CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Roy_Aurion
Roy_Aurion
Niveau 29
04 juillet 2019 à 19:41:34

Le 04 juillet 2019 à 13:13:12 dantem76 a écrit :
Moi du coup j'ai ultimate jusqu au 6 sept et j ai 13000 pts comment faire pr le repousser au max

Dsl je demande malgré les bonnes explications du dessus mais c est pr etre vmt sur de ne pas faire de betises.

Merci par avance

Comme tu as déjà fait la conversion alors réfère-toi au tableau de cette news : https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37802.html

Pour les autres j'ai une question, j'ai fait la quête d'avoir un succès sur Forza Horizon 4 depuis un PC mais comment je valide la quête ? Sur console je n'ai pas l'option et sur PC je sais pas où l'on trouve les quêtes.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
05 juillet 2019 à 21:00:59

Sur pc il y a pas de pts a gagner avec les succès dans les jeux.
C'est uniquement sur la console et pour avoir ta récompense c'est avec l'App rewards sur la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 22:20:07

Je viens de recevoir 500 pts pour les 1 an de connexion 😀

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
05 juillet 2019 à 22:28:53

J'ai pas de pc donc je peux pas avoir les 500 pts de la quête avec le succès de Forza horizon 4, je suis deg :hap:

Nadours
Nadours
Niveau 3
06 juillet 2019 à 11:03:55

Ouais donc c'est une enculade ce nouvel abonnement ultimate, ou un coup de maitre selon on se place, ceux intéressé que par le gold devront ainsi payer également le gamepass. Je pense que le game pass seul n'était pas assez rentable, d'où la fusion des deux abonnements. C'est comme les box internet qui proposent jamais un abonnement internet seul, on doit payer aussi le boitier tv avec le bouquet de base meme si on l'utilise jamais. Beaucoup ont eu vent de l'astuce de l'upgrade (en meme temps c'était en pleine page d'accueil de la xbox c'est dur a rater) mais je pense tout de même que la majorité n'a pas ou peu profiter de cette offre.

Message édité le 06 juillet 2019 à 11:06:29 par Nadours
1blue
1blue
Niveau 37
06 juillet 2019 à 13:33:23

N empêche avec l astuce t as pas plus rentable . Je ne sais pas dans quelle proportion les joueurs l ont utilisé mais pour ma part abo ultimate jusqu en 2022 ( avril je crois ) pour 1 euros ( j ai pris les abo gold avec mes points rewards) .
Donc de sacrée économies d’ Perspectives pour jouer à plein de jeux (et day one pour les first party)

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
06 juillet 2019 à 14:22:37

Pareil, difficile de faire mieux que 1€ pour 3 ans de gold+gp pour ceux qui n'ont rien payé grâce à Rewards. :cool:

Après je vois pas trop "l'enculade", hormis pour ceux qui ont du payer 3 ans de gold éventuellement, et encore (vu qu'ils l'auraient fait dans tous les cas sur les 3 ans à venir), à 1€ le gp c'est pas non plus de l'argent jeté par les fenêtres en comparaison des box internet-tv.

Nadours
Nadours
Niveau 3
07 juillet 2019 à 08:57:07

Non mais attendez vous comptez les 5mn quotidiennes passé sur ms reward comme "0e". Non. Si microsoft propose ce service c'est pas à perte hein, ils y gagent plus que vous de vos visites quotidiennes. Et la grande majorité des utilisateurs ne connait même pas ce service de toute façon. C'est une enculade dans le sens ou les nouveaux utilisteurs, ou ceux n'ayant pas eu vent de l'upgrade à temps, n'auront pas le choix de payer pour les deux abonnements même si le gamepass ne les intéresse pas, vu qu’apparemment ils comptent supprimer le gold et le gamepass seul pour n'offrir qu'un abonnement, l'ultimate.
Bref, perso j'ai profiter comme il faut, donc je me sens pas enculer dans l'affaire, mais si vous n'êtes pas capable de voir leur combine, tant pis.

