesDacier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2020 à 19:16:41

Tu fais 7 vagues en daybreak t'en croise 10

blueangel67
blueangel67
Niveau 9
14 février 2020 à 14:43:12

Bonjour,

Quelqu'un saurait à quelle heure se fait le reset des quetes journalières du GamePass ?

Thx

NeverAloneFox
NeverAloneFox
Niveau 11
14 février 2020 à 14:55:39

FAUX

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
14 février 2020 à 15:26:14

Le 13 février 2020 à 07:26:56 cocoy72 a écrit :

Les quêtes Xbox One prennent autant de temps que les recherches Bing. :hap: Tu appuies sur la quête, puis B, Ça te ramène de suite sur la page rewards et ça valide la quête. C'est ce que je fais pour les quêtes Mixer/jeu du jour.

tashima92
tashima92
Niveau 11
14 février 2020 à 15:50:07

Le 14 février 2020 à 14:55:39 NeverAloneFox a écrit :

FAUX

Belle argumentation.
Sachant que j'ai simulé l'achat d'un PC et que je peux payé avec la solde de mon compte je voudrais bien savoir comment il t'es possible d'arrivé a dire que c'est faux.

NeverAloneFox
NeverAloneFox
Niveau 11
15 février 2020 à 13:17:53

Le 14 février 2020 à 15:50:07 tashima92 a écrit :

Le 14 février 2020 à 14:55:39 NeverAloneFox a écrit :

FAUX

Belle argumentation.
Sachant que j'ai simulé l'achat d'un PC et que je peux payé avec la solde de mon compte je voudrais bien savoir comment il t'es possible d'arrivé a dire que c'est faux.

Un peu de logique aussi.....
Certains articles Xbox ne sont pas achetables avec des cartes Microsoft, comme CupHead par exemple

La vidéo du moment