Le 30 juillet 2019 à 19:22:32 RealAyoub a écrit :
Up, sur l'application Rewards on peut gagner 4 000 points si on dépense au moins 35€ dans les jeux en promo "À la une de l'été".Par contre j'ai aucune promo nommée "A la une de l'été" sur le store, que les offres spéciales et les bons plans du Gold.
Les jeux de la première semaine sont :
The Blackout Club, 22,49 €
Metal Wolf Chaos XD, disponible ce 6 aout, mais en précommande sur le store Xbox au prix de 24,99 €
Age of Wonders: Planetfall disponible ce 6 aout, mais en précommande sur le store Xbox au prix de 49,99 €
Wreckfest disponible ce 27 aout, mais en précommande sur le store Xbox au prix de 39,99 €
Blair Witch disponible ce 30 aout, mais en précommande sur le store Xbox au prix de 29,99 €
source : https://www.xboxlive.fr/news_affiche_38064.html
Est ce que il y'aura plus tard sur le microsoft rewards des offres de 12 mois pour le xbox game pass ultimate ?
Genre, 12 mois xbox game pass ultimate pour 40.000 points ou un truc comme ça voir même un peu plus.
Ca serait rentable comme pour les 12 mois Xbox live a 29.000 points.
Ce sont les quêtes Xbox Game Pass du mois d'août

L'une des grandes initiatives de Microsoft pour les abonnés du Xbox Game Pass a été la présentation d'un système de défis permettant d'obtenir des points pouvant être échangés contre des prix. Nous parlons des quêtes Xbox Game Pass , dans lesquelles une série de missions ou de tâches qui, une fois terminées, vous permettent d'obtenir des points Microsoft Rewards pouvant être échangés contre différents prix. Après avoir annoncé les premiers jeux qui arriveront en août sur le Xbox Game Pass , il est temps d'assister aux quêtes Xbox Game Pass du mois d'août.
Microsoft pose de nouveaux défis pour obtenir des points Microsoft Rewards. Défis à compléter du 1er août au 2 septembre . Ce sont les quêtes Xbox Game Pass du mois d'août
Batman: Arkham Knight - 200 points Microsoft Rewards pour chaque
Débloquez deux succès
Metro Exodus , Metro Last Light et Metro 2033 Redux - 100 points Microsoft Rewards
Obtenez un succès dans l'un de ces jeux
Combattez votre chemin à Borderlands: The Handsome Collection , Doom et Payday 2 - 300 points Microsoft Rewards
Débloquez un succès dans chaque jeu
Ashes Cricket - 100 points Microsoft Rewards
Débloquez deux succès
Jouez quelque chose de nouveau - 100 points Microsoft Rewards
Débloquez un succès dans n'importe quel jeu de la collection "Jouez quelque chose de nouveau"
Summer of ID @ Xbox - 300 points Microsoft Rewards
Débloquez trois succès dans n'importe lequel des jeux "Summer ID @ Xbox"
Application mobile - 100 points Microsoft Rewards
Connectez-vous à l'application mobile quatre jours différents
Application mobile - 100 points Microsoft Rewards
Mettre en file d'attente un jeu Xbox Game Pass depuis votre application mobile pour le télécharger
Comme vous pouvez le constater, ce sont des défis très simples qui vous invitent à jouer aux différents jeux disponibles dans le catalogue Xbox Game Pass. Les défis qui vous invitent à jouer à des jeux indépendants ou à des jeux figurant sur la liste "Jouez quelque chose de nouveau" sont particulièrement frappants et vous permettent de profiter de propositions originales et novatrices. Et c’est que le Xbox Game Pass est bien plus qu’une liste de jeux Triple A, des milliers d’heures de jeu selon différentes propositions pouvant être découvertes sans avoir à acheter le jeu.

Le 31 juillet 2019 à 08:06:14 Shadowsk8er a écrit :
Wow c'est deja pas mal 5000! Ca fait du 5€ par mois, donc 10€ si cumulé avec le compte principal!Quelles précautions prends tu Tutuche69999? Car la tu multiplies les risques apparemment, a moins d'avoir un num de telephone différent par compte?
Mes points
franchement oui dans le mois tu te fais pas mal si en plus tu partages tes gains, j'utilise 0 numéro de télephone il faut passer par l'application rewards de la xbox et ta besoin de rien c'est le top du top
MErci pour le retour Tutuche apres j'avoue ne toujours pas piger le truc :D
Tu passes par l'app Rewards de XBOX pour transferer les points? C'est faisable par le net?