[GrowUp]
[GrowUp]
Niveau 20
07 juillet 2019 à 09:04:45

Le 07 juillet 2019 à 08:57:07 nadours a écrit :
Non mais attendez vous comptez les 5mn quotidiennes passé sur ms reward comme "0e". Non. Si microsoft propose ce service c'est pas à perte hein, ils y gagent plus que vous de vos visites quotidiennes. Et la grande majorité des utilisateurs ne connait même pas ce service de toute façon. C'est une enculade dans le sens ou les nouveaux utilisteurs, ou ceux n'ayant pas eu vent de l'upgrade à temps, n'auront pas le choix de payer pour les deux abonnements même si le gamepass ne les intéresse pas, vu qu’apparemment ils comptent supprimer le gold et le gamepass seul pour n'offrir qu'un abonnement, l'ultimate.
Bref, perso j'ai profiter comme il faut, donc je me sens pas enculer dans l'affaire, mais si vous n'êtes pas capable de voir leur combine, tant pis.

On la voit la "combien" mais elle n'est pas si pire
Il y a bien pire a critiquer chez Microsoft que ça
Et tu aurais dit quoi si il fallait continuer a payer les deux abonnements, tu penses que cette solution était mieux?

Bombx
Bombx
Niveau 42
07 juillet 2019 à 10:02:31

Le 07 juillet 2019 à 08:57:07 nadours a écrit :

ils ne vont pas suprimé le gold seul , je sais pas ou tu as vu cela mais non
On aura toujours la possibilité d'avoir que du gold si on veut pas le GP .
Donc ya aucune enculade , aprés ceux qui ne connaissent pas Reward on y peut rien ( pourtant MS envoie un mail pour expliqué ) donc c'est juste que les gens ne lisent pas leur mail .

Jvois pas ou est l'enculade pour 1 min par jours tu gagne des abo et de l'argent , si pour toi c'est une enculade alors on y peut rien ( jamais content les gens toujours a voir le mal partout ) .

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
07 juillet 2019 à 13:37:55

Mdr l'enculade de quoi? c'est super sympas comme système tout bénef pour nous si vous étes pas satisfait ne le faites pas c'est tout

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
07 juillet 2019 à 17:12:38

Ca leur coûte quoi de proposer le 1 an d’abo ? Certains font le rewards pour ça pour pas avoir à claquer 60 boules pour jouer en ligne

martymacfly25
martymacfly25
Niveau 42
07 juillet 2019 à 18:09:23

Il y a déjà eu rupture ils vont sûrement en remettre

Mouns835
Mouns835
Niveau 3
08 juillet 2019 à 13:53:54

Cactus-master il faut relativiser même si ils suppriment le 12 mois, dans tous les cas t'es point ne sont pas perdu tu les mettra dans les jeux et ce que tu économisera en jeux tu pourra le mettre dans le gold (35euro sur le net au plus bas .)

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
08 juillet 2019 à 14:59:23

Au pire tu prends un abonnement directement sur la console en payant avec ton solde de compte MS que tu aura approvisionné avec tes ... points Rewards. :hap:

Magique non? :noel:

non :hap:

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
12 juillet 2019 à 09:25:51

Je suis le seul a avoir perdu ma série de jour consécutifs aujourd'hui alors que j'ai bien récupéré mes points hier? :(

Datest
Datest
Niveau 8
12 juillet 2019 à 10:45:24

Le 12 juillet 2019 à 09:25:51 PedroBear33 a écrit :
Je suis le seul a avoir perdu ma série de jour consécutifs aujourd'hui alors que j'ai bien récupéré mes points hier? :(

Perdre ses jours consécutifs n'a que très très peu d'incidence. Le max est 10 jours à la suite pour 150 points.
Si vous reprenez à 0 vous ne perdrez pas plus d'une 50taines points le temps de repasser à 10 jours d'affilés.

Mon compte avec le plus de jours consécutifs est de 312 jours et je n'ai jamais eu de point bonus supplémentaires . Tous les 10 jours 150 points et rien d'autre.

Quoi qu'il en soit j'imagine que ça peut en frustrer plus d'un de perdre ses jours consécutifs, un message envoyé au support et ils vous remettront tout en ordre( ça a été dis par certains membres du forum sur ce topic) .

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
12 juillet 2019 à 11:21:29

Merci de l'infos, je vais envoyer un message au support :)

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
12 juillet 2019 à 12:03:53

Oui mais on se fait entuber a payer le gold 12 mois avec les points MS via le solde du compte MS (et non directement sur le Rewards) ça va couter dans les 50 000 points alors qu’un abo 12 mois c’était 30 000

PedroBear33
PedroBear33
Niveau 27
13 juillet 2019 à 12:32:15

Problème réglé vpour ma part, merci au VDD qui m'a dit de contacter le support, ils ont étaient rapide et efficace :oui: