CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 novembre 2019 Ă  23:21:38

À mon avis les deux 😃. Un peu de l'un comme la semaine hebdomadaire mais sous forme d'event bf avec un cumul de points conséquent et L autre sera plus de points à unlock pour une durée déterminé genre bing ou edge ou un bonus de points pour le week end ou des remise rewards tirage random ou gift card à prix réduit ca dépend.

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
21 novembre 2019 Ă  17:31:11

Finalement rien pas de reduc đŸ˜Ș

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 novembre 2019 Ă  17:52:32

Si, il y a 3 mois de xgpu pour 12.000 points rewards depuis hier 1H00 du matin versus 35.000 points en temps normal, la réduction est gigantesque bien que 3 mois sont souvent offerts ou permettent d'initier les non abonnés contre 1 euros symboliques le plus souvent mais tomber en rade le jour de lancement xgpu d'un jeu qu'on affectionne particulièrement ou pour simplement lancer un divisions rivals ou clash d'équipes dans Fifa ou une partie multi de n'importe quel jeu online sans avoir anticiper le truc et qu'aucune offre n'est proposée font qu'on sera obligé soit de se résilier de jouer online soit de passer à la caisse au prix fort soit via le programme rewards contre 12.000 points le mois mine de rien c'est super chère de base le service de MS.

Beaucoup ont recours à des bons plans mais il y a parfois des gens qui paient plein pot le service gold ou game pass faut pas croire hein .

MorgNThorg
MorgNThorg
Niveau 8
21 novembre 2019 Ă  18:14:35

Le 21 novembre 2019 à 17:52:32 Xmb-57 a écrit :
Si, il y a 3 mois de xgpu pour 12.000 points rewards depuis hier 1H00 du matin versus 35.000 points en temps normal, la réduction est gigantesque bien que 3 mois sont souvent offerts ou permettent d'initier les non abonnés contre 1 euros symboliques le plus souvent mais tomber en rade le jour de lancement xgpu d'un jeu qu'on affectionne particulièrement ou pour simplement lancer un divisions rivals ou clash d'équipes dans Fifa ou une partie multi de n'importe quel jeu online sans avoir anticiper le truc et qu'aucune offre n'est proposée font qu'on sera obligé soit de se résilier de jouer online soit de passer à la caisse au prix fort soit via le programme rewards contre 12.000 points le mois mine de rien c'est super chère de base le service de MS.

Beaucoup ont recours à des bons plans mais il y a parfois des gens qui paient plein pot le service gold ou game pass faut pas croire hein .

non 12 000 pour 1 mois

merci la deception

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
21 novembre 2019 Ă  19:21:05

Il y a un nouveau système de quêtes pour le Game Pass, seulement pour les Insiders Xbox
+ de 80 quêtes pour gratter des points avant le 17 décembre.
https://news.xbox.com/en-us/2019/11/20/xbox-game-pass-quests-preview-starts-today/

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
21 novembre 2019 Ă  22:09:27

Pas mal ces quêtes hebdomadaires, ça fait gagner jusqu’à 9500 points au lieu de 7000 par mois :bave:

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
22 novembre 2019 Ă  15:35:33

La quête 10 000 points pour 10 000 G en 10 jours est de retour jusqu'au 2 décembre !

Liste des jeux (* contient plus de 50% de succès faciles et rapides) :

• Dishonored 2
  • Fallout 3
  • GoNNER*
  • Mutant Year Zero: Road To Eden
  • MINIT*
  • Middle-earth: Shadow Of Mordor - Game of the Year Edition
  • Resident Evil Revelations
  • Jump Force
  • Spintires: MudRunner
  • Samurai Showdown II*
  • Yooka-Laylee*
  • Halo Wars: Definitive Edition
  • Superhot
  • Braid*
  • Worms W.M.D*
  • Quantum Break*
  • Guacamelee! 2*
  • Bloodstained: Ritual of the Night
  • King Of Fighters 98 UM
  • Dead Cells
  • Outer Wilds
  • Saints Row: The Third
  • Neon Chrome*
  • Shadow Tactics: Blades of the Shogun
  • Hydro Thunder
  • Deus Ex: Mankind Divided
  • Old Man's Journey* 1000G très faciles en 2 heures
  • Momodora: Reverie Under The Moonlight*
jejedu07
jejedu07
Niveau 9
23 novembre 2019 Ă  12:21:15

Je sais pas toi mais moi old mans journey crash au niveau du train ca la fout un peu mal pour un jeu de 800 mo sur xbox one x

tinax76
tinax76
Niveau 10
23 novembre 2019 Ă  13:02:25

Jump force bon courage pour les succès ça n’a rien de rapide :-)

1blue
1blue
Niveau 37
23 novembre 2019 Ă  13:33:34

Hum j’ai un petit problème avec mes recherches bing sur mon smartphone ..... elles ne sont pas comptabilisées ..... pourtant je suis bien log à mon compte Microsoft quand je fais mes recherches bing .... vous aussi ça vous le fait ? Quelques un à une soluce ?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 novembre 2019 Ă  13:37:38

Le 23 novembre 2019 à 13:33:34 1blue a écrit :
Hum j’ai un petit problème avec mes recherches bing sur mon smartphone ..... elles ne sont pas comptabilisées ..... pourtant je suis bien log à mon compte Microsoft quand je fais mes recherches bing .... vous aussi ça vous le fait ? Quelques un à une soluce ?

Essaie sur pc, clique droit sur le page, inspecter, clique sur la 2 éme icone en haut (2 rectangles) et fais tes recherches, recliques sur l'icone et ferme l'onglet.

1blue
1blue
Niveau 37
23 novembre 2019 Ă  14:15:15

J essayerai quand je serai sur le pc , en espérant que cela fonctionne merci l ami

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
23 novembre 2019 Ă  14:28:49

Bonne chance pour l'ombre du mordor,certains succes sont longs

DeadCake
DeadCake
Niveau 9
23 novembre 2019 Ă  14:37:25

Le 23 novembre 2019 à 12:21:15 jejedu07 a écrit :
Je sais pas toi mais moi old mans journey crash au niveau du train ca la fout un peu mal pour un jeu de 800 mo sur xbox one x

Pas de problème pour moi, mais c'est vrai que j'ai entendu pas mal de joueurs qui avaient des soucis de crashs avec ce jeu, ça pue quand même

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 novembre 2019 Ă  16:58:20

Le 23 novembre 2019 à 14:15:15 1blue a écrit :
J essayerai quand je serai sur le pc , en espérant que cela fonctionne merci l ami

Je fais comme cela maintenant, ça va plus vite que sur le téléphone, à part si j'envisage de m'occuper pendant une mission toilette :-d

1blue
1blue
Niveau 37
23 novembre 2019 Ă  17:01:15

Oui oui je fais les meme mission que toi 😂😂. Encore une quête de FedEx ou on doit déposer un colis 😜😜😜. Au fait ça remarche sur mon tel đŸ‘ŒđŸ»đŸ‘ŒđŸ»

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
23 novembre 2019 Ă  17:11:01

Du coup, j'ai l'impression que je joue à Death stranding :rire2:
:o)) :dehors:

1blue
1blue
Niveau 37
23 novembre 2019 Ă  17:27:42

Écoute j ai voulu faire la blague lais après on m aurait dit que je suis mauvais esprit ;)

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
26 novembre 2019 Ă  14:25:05

Haaaaaa la série de points bonus de l'app console cette semaine qui demande d'avoir 3 succès sur n'importe quel jeu ... J'ai aucun jeu sous la main à faire. :snif2:
Va falloir que je télécharge un jeu facile & rapide du game pass. :hap:

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
27 novembre 2019 Ă  23:58:12

Est-ce que vous réussissez a valider les 50 recherches de la quête hebdo sur l'app console ? Ça reste bloqué a 0/50 chez moi :(

La vidéo du moment