CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 novembre 2019 à 00:13:20

Oui j'ai validé les 3. Les recherches bing sur pc sont comptées dans la quête console.

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
28 novembre 2019 à 00:16:38

Ok bon c'est étrange. J'ai fais des recherches sur pc, console et mobile et le compteur reste a 0 :(

tiomike02
tiomike02
Niveau 7
28 novembre 2019 à 00:40:34

j'ai le même tour le compteur reste bloqué

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
28 novembre 2019 à 00:45:01

Heureux de savoir que je suis pas seul :hap:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
28 novembre 2019 à 01:15:52

Bizarre, pas de soucis par ici.

Et je crois que chez moi ce sont les recherches mobiles qui sont prises en compte, enfin je suis pas sûr.
Peut-être une question bête, mais vous utilisez bien le même compte (adresse mail/GT) pour tous les services?

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
28 novembre 2019 à 01:19:42

Oui même adresse pour tout ce qui concerne Microsoft. D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais sur la précédente quête hebdo, les recherches ont été comptabilisées sans soucis mais là ça veut pas :(

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
28 novembre 2019 à 04:24:38

Le 27 novembre 2019 à 23:58:12 CouillesDacier a écrit :
Est-ce que vous réussissez a valider les 50 recherches de la quête hebdo sur l'app console ? Ça reste bloqué a 0/50 chez moi :(

J'ai fini par trouver une solution! Avec le navigateur Microsoft edge, j'ai fais une 1ère recherche sur bing puis F12, la petite flèche a côté de performances puis émulation et dans l'onglet appareil j'ai pris surface pro 4 (mais j'imagine que les autres fonctionnent aussi) et ensuite j'ai pu faire les 50 recherches qui ont été validées.

Ça aura été laborieux pour 50 petits points :rire2:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 novembre 2019 à 09:59:49

Pour les 50 recherches à faire, en fait il faut les faire avec l'application Bing sur Smartphone. :ok:

Sur Xbox et PC ça les prenait pas en compte pour moi.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
28 novembre 2019 à 10:30:26

Moi je suis bloqué à 31/50, pourquoi :question: aucune idée.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
28 novembre 2019 à 11:55:19

Perso moi ça bug pour valider téléchargement via mobile, vous savez l'étape de quête.

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
28 novembre 2019 à 12:49:26

Via téléphone ça fonctionne pour le 50/50.

1blue
1blue
Niveau 37
28 novembre 2019 à 13:30:50

Idem j ai fait mes recherches sur mobile et ça m a validé ma quête de la console .

Alphonsebrowngu
Alphonsebrowngu
Niveau 9
28 novembre 2019 à 16:02:28

Ca serait pas mal que l'appli fonctionne normalement au moins une fois dans l'année, là impossible de valider la quête des 50 recherches Bing
Bravo Ms, c'est du sérieux

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
28 novembre 2019 à 19:55:54

Le 28 novembre 2019 à 10:30:26 deathtroyer a écrit :
Moi je suis bloqué à 31/50, pourquoi :question: aucune idée.

C'est bon, j'ai fait les recherches Bing sur PC, 50/50.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
28 novembre 2019 à 20:49:33

Oui ca déconne un peu je confirmes. Pas au point que dise mes vdd mais ca a tendance a dérailler chez moi 1 fois sur 3 ou 4 environ :( .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
28 novembre 2019 à 20:53:01

J'ai pris 3 mois de xgp à 12.000 points et je les ai converti en 2 mois de xgpu. J'avais pas bien lu et avait cru que c'était 3 mois de xgpu sinon jamais je n'aurais pris mais tanpis ça rajoute deux mois à mon abo xgpu.

Sinon il y a quedale au niveau des gift card, absolument rien. Que de la merde je trouves.

cauetone10
cauetone10
Niveau 10
28 novembre 2019 à 21:10:56

Le 28 novembre 2019 à 00:16:38 CouillesDacier a écrit :
Ok bon c'est étrange. J'ai fais des recherches sur pc, console et mobile et le compteur reste a 0 :(

pareil :snif:

sinon c est juste la meilleure chose qui existe le MS reward :coeur:

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
29 novembre 2019 à 01:04:40

Je trouve que les quêtes Xbox aurait pu être mieux faites quand même. Dans les liste des jeux a faire des succès, soit j'ai déjà fait les jeux, soit c'est des jeux qui ne m'intéresse pas.

Par exemple, outer wilds, je l'ai fini, puis le mois suivant y avait là quête pour ce jeu. Mais une fois fini j'ai pas envie de revenir dessus juste pour débloquer 2 3 succès...

Et je trouve que ça incite les joueurs a consommer le jeu comme du fast food a force. Devoir jouer a des jeux qui nous intéresse pas, juste pour quelques points. Alors oui ça permet de découvrir des bons jeux qu'on aurait pas forcément fait autrement, mais moi je préfère découvrir des jeux quand j'en est envie et pas quand ont me le dise de le faire sur une sélection de jeux.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 novembre 2019 à 11:04:14

Ma 2e manette pour 1 euro grâce aux points rewards (2x bons de 25e). Merci microsft :content:

Manette à 1 euro, buffet de jeux à volonté grâce au XGPU jusqu'en 2022 - minimum - sans rien avoir eu à payer, c'est cool chez xbox j'ai bien fait de venir :noel:

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 70
29 novembre 2019 à 15:09:31

Le 29 novembre 2019 à 01:04:40 supercastor93 a écrit :
Je trouve que les quêtes Xbox aurait pu être mieux faites quand même. Dans les liste des jeux a faire des succès, soit j'ai déjà fait les jeux, soit c'est des jeux qui ne m'intéresse pas.

Par exemple, outer wilds, je l'ai fini, puis le mois suivant y avait là quête pour ce jeu. Mais une fois fini j'ai pas envie de revenir dessus juste pour débloquer 2 3 succès...

Et je trouve que ça incite les joueurs a consommer le jeu comme du fast food a force. Devoir jouer a des jeux qui nous intéresse pas, juste pour quelques points. Alors oui ça permet de découvrir des bons jeux qu'on aurait pas forcément fait autrement, mais moi je préfère découvrir des jeux quand j'en est envie et pas quand ont me le dise de le faire sur une sélection de jeux.

Je suis entièrement d'accords avec toi, je partage la même façon de voir. C'est pour cette raison que j'ai tendance à faire peu de quête.

Dans l'enquête d'y a quelque mois sur le système de quête, dans le commentaire de la dernière question, j'ai noté que j'aimerais des quêtes différentes et une autre façon de les faire quand le jeu est déjà à 1000G.
Cependant ça reste tout de même un bon système, il faut qu'il soit un peu plus diversifié ou avec plusieurs possibilité de réussite. Je pense qu'on y viendra :ok:

Les jeux "Daybreaks" mis en avant n'apporte rien ?

La vidéo du moment