CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 juillet 2019 à 12:00:50

Le 30 juillet 2019 à 11:36:42 Datest a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 11:27:23 RealAyoub a écrit :
Donc maintenant on ne peut plus envoyer des points d'un compte secondaire à un compte principal ? :(

Je me disais bien qu'ils allaient arrêter ça, doubler voir tripler ses gains c'est juste trop beau pour que ça dure, j'aurais du en profiter quand c'était possible :rire:

J'aurais récupéré 110 voir 165 € au lieu de 55€ lors des dernières promos :rire:

Si si, on peut toujours envoyer/recevoir des points entre membre de la famille.

Mais c'est magnifique :ouch:

Par contre si j'utilise les mêmes IP pour deux comptes rewards, que ça soit sur Mobile ou PC (j'ai qu'un smartphone et qu'un PC :o)) ) ça ne pose pas problème ?

Je risque pas un ban de rewards voir même un ban complet de mon compte si j'utilise un compte secondaire sur mon Smartphone par exemple ?

Merci à ceux qui répondront :-)

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
30 juillet 2019 à 15:27:01

C’est quoi votre plus grand gain à la roue de la fortune MS Rewards ?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 juillet 2019 à 16:03:47

Le 30 juillet 2019 à 15:27:01 Cactus-Master a écrit :
C’est quoi votre plus grand gain à la roue de la fortune MS Rewards ?

Quelque chose comme 1 000 points mais c'est arrivé qu'une fois, quelques fois 500 points, à chaque fois que je jouais à ce truc je flinguais presque tous mes points, et malgré quelques gains je finissais en perte nette :rire: :rire:

J'ai bouffé 10 000 pts dans ce truc une fois ça m'a rien rapporté

C'est comme les jeux de hasard, faut être béni avec une chance hors du commun pour réellement gagner gros à la roue, ou aux tirages au sort :rire:

Pour ceux qui veulent du gain sur et fiable, je recommande de se contenter d'amasser les points pour les convertir lorsque qu'il y a des promos sur les cartes Xbox ou sur l'abonnement au Live. :ok:

Vous risquez fort de tomber de haut en flinguant vos points dans ces roues et autres tirages. :ok:

Message édité le 30 juillet 2019 à 16:05:00 par RealAyoub
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 juillet 2019 à 19:22:32

Up, sur l'application Rewards on peut gagner 4 000 points si on dépense au moins 35€ dans les jeux en promo "À la une de l'été".

Par contre j'ai aucune promo nommée "A la une de l'été" sur le store, que les offres spéciales et les bons plans du Gold. :(

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
30 juillet 2019 à 20:13:46

Salut les boys!

Merci pour vos réponses, je me suis renseigné toute la matinée en lisant des forums, et certains ont vu leur compte fermé pour non respect de certaines clauses, donc c'est un peu dur de capter au final leur ban, pour certains...

Ils ont l'air un peu lourds la dessus. Je vais peut être pas trop abuser et faire seulement 2 comptes, histoire de, en espérant que ça passe!

tutuche69999
tutuche69999
Niveau 5
30 juillet 2019 à 21:47:21

Fais 5 compte perso je tourne avec 5 compte tous les jours c'est suffisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2019 à 22:12:25

Mais tu pourra transférer tous tes points sur ton compte principal?

tutuche69999
tutuche69999
Niveau 5
30 juillet 2019 à 22:38:35

Oui ça marche

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
31 juillet 2019 à 07:45:40

Pas tous. Tu ne peux transférer que 5000 points par mois peu importe le compte qui donne. 1 compte ne peut recevoir et donner que 5000.

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 juillet 2019 à 08:06:14

Wow c'est deja pas mal 5000! Ca fait du 5€ par mois, donc 10€ si cumulé avec le compte principal!

Quelles précautions prends tu Tutuche69999? Car la tu multiplies les risques apparemment, a moins d'avoir un num de telephone différent par compte?

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
31 juillet 2019 à 08:50:52

Sérieux arrêter de gruger sur tout perso sans tricher depuis septembre 2018 j'ai eu 2 ans live et 6 cartes de 10€ tout bénef pour nous ça prend 5 minutes par jour sans risque

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
31 juillet 2019 à 09:04:50

Si MS ne dit rien dans ses conditions là-dessus ils peuvent le faire, mais pour moi ça ressemble à de la fraude :hap:

C’est risqué les gars

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 juillet 2019 à 10:39:14

Le 31 juillet 2019 à 08:50:52 martymacfly25 a écrit :
Sérieux arrêter de gruger sur tout perso sans tricher depuis septembre 2018 j'ai eu 2 ans live et 6 cartes de 10€ tout bénef pour nous ça prend 5 minutes par jour sans risque

C'est pas de la gruge si Microsoft autorise l'envoi de points d'un compte à un autre.

Et ne t'en fais pas leurs actionnaires ne vont pas dormir sous un pont et ils vont pas licencier des milliers d'employés à cause de ça :rire:

Si on peut profiter faut pas se gêner. :ok:

Le 31 juillet 2019 à 09:04:50 Cactus-Master a écrit :
Si MS ne dit rien dans ses conditions là-dessus ils peuvent le faire, mais pour moi ça ressemble à de la fraude :hap:

C’est risqué les gars

Il y a un flou dans leurs conditions par rapport à ça, et aussi sur les bans. Certaines personnes utilisent plusieurs comptes sans problèmes, d'autres ont été bannis de Rewards à cause de ça avec ce que j'ai vu sur le net.

Après parler de fraude c'est un peu gros, il s'agit pas d'un délit et il n'y a aucune conséquences au niveau de la loi, donc on peut pas vraiment parler de fraude, c'est juste contourner un système.

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
31 juillet 2019 à 10:45:14

Non peut-être pas pour le pénal c’est certain, mais il y a aussi le délit civil et MS peut vous sanctionner je pense, car vous détourner le but de cette opération

Après j’ai rien contre, mais c’est à vos risques et périls

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
31 juillet 2019 à 10:45:32
  • détournez
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 juillet 2019 à 10:55:07

Le 31 juillet 2019 à 10:45:14 Cactus-Master a écrit :
Non peut-être pas pour le pénal c’est certain, mais il y a aussi le délit civil et MS peut vous sanctionner je pense, car vous détourner le but de cette opération

Après j’ai rien contre, mais c’est à vos risques et périls

Le seul truc qu'ils peuvent faire c'est te bannir de rewards, c'est pas la mort non plus. Après moi j'évite car je veux garder mon rewards, mais si j'avais un moyen sur de faire un multi compte sans me faire prendre j'aurais pas hésité une seconde osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2019 à 11:05:14

Donc banni ou pas si, transfère de points d'un compte à un autre?
Et quelle est la démarche pour envoyer les points?

wes34
wes34
Niveau 9
31 juillet 2019 à 11:16:43

Je l'ai fait une fois et je n'ai pas était banni mais j'évite de le faire car avant j'utilisais 2 comptes et ils m'ont envoyé un mail et m'ont dit de choisir 1 des 2 comptes et qu'ils allait ferme l'autre compte du reward

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
31 juillet 2019 à 11:16:51

Le mieux pour toi VDD est d’aller consulter les conditions d’utilisation du Rewards

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
31 juillet 2019 à 11:59:13

Du coup il ne faut pas prendre de carte cadeau de 5€ par exemple, sinon ça ne compte pas c'est ça?
Quel est dans ce cas la manip pour pouvoir transférer les points d'un compte à l'autre?

La vidéo du moment