Le 04 juin 2019 à 00:29:33 Ed3206 a écrit :
Sur le dashboard Rewards, onglet "communauté". Par contre je sais pas comment ça fonctionne après avec le compte famille.
J'imagine qu'il doit y avoir des restrictions/conditions, c'est trop beau pour être vrai de faire genre 2 comptes et tout donner sur un seul ...
c'est trop beau pour être vrai, et pourtant ça fonctionne : 5000pts par mois peuvent être reçu par un compte
Vous confirmez, on ne peut recevoir que 50€ par mois via l'echange de points en carte cadeau?
Je confirme sa marche
Le 04 juin 2019 à 08:05:21 ptit_pouleto a écrit :
Vous confirmez, on ne peut recevoir que 50€ par mois via l'echange de points en carte cadeau?
J'aimerai bien savoir aussi, ça serait dommage. Cela voudrait dire que l'on pourrait simplement dépenser entre 100 et 150€ d'un coup pour acheter quelque chose vu que l'argent doit être dépenser dans les 90 jours ... Donc pas de 250€ de réduc ( c'est le solde max pour un compte Microsoft FR ) sur la prochaine console par exemple.
C'est pas dramatique en soit mais j'aurai bien acheter mes futures consoles grâce à cela.
EDIT : wes34 tu dis que ça marche , mais tu parles qu il est possible de commander plus de 50€ par mois ou bien c'est autre chose ?
J'ai transféré mes 4000 point de mon compte banni à mon avis sur un autre compte et j'ai pu échanger avec une carte 5 euros
Pourquoi cela serait interdit ?
Avoir plusieurs comptes ( le sien et celui de ses enfants ou frere et soeur )
Eux aussi peuvent bénéficier de Xbox reward ( faut juste ajouter les compte en membre familles sur son compte a soit )
Ensuite vous faite les defis sur les 2ou 3 comptes et vous encoyez les points sur votre compte principal ( on ne peut recevoir que 5000 points par mois pas plus )
Donc par mois vous etes sur d'avor minimum 10€
Y'a rien d'illégale la dedans
Aight ça tue merci VDD ^^ j'aurai pas du échanger mes points sur d'autre compte merde ^^ c'est ici 
Avec un lien c'est mieux car vraiment dur à trouver des fois : https://account.microsoft.com/rewards/community/
Le 04 juin 2019 à 09:06:55 FordCoppola a écrit :
Eux aussi peuvent bénéficier de Xbox reward ( faut juste ajouter les compte en membre familles sur son compte a soit )
Ensuite vous faite les defis sur les 2ou 3 comptes et vous encoyez les points sur votre compte principal ( on ne peut recevoir que 5000 points par mois pas plus )
Donc par mois vous etes sur d'avor minimum 10€Y'a rien d'illégale la dedans
Si je me connecte sur le meme téléphone pour les points mobile ça passe à ton avis ? On sait jamais on peut se faire ban pour tout et rien , un peu comme sur jvc ![]()
On peut mettre combien de personne dans la famille ? Loulz
C'est énorme parce en 1 mois on peut faire 13 500pts (en faisant tous les jours non?) soit 450 points (par jours) x 30 (jours) = 13 500pts
soit 10 euro xbox live easy (Hors solde) ou 2 cartes cadeau de 5 euros chez Zalando (7500pts X 2) avec un petit partage famille de 5000 pts en 1 mois.
même si les points xbox ont quand même l'air plus rentable à vous de voir ^^
Perso j'ai eu un message chelou quand j'ai demandé mes 10 euros
pas encore reçu
Un petit up concernant les cartes cadeaux max/mois.
Merci pour l'astuce de la famille. Je me demande également combien de membres on peut rajouter.
Par contre c'est un peu fastidieux de devoir changer de compte pour les recherches edge donc je mettrais un compte par navigateur ça évitera de devoir se connecter et déconnecter.
Mais en faisant cela je n'aurais que mon compte principal sur edge.
Par contre perso je ne passe que par le mobile pour les points PC/ mobile c'est plus rapide a enchaîner.
Vivement que le xcloud soit disponible dans Rewards !
Je viens de liquider presque tous mes points ça m'a fait 55€ en plus, avec les 15€ que j'avais déjà ça fait 70€ ![]()
J'espère qu'il y aura une grosse vague de promos bientôt par contre ![]()
Le 04 juin 2019 à 13:04:18 RealAyoub a écrit :
Je viens de liquider presque tous mes points ça m'a fait 55€ en plus, avec les 15€ que j'avais déjà ça fait 70€J'espère qu'il y aura une grosse vague de promos bientôt par contre
en effet du 7 au 17 juin
" To celebrate #E32019, from 07 to 17 June, Xbox is having the greatest Xbox deals of the year where you’ll find discounts on hundreds of games, accessories, and console bundles. I'll have the complete list of digital titles on sale posted on my blog http://mjr.mn/HFaA13b "
Le 04 juin 2019 à 13:05:36 excluconsoleone a écrit :
Le 04 juin 2019 à 13:04:18 RealAyoub a écrit :
Je viens de liquider presque tous mes points ça m'a fait 55€ en plus, avec les 15€ que j'avais déjà ça fait 70€J'espère qu'il y aura une grosse vague de promos bientôt par contre
en effet du 7 au 17 juin
" To celebrate #E32019, from 07 to 17 June, Xbox is having the greatest Xbox deals of the year where you’ll find discounts on hundreds of games, accessories, and console bundles. I'll have the complete list of digital titles on sale posted on my blog http://mjr.mn/HFaA13b "
C'est magnifique
je vais rajouter 20€ pour avoir 90€ avec ça je vais me mettre bien ![]()
Le 04 juin 2019 à 10:09:02 tutuche699 a écrit :
On peut mettre combien de personne dans la famille ? Loulz
C'est énorme parce en 1 mois on peut faire 13 500pts (en faisant tous les jours non?) soit 450 points (par jours) x 30 (jours) = 13 500pts
soit 10 euro xbox live easy (Hors solde) ou 2 cartes cadeau de 5 euros chez Zalando (7500pts X 2) avec un petit partage famille de 5000 pts en 1 mois.même si les points xbox ont quand même l'air plus rentable à vous de voir ^^
pas sur qu'on gagne 450 points pas jours , je dirais plus 300 points pas jours , sur 1 mois tu peux gagner 9000 points + 5000 points de famille ce qui fait 14 000 points
Le 04 juin 2019 à 08:05:21 ptit_pouleto a écrit :
Pour repondre à ce post, j'ai pris pour 55€ aujourd'hui et il n'y a eu aucun soucis
je sais pas s'il y a une limite par contre. J'aurai de quoi prendre 5€ de nouveau avant la fin de la promo le 17, je viendrai dire si ça marche toujours ou pas. Mais j'ai vu aucune limite sur les forums américains.
Merci pour ton retour mec 😉
Le 04 juin 2019 à 01:20:31 MorgNThorg a écrit :
c'est trop beau pour être vrai, et pourtant ça fonctionne : 5000pts par mois peuvent être reçu par un compte
+
Ok, mais dans le cas ou, dirons-nous, par exemple
, c'est un même utilisateur qui utilise deux comptes, y'a pas de risques à avoir?
Parce que j'ai un second compte Xbox que je pourrais utiliser dans ce cas-là et faire les 5000 points sur un autre navigateur, mais pas de risque de ban ou autre?