CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

1blue
1blue
Niveau 37
19 décembre 2019 à 13:42:37

Normalement l abonnement est même directement prolongé une fois que tu as acheté le gamepass ....

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:44:12

4000 points pour 35€ d’achats sur les soldes de noël :ok:

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
19 décembre 2019 à 13:48:50

Je sais plus si tu reçois un mail de confirmation de commande, regarde directement depuis la console ou l'application mobile pour savoir.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 décembre 2019 à 13:55:56

Merci de vos réponses. Donc non rien n'a été ajouté à mon compte, sur la xbox ça dit toujours que mon abonnement game pass se fini le 27 décembre et dans mes mails le dernier mail que j'ai reçu de microsoft remonte à 3 mois en arrière quand j'avais pris 3 mois de game pass ultimate et j'ai vérifié également dans les spams, aucun message.

Si d'ici demain rien ne change j’appellerais le SAV. Vaut mieux appeler le SAV microsoft ou le SAV Xbox ? C'est pas le même numéro.

1blue
1blue
Niveau 37
19 décembre 2019 à 14:05:14

Hum je pense que tu peux même les contacter dès aujourd’hui car pour moi à chaque fois que je prenais un abo ça se rajoutais directement ......
Le sav t aideras rapidement .

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
19 décembre 2019 à 14:48:31

Bon j'ai appelé le SAV qui m'a renvoyé sur un formulaire à remplir sur le support de Microsoft Reward pour ouvrir un ticket, ce que j'ai donc fait et ça me promet une réponse dans un délai de 8h. Voilà, voilà :hap:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
19 décembre 2019 à 18:12:15

J'ai jamais commandé de Game Pass sur Rewards, mais j'ai commandé des abonnements 12 mois Gold par contre, et en vérifiant je recevais un mail avec un code à rentrer, bizarre que ce soit pas pareil pour le GP.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
19 décembre 2019 à 19:25:47

Lol moi je suis en contact avec eux pour 1 pb et ils me répondent 1 fois par semaine. Peut être que d'ici 2021 mon pb sera régler :rire:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
19 décembre 2019 à 19:41:19

Pour les commandes d'abonnement 12 mois Gold j'ai reçu des codes par email.
Pour les codes de 5€, 10€, c'est ajouté au compte directement.
Pour le Game pass, aucune idée.

MisterNico24
MisterNico24
Niveau 7
19 décembre 2019 à 20:30:18

Salut !!
Pour le game pass, j’ai toujours reçu des codes par mail. Je l’ai encore fait il y a trois semaines. C’etait des cartes 3 mois de game pass normal.
C’est sûrement pareil pour l’ultimate.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
20 décembre 2019 à 06:50:02

oui on reçoit un code directement dans la boite mail et le code apparaît aussi dans la liste des achats sur le site de microsoft.
Par contre l'auteur tu as mal joué ton coup car ce jour là, moi j'ai pris 3 fois 3 mois de gamepass qui coûtait seulement 12750 pts et ça m'a donc fait, avec la conversion, 6 mois de gamepass ultimate.
Là pour 12000 tu as eu seulement 1 mois, pour 12750, j'en ai eu 2. Tu le sauras pour la prochaine fois, faudra prendre du GP plutôt que de l'utlitimate.

1blue
1blue
Niveau 37
20 décembre 2019 à 08:22:00

C est plus rentable de prendre du game pass est de le convertir en ultimate que de prendre directement de l ultimate sur le rewards ??
C est vrai que je ne regarde polis trop puisque j ai de l ultimate jusqu en avril 2022 ... mais ça est toujours bon à savoir .

Et pour préciser , effectivement les vdd ont raison , c est bien quand je prenais des cartes à 10 ou 20 euros que ça se créditais sur le compte. Quand j ai pris du xbox live gold j ai bien reçu un mail avec un code à rentrer . ( dispo aussi sur le site xbox)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2019 à 09:14:01

Le 20 décembre 2019 à 06:50:02 -Keallogs- a écrit :
Là pour 12000 tu as eu seulement 1 mois, pour 12750, j'en ai eu 2. Tu le sauras pour la prochaine fois, faudra prendre du GP plutôt que de l'utlitimate.

Ben en attendant, étant donné que j'ai toujours rien reçu, ni de code, ni de réponse du support de Microsoft Reward, il risque surtout de ne plus avoir de prochaine fois :hap:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
20 décembre 2019 à 19:28:12

Je pense que tu l'a reçu sur ton ancienne adresse, j'ai jamais eu de soucis avec eux, et les envois sont plutôt rapides.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
20 décembre 2019 à 20:46:29

Ben c'est même instantané en fait normalement. :hap:

Sinon t'as essayé de regarder ici :d) https://account.microsoft.com/rewards/redeem/orderhistory pour voir si tu peux renvoyer la commande?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 décembre 2019 à 23:47:55

Le 20 décembre 2019 à 20:46:29 Ed3206 a écrit :

Sinon t'as essayé de regarder ici :d) https://account.microsoft.com/rewards/redeem/orderhistory pour voir si tu peux renvoyer la commande?

Oh merci beaucoup, tu as solutionné mon problème car à partir de ton lien, on peut appuyer sur "détail de la commande" et ça donne le code gamepass que j'ai jamais reçu !

Merci à toi pour ton aide et à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 décembre 2019 à 00:30:33

Le 20 décembre 2019 à 23:47:55 Mechant-Poulet a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 20:46:29 Ed3206 a écrit :

Oh merci beaucoup, tu as solutionné mon problème car à partir de ton lien, on peut appuyer sur "détail de la commande" et ça donne le code gamepass que j'ai jamais reçu !

Merci à toi pour ton aide et à tout ceux qui ont pris le temps de me répondre :ok:

Cool, bon bah y a plus qu'à :play:

Message édité le 21 décembre 2019 à 00:30:51 par Deathtroyer
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 décembre 2019 à 00:48:38

Je ne vois plus l'offre XGP dans les offres rewards, seulement le XGPU. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2019 à 08:42:41

À mon avis le game pass va laisser sa place à l'Ultimate...

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
21 décembre 2019 à 14:52:58

Les abos pris avec le Rewards se cumulent ou le dernier acheter commence au jour de l’achat et annule l’autre ?

Que je prenne de l’avance :hap:

La vidéo du moment