J'ai mon Gtag principal sur ma box et l'autre email sert juste de mail et non de Gtag
Enquête mensuelle de 150 points disponible sur l'application console.
Le 01 août 2019 à 20:56:02 EASkate3 a écrit :
Enquête mensuelle de 150 points disponible sur l'application console.
Ah oui
j'avais oublié.
Je suis un peu dégouté de voir que je n'ai pas reçu les 4000 pts sous prétexte que j'ai préco Wreckfest avant cette promo. Ça devrait être rétroactif.
Des solutions pour bénéficier de ces points ? annuler puis refaire ma préco ? Ou contacter MS ?
Quelle promo?
Ah oui, dépenser 35€.
Effectivement si tu l'a fait avant c'est cuit.
Essaie d'annuler et de refaire ta preco.
Je n'arrive pas à annuler ma préco.
Quand passe pas l'onglet de remboursement on me dit de passer par l'historique d'achat et d'annuler l'article mais je n'ai pas cette option.
Hello les gars,
Pour transferer nos points d'uun compte à l'autre, faut-il créer un lien dans l'espace "communauté" ou "famille"?
Le 03 août 2019 à 11:53:45 koinkoin07 a écrit :
Je n'arrive pas à annuler ma préco.
Quand passe pas l'onglet de remboursement on me dit de passer par l'historique d'achat et d'annuler l'article mais je n'ai pas cette option.
Faut te connecter à ton compte par internet pour ça
C'était bien le cas.
Je suis finalement passé par le remboursement pour motif erreur d'achat.
J'ai été remboursé j'ai racheté le jeu mais pas de points
.
D'ailleurs j'ai un bug le jeu s'est installé mais je vois toujours le prix sur le store la mention propriétaire n'apparaît pas.
Petite question, car j'ai demander à MS mais leur réponse n'est pas claire.
Quel est le nombre maxi de points que l'on peux stockés sur son compte ? Et est ce qu'ils ont une période de validité ?
Car par exemple là je me suis mis en tête de jouer pendant 1 ans que ce soit sur le site, sur l'appli de la xbox et les mails, et ne rien utiliser pour pouvoir au bout d'un an me prendre que des cartes cadeaux xbox.
C'est possible ?
Les points on en effet une durée de validité même avant d’être transformé en rewards. Il me semble que c’est deux ans, il suffit de dépenser juste un peu
( participation à un tirage au sort à 100pts par exemple ) pour voir la durée de validité repartir à 0.
Par contre, toujours pas les 12 mois de live sur rewards. Dire qu’il était à 26 000 pts pour un ans et maintenant c’est 3 mois pour 15 000pts ...
Et les revendeurs sur le net qui sont passé de 30/35 euros à 40/45 .. c’est vraiment vraiment relou
La fin d’une ère ![]()
Merci pour les infos, ça va le faire pour un an de stockage de points alors ☺ par contre ça avait l'air bien interessant avant pour les 12 mois gold mais on avait peut-être moins rapidement des points non ?
1 an de gold m'a toujours coûté 22.500 points ni plus ni moins alors votre histoire des 29.000 points c'est sans aucunes offres ni promotion du service gold. Moi ça me fait 1 an de gold + 10 euros de carte cadeau avec 29.000 points
.
Moi aussi comme beaucoup j'attends d'avoir une cagnotte conséquente, j'ai un solde de 45.090 points rewards actuellement et surveille l'arrivée d'une promo ou d'une offre intéressante comme les 1 an d'Xgpu + une solution cloud offerte allant de pair avec la fonction gold ou xgpu au choix pour un coût avoisinant j'imagine les 30.000 points minimum car moins faut pas rêver mais plus c'est tout à fait possible comme 35 ou 40.000 points rewards contre 1 an de xgpu + la solution X-cloud combiné à partir du mois d'octobre donc dans 2 mois très exactement.
Ou alors pensez à amasser 80.000 points et échangez-les d'une seule traite contre de la devise sur votre compte Microsoft
.
Cela vous permettra d'acquérir CP77 day one sans frais supplémentaires comme l'un de mes amis sur le net ou Amstrad cpc 6128 a fait avec Red Dead 2. Après coup il vous restera un solde et de quoi vous offrir des extensions comme celle de Kingdom Heart 3 à venir prochainement ou le dlc missiz Chalice à titre d'exemple ou tout autre contenu ou films ou application sur laquelle vous avez des vues 👀❤. Ou des petits jeux fait à la và-vite qui ne mérite pas un investissement ou que vous estimez trop chère !
(You're the only judge of you-self !)