CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
07 octobre 2018 à 11:50:19

Petite question :
Supposons que je prenne une carte cadeau de 10€, que j'ai 10€ actuellement sur mon solde et que je veuille acheter un jeu à 15€, est ce que ça va utiliser les 10€ obtenus de la carte en priorité et 5€ du compte, et non pas l'inverse?
En clair, est-ce que l'argent obtenu avec le programme de fidélité est utilisé en priorité ?

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
07 octobre 2018 à 12:27:08

Le 07 octobre 2018 à 11:50:19 -Silverboy- a écrit :
Petite question :
Supposons que je prenne une carte cadeau de 10€, que j'ai 10€ actuellement sur mon solde et que je veuille acheter un jeu à 15€, est ce que ça va utiliser les 10€ obtenus de la carte en priorité et 5€ du compte, et non pas l'inverse?
En clair, est-ce que l'argent obtenu avec le programme de fidélité est utilisé en priorité ?

C'est l'argent qui arrive à "péremption" qui est utilisé en premier donc oui ce sont les sommes ajoutés par Rewards qui partent en priorité car ils ont une "péremption" de 60 ou 90 jours

Message édité le 07 octobre 2018 à 12:27:24 par Zaakks
-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
07 octobre 2018 à 12:31:48

Le 07 octobre 2018 à 12:27:08 Zaakks a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 11:50:19

C'est l'argent qui arrive à "péremption" qui est utilisé en premier donc oui ce sont les sommes ajoutés par Rewards qui partent en priorité car ils ont une "péremption" de 60 ou 90 jours

Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait que l'argent du programme Rewards n'était valable que 3 mois.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
08 octobre 2018 à 07:12:56

Exactement. Voilà pourquoi j'attends les promos/offres intéressantes avant de dépenser mes points Rewards, je dois avoir un peu plus de 50,000 points depuis la mise en place de ce système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 12:22:05

Bah là il y a les promo sur les cartes cadeaux à 3500pts...

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
08 octobre 2018 à 22:38:28

J'ai rien à dépenser dans les 90 jours à venir, tout est déjà préco depuis un moment, donc ça sert à rien que j'en prenne maintenant. :hap:
J'attends les futures promos/offres tout simplement. :ok:

Wattoo_Wattoo
Wattoo_Wattoo
Niveau 10
09 octobre 2018 à 14:04:41

Le 06 octobre 2018 à 19:08:03 bojinov13 a écrit :
45€ de gift card merci le programme rewards😊

Tu as reçu ton code par mail? A midi j'ai eu les 2 miens :content:

Zayow
Zayow
Niveau 7
28 octobre 2018 à 14:49:19

Coucou. Vous avez vu les applications qui automatise les recherches Bing. Vous en utilisez ou vous faite de manière legit ?

1blue
1blue
Niveau 37
28 octobre 2018 à 15:02:41

Légitime pour ma.part . Ca me prend 10 min par jour maximum ( téléphone +pc)

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 octobre 2018 à 15:37:06

[15:02:41] <1blue>
Légitime pour ma.part . Ca me prend 10 min par jour maximum ( téléphone +pc)

Tu peux faire les recherches pc sur le téléphone.
Tu vas sur bing. Affiche la version pc du site. Fait les recherches. Hop 90 points.

1blue
1blue
Niveau 37
28 octobre 2018 à 16:08:26

ca va plus vite sur le pc .

Sinon petite question , j ai achete red dead 2 sur le store. Je devrais pas récupérer des points ? J ai rien reçu encore .

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:10:26

Pour les pre-commande les points ne sont pas offerts. Seulement après la sortie du jeu. Tu as acheté après le 26?

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:11:32

Sinon essai de contacter le support MS rewards au bas de la page, informe les que des points sont manquants pour tel n° de commande (n°de commande du jeu dans la page des achats effectués).

1blue
1blue
Niveau 37
28 octobre 2018 à 17:58:57

Effectivement je l ai précommandé . Mince je ne savais pas qu on avait pas de point si on précommandais . Jbaurai eu des points si je l avais achete après le jour de sa sortie ?
C est pas très logique .... c est quoi le prétexte ?

Datest
Datest
Niveau 8
28 octobre 2018 à 19:10:11

Ca se trouve ça a juste déconné.

J'ai été obligé d'attendre pour acheter le jeu le jour de sa sortie car je pouvais pas " offrir en cadeau" .

J'ai quand même eu droit au bonus de précommande en l'ayant acheter le jour de la sortie officielle ... et mes points Microsoft.

Comme dit plus haut , contacte MS Reward car ça doit certainement être un bug... je vois pas pourquoi on aurait pas les points pour une précommande.

1blue
1blue
Niveau 37
28 octobre 2018 à 21:56:12

Je vais voir ca demain

1blue
1blue
Niveau 37
29 octobre 2018 à 15:00:04

C est bon problème résolu. apparemment un bug, bref ils m ont rajouté les points manuellement.
En revanche, je vous copie colle leur réponse .... elle m a bien fait rire .. :)

"Salut
Merci de nous avoir tendu la main. C'est Derick et je suis heureux de vous aider.
Je suppose que vous n'avez pas reçu vos points de récompenses après avoir acheté dans le magasin de Microsoft. Je peux me rapporter à l'importance de gagner des points. PerMettez-moi de vous assurer que la résolution de votre problème est notre priorité absolue.

Après une enquête approfondie, nous avons vérifié le acheté que vous avez fait dans Microsoft Store. UN problème de système temporaire A empêché vos points d'être automatiquement ajouté à votre compte. En tant que résolution, nous avons ajouté manuellement vos points 1200 à votre compte.

S'il vous plaît Login et vérifier votre solde. Pour définir vos attentes, comme nous l'avons ajouté manuellement les points, il ne reflétera pas dans votre magasin et gagner le compteur, il reflétera dans votre solde disponible.

Si vous voyez un écart dans votre solde de compte, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions vous aider davantage.

Bonne Journee!

Merci

Derick

L'équipe Microsoft rewards

Mk93
Mk93
Niveau 33
29 octobre 2018 à 19:36:54

J'ai pas trop compris vdd. Ils t'ont crédités que 1200 point ?

Je viens juste de leur faire une réclamation car je n'ai pas eu mes points également pour la précommande de RDR2. Jsuis parti du principe que leur truc c'est 80pt par euro dépensé (c'est ce qu'il y a écrit…) dont 85€ x 80pt = 6800 point. J'ai réclamé, on va voir s'ils me donnent autant :noel:

Mais du coup c'est un peu la douille cette histoire, car comme le dit mcmlxxxix, si les précommande ne sont pas prise en compte, bah je ne préco plus et j'attendrai day one pour prendre mes futurs jeux.

1blue
1blue
Niveau 37
29 octobre 2018 à 20:24:22

Ç est 20 points par euros , ou as tu vu 80 points par euros ? Parfois il y a des événements spéciaux ou effectivement ç est plus que 20 points par euros dépensés mais normalement ç est 20 .
De plus je n avais paye red dead 2 que 59 euros car j avais utilisé une carte cadeau de10 euros . Et ils se sont basés là dessus pour me donner les points .

Tu pourrais me tenir au courant si ils t ont viré les,points sur une base de 80'points par euros car à ce moment là , je les recontacterai ....

Mk93
Mk93
Niveau 33
29 octobre 2018 à 20:46:44

Quand tu cliques sur "répartition des points", tu as : Bonus Microsoft Edge, Recherche PC, Recherche Mobile, Gagnez des points et Activités.

Sur la description de "Gagnez des points" j'ai : "Gagnez au moins 80 point par euro dépensé sur le Microsoft Store !" :(