Le 10 août 2019 à 15:47:55 mattHC87 a écrit :
Petite question, car j'ai demander à MS mais leur réponse n'est pas claire.Quel est le nombre maxi de points que l'on peux stockés sur son compte ? Et est ce qu'ils ont une période de validité ?
Car par exemple là je me suis mis en tête de jouer pendant 1 ans que ce soit sur le site, sur l'appli de la xbox et les mails, et ne rien utiliser pour pouvoir au bout d'un an me prendre que des cartes cadeaux xbox.
C'est possible ?
On peut avoir des points avec l'appli rewards sur xbox, je ne savais même pas qu'elle existait
il faut faire aussi des recherches sur xbox pour gagner des points?
Er pour les mails ça fonctionne comment ?
Merci
Pour transférer les points d'un compte à l'autre svp quelle est la manip?
Salut va sur l'appli rewards dans l'onglet communauté tu verra tes comptes famille et tu pourra donner jusqu'à 5000 points par mois
Iliaque111 sur xbox il y a une selection de jeux du gamepass où tu peux obtenir des points à accomplissant certains succés, et t'as aussi des points quand tu consulte juste la page d'un jeux.
Pour les mails il faut que tu verifie ta boite, de temps en temps ils envoyent un mail avec dedans un questionnaire bonus !
Le 11 août 2019 à 10:05:16 martymacfly25 a écrit :
Salut va sur l'appli rewards dans l'onglet communauté tu verra tes comptes famille et tu pourra donner jusqu'à 5000 points par mois
Merci Marty, c'est bien ce que je pensais!
Si certains font cette manip, comment vous debrouillez vous pour votre seconde adresse mail pour éviter la suspension du compte? Utilisez vous un ordi pour une IP différente ou autre?
Le 11 août 2019 à 17:03:04 MattHC87 a écrit :
Iliaque111 sur xbox il y a une selection de jeux du gamepass où tu peux obtenir des points à accomplissant certains succés, et t'as aussi des points quand tu consulte juste la page d'un jeux.Pour les mails il faut que tu verifie ta boite, de temps en temps ils envoyent un mail avec dedans un questionnaire bonus !
OK Merci
Et quel est votre record de jours consécutifs connecté aux rewards,je suis actuellement à 40 jours mais je suis sur que certains doivent avoir plusieurs centaines de jours, non ?
@Shadowsk8er
Tu as droit à 5 comptes par foyer avec une même IP.
Utilise le nom/prénom des tes parents/enfants pour la création des comptes , en tous cas pas les mêmes infos que ton compte principal.
@Iliaque111
Mon plus gros compte à 343 jours à la suite, je tiens à préciser que j'ai jamais reçu de points bonus supplémentaires grâce à tous ces jours. Juste les 150 points tous les 10 jours.
Le fait de "manquer" des jours a un impact quasi inexistant sur la perte de points.
Merci Datest! ![]()
Peut-on s'inventer des membres de famille? ![]()
@Iliaque111
Mon plus gros compte à 343 jours à la suite, je tiens à préciser que j'ai jamais reçu de points bonus supplémentaires grâce à tous ces jours. Juste les 150 points tous les 10 jours.
Le fait de "manquer" des jours a un impact quasi inexistant sur la perte de points.
Bientôt 1 an sans manquer une journée
après comme tu dis si tu manques une journee c'est pas bien grave mais comme challenge personnel c'est pas mal d'arriver à 365 jours.
Il vous arrive parfois les soirs de le faire à 23h59? Perso moi oui souvent, tellement de choses à penser dans la journée qu'il m'arrive de m'en souvenir au dernier moment et là c'est la course ![]()
Sur PC tous les jours (ou presque) je les fais à l'heure de renouvellement, soit 1h du matin. Comme ça je suis tranquille pour la journée.
Pour mobile, je fais pendant les pauses sur le trône. ![]()
Et console, ben, c'est le premier truc que je fais quand j'arrive sur le dashboard, les vignettes sont épinglées comme ça pas de risque d'oubli.
337 jours d'affilé pour l'instant, et encore j'en ai loupé pas mal au début, parce que j'ai eu y'a pas longtemps un cadeau de 500pts pour mes 2 ans de fidélité au programme.
Sur Reddit y'a des mecs à 500+ jours d'affilé. ![]()
Mais ils ont eu le programme Rewards avant nous je crois.
Le 12 août 2019 à 13:02:40 EtanWeber a écrit :
Il vous arrive parfois les soirs de le faire à 23h59? Perso moi oui souvent, tellement de choses à penser dans la journée qu'il m'arrive de m'en souvenir au dernier moment et là c'est la course
Assez souvent
Ca reset à 1h du mat d'ailleurs donc ça te donne un peu plus de temps en soirée. ![]()
Je suis en rush total quand je fais ça, parfois je finis pile poil quelques secondes avant la limite.
En ce moment je veille assez tard du coup je fais les points du jour dès 1h du matin
Pour ne pas avoir à y penser la journée.
Après malgré le programme génial, mon moteur de recherche sera toujours Google
Ils font ça pour qu'on s'habitue à Bing, mais beaucoup n'y vont que pour les points.
Même quand il y a des points à gagner en mettant Bing comme moteur de recherche principal, je remets Google juste après avoir reçu les points ![]()
Le 12 août 2019 à 18:11:13 RealAyoub a écrit :
Il vous arrive parfois les soirs de le faire à 23h59? Perso moi oui souvent, tellement de choses à penser dans la journée qu'il m'arrive de m'en souvenir au dernier moment et là c'est la courseAssez souvent
Ca reset à 1h du mat d'ailleurs donc ça te donne un peu plus de temps en soirée.
Je suis en rush total quand je fais ça, parfois je finis pile poil quelques secondes avant la limite.
En ce moment je veille assez tard du coup je fais les points du jour dès 1h du matin
Pour ne pas avoir à y penser la journée.
Après malgré le programme génial, mon moteur de recherche sera toujours Google
Ils font ça pour qu'on s'habitue à Bing, mais beaucoup n'y vont que pour les points.
Même quand il y a des points à gagner en mettant Bing comme moteur de recherche principal, je remets Google juste après avoir reçu les points
Ah bon 1h? Donc c'est uniquement les "quêtes" journalières qui prennent fin à 23h59 du coup. Car une fois j'ai déjà essayer de les faire à 0h05 mais ces dernières avaient disparus et celles du jours suivant les avaient remplacés. Du coup je penser que ça prenait également en compte les recherches bing.
Ils gagnent peut être aussi de l'argent avec les recherches non? Ce qui expliquerai ceci cela.
Perso j'ai essayer de me mettre sur un moteur écolo mais ça m'a vite gonfler, c'est pas fluide, ça ne recherche pas ce que je souhaite et puis c'est moche
Oui c'est pareil pour moi ![]()
Salut, désolé de poster comme ça, je suis sûr que ça à déjà été demandé beaucoup de fois mais je suis pas vraiment sûr de comprendre
Comment ça fonctionne enfaite ?
Le 12 août 2019 à 21:44:21 Christianisme_ a écrit :
Salut, désolé de poster comme ça, je suis sûr que ça à déjà été demandé beaucoup de fois mais je suis pas vraiment sûr de comprendreComment ça fonctionne enfaite ?
Salut, lis ce topic: https://www.dealabs.com/discussions/programme-microsoft-rewards-ou-comment-gagner-un-an-dabonnement-au-xbox-live-entre-autres-choses-en-moins-de-5-mois-1201922#thread-comments
et reviens si tu as des questions. ![]()
Il vous arrive parfois les soirs de le faire à 23h59? Perso moi oui souvent, tellement de choses à penser dans la journée qu'il m'arrive de m'en souvenir au dernier moment et là c'est la course
Oui cela m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi mdr. Dès fois j'y parviens, dès fois en pleine course je me fais sucrer quelques points que veux-tu c'est comme ca que jme dis pour me consoler.
Le 13 août 2019 à 01:09:27 Xmb-57 a écrit :
Oui cela m'est arrivé plusieurs fois à moi aussi mdr. Dès fois j'y parviens, dès fois en pleine course je me fais sucrer quelques points que veux-tu c'est comme ca que jme dis pour me consoler.
Mdr, à l'époque j'avais un vieux wave 72... quelques chose et du coup obligation de passer via le pc. Sauf que quand le pc est éteint... Je me suis fait avoir sur des séries de jours et je passer sur bluestacks pour le mobile. Il y a quelques temps, j'avais oublié de désactiver mon vpn qui été ailleurs en France (j'ai fait un emplacement auto, je l'activer tout le temps sur le net par mesure de sécurité) et là ils m'ont pas louper, je me suis fait bannir. J'ai bien tenter de me justifier, MS me sorté de réponses toutes faites du coup j'ai lâcher l'affaire et j'ai commencer via un compte secondaire.
perso j'utilise l'appli sur mon mobile ( Reward automator )
sa me prends 30 sec pour faire toute les recherches en auto , et 30 sec aussi pour les faires quetes .
C'est assez pratique .
En tout cas heureusement que MS a bloqué le transfert de points a 5000 par mois , sinon cela aurait était ultra simple d'avoir plusieurs milliers de points par mois ^^
Le 13 août 2019 à 07:22:25 Bombx a écrit :
perso j'utilise l'appli sur mon mobile ( Reward automator )
sa me prends 30 sec pour faire toute les recherches en auto , et 30 sec aussi pour les faires quetes .C'est assez pratique .
En tout cas heureusement que MS a bloqué le transfert de points a 5000 par mois , sinon cela aurait était ultra simple d'avoir plusieurs milliers de points par mois ^^
Ils auraient peut être également étaient plus durs en matière de points journaliers (si abus il y avait sur les transferts). Je n'utilise pas les trucs automator, je fait les recherches entre 2 games pvp car avec la chance que j'ai...