C est bon problème résolu. apparemment un bug, bref ils m ont rajouté les points manuellement.
En revanche, je vous copie colle leur réponse .... elle m a bien fait rire .. 
"Salut
Merci de nous avoir tendu la main. C'est Derick et je suis heureux de vous aider.
Je suppose que vous n'avez pas reçu vos points de récompenses après avoir acheté dans le magasin de Microsoft. Je peux me rapporter à l'importance de gagner des points. PerMettez-moi de vous assurer que la résolution de votre problème est notre priorité absolue.
Après une enquête approfondie, nous avons vérifié le acheté que vous avez fait dans Microsoft Store. UN problème de système temporaire A empêché vos points d'être automatiquement ajouté à votre compte. En tant que résolution, nous avons ajouté manuellement vos points 1200 à votre compte.
S'il vous plaît Login et vérifier votre solde. Pour définir vos attentes, comme nous l'avons ajouté manuellement les points, il ne reflétera pas dans votre magasin et gagner le compteur, il reflétera dans votre solde disponible.
Si vous voyez un écart dans votre solde de compte, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne Journee!
Merci
Derick
L'équipe Microsoft rewards