Le 03 septembre 2018 à 14:32:51 Watibeex a écrit :
Vous arrêtez jamais de vous plaindre c'est dingue quand même, on a un service qui te permets de gagner 6 mois gratuit de game pass en 1 an et t'en as encore pour dire c'est de la daube, personne vous oblige a l'utiliser.
Tout à fait d'accord avec toi grâce à ce programme j'ai pu avoir 1 an de Xbox live en à peine 7 mois ![]()
Les 30 pts de la recherche bing ça marche vous ?
Je suis toujours à 3/30 pourtant j'essaye de faire des recherches ça monte pas.
Le 03 septembre 2018 à 15:37:02 _LooL_ a écrit :
Les 30 pts de la recherche bing ça marche vous ?Je suis toujours à 3/30 pourtant j'essaye de faire des recherches ça monte pas.
Faut attendre un peu sur la page avant de revenir sur le site de ms. Pareil pour les quizz faut attendre et les faire ça prend deux minutes.
Les € donnés sur le compte sont dépensable sur le Xbox design lab ?
En fait pour ceux qui auraient le même pb avec bing fallait aller faire les recherches sur l'onglet 'Tout' ![]()
Ça va trop vite j'ai eu 2 × 100 points bonus aujourd'hui, en 3 jours je suis quasi a 700 points
Salut , je m'étais fait bannir mon compte Reward car j'avais utilisé un vpn pour gratter des points ( et ouais dans le cul Lulu
)
J'ai créé un second compte avec le quel je fais les choses comme il faut et j'y achète les jeux avec les points et les envoies en cadeau sur mon compte principal.
Je viens ici pour vous dire que le règlement est devenu plus sévère avec le Microsoft Reward.
Ils ont ajoutés une nouvelle clause....
Les comptes sont généralement fermés pour les raisons suivantes :
Gestion de plusieurs (1) comptes du Programme de fidélité Microsoft Rewards
Plus de six (6) comptes du Programme de fidélité Microsoft Rewards par foyer
Installation hors des cinquante (50) États des États-Unis ou du District de Columbia
Dissimulation de votre véritable adresse IP ou de votre localisation
Utilisation d’un robot, d’une macro ou d’un autre processus automatisé pour générer des recherches
Tentative d’obtention de résultats de recherche Bing sans bonne foi
Je préviens au cas vous faites des recherches "à l'arrache" sur bing , j'ai vu ça ce matin et ça doit être récent car le mois dernier cette clause n'existait pas.
Où est qu'on voit le montant en € qu'on a des disponible ? Je vois que le nombre de points...
3650 point = 5€
Le 07 septembre 2018 à 10:17:56 Datest a écrit :
Salut , je m'étais fait bannir mon compte Reward car j'avais utilisé un vpn pour gratter des points ( et ouais dans le cul Lulu)
J'ai créé un second compte avec le quel je fais les choses comme il faut et j'y achète les jeux avec les points et les envoies en cadeau sur mon compte principal.
Je viens ici pour vous dire que le règlement est devenu plus sévère avec le Microsoft Reward.
Ils ont ajoutés une nouvelle clause....Les comptes sont généralement fermés pour les raisons suivantes :
Installation hors des cinquante (50) États des États-Unis ou du District de Columbia
Utilisation d’un robot, d’une macro ou d’un autre processus automatisé pour générer des recherches
Tentative d’obtention de résultats de recherche Bing sans bonne foiJe préviens au cas vous faites des recherches "à l'arrache" sur bing , j'ai vu ça ce matin et ça doit être récent car le mois dernier cette clause n'existait pas.
Ca, ça me fait peur, par contre, moi qui ai l'habitude d'écrire n'importe quoi sur Bing, pour aller plus vite ![]()
Le 07 septembre 2018 à 11:13:09 MANDRIN a écrit :
Où est qu'on voit le montant en € qu'on a des disponible ? Je vois que le nombre de points...
Tu dois échanger tes points contre des cartes cadeaux.
Personnellement quand j'échange les points je reçois le mail de confirmation à peine 10 secondes aprés.
Pour voir combien tu auras de sous sur ton compte MS tu vas dans facturation et paiement.
Il y a une promo sur les cartes cadeaux jusqu'à la mi-septembre, -25% de points requis.
Attention, les sous accumulés sur votre compte MS doivent être dépensés dans les 3 mois.
Tentative d’obtention de résultats de recherche Bing sans bonne foi
Je préviens au cas vous faites des recherches "à l'arrache" sur bing , j'ai vu ça ce matin et ça doit être récent car le mois dernier cette clause n'existait pas.
Ils ont du voir que dans les premiers mois beaucoup gens cherchaient "krsqezqd" en pianotant n'importe quoi sur leur clavier 😅 Pour ma part je l'ai fais au debut mais ça m'a vite gonflé. Jme contente des achats sur le store et des 10pt journalier pour gagner des points.
Le 03 septembre 2018 à 14:57:49 le_boubourse62 a écrit :
Vous arrêtez jamais de vous plaindre c'est dingue quand même, on a un service qui te permets de gagner 6 mois gratuit de game pass en 1 an et t'en as encore pour dire c'est de la daube, personne vous oblige a l'utiliser.
Tout à fait d'accord avec toi grâce à ce programme j'ai pu avoir 1 an de Xbox live en à peine 7 mois
mais clairement ! Depuis janvier j'ai eu 2 mois de GP et deux cartes cadeaux de 10 euros, je vois pas comment on peut critiquer le concept
Merci pour la clause, c'est ce que je fais sur téléphone
Sur Pc, j'utilise les recherches du jour et je réduit d'une lettre la recherche, je valide, réduit d'une lettre, je valide ...
Le 07 septembre 2018 à 20:55:29 Watibeex a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi grâce à ce programme j'ai pu avoir 1 an de Xbox live en à peine 7 mois
mais clairement ! Depuis janvier j'ai eu 2 mois de GP et deux cartes cadeaux de 10 euros, je vois pas comment on peut critiquer le concept
Moi ça m'a payé tombe raider et les trois quarts de Divinity 2 c'est excellent.
Le 07 septembre 2018 à 22:33:27 Amstrad-CPC a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 20:55:29 Watibeex a écrit :
Moi ça m'a payé tombe raider et les trois quarts de Divinity 2 c'est excellent.
tu m'étonnes 2 super jeux qui sont ou va sortir ça donne la bonne humeur direct ![]()
Le 07 septembre 2018 à 12:06:38 Ferox84 a écrit :
Salut , je m'étais fait bannir mon compte Reward car j'avais utilisé un vpn pour gratter des points ( et ouais dans le cul Lulu)
Ils ont ajoutés une nouvelle clause....Les comptes sont généralement fermés pour les raisons suivantes :
Tentative d’obtention de résultats de recherche Bing sans bonne foiJe préviens au cas vous faites des recherches "à l'arrache" sur bing , j'ai vu ça ce matin et ça doit être récent car le mois dernier cette clause n'existait pas.
Ca, ça me fait peur, par contre, moi qui ai l'habitude d'écrire n'importe quoi sur Bing, pour aller plus vite
pareil, mais à partir du moment où tu n'utilise qu'un seul et unique compte clean sur lequel tu fais parfois tes petites emplettes, augmente ton g-score de façon fairplay et que tu es clean je pense que tu ne risques rien car tu peux te couvrir avec le fait que tu recherches par exemple l'étymologie de (yhfcb) même si ça n'a pas de sens et en + tu ne tombes pas sous le coup de la loi de MS car tu ne fais que participer dans les règles au jeu des récompenses de Microsoft. Microsoft n'a pas non plus le droit de bannir à vue ou à tour de bras ou au moindre soupçon pour de simples présomptions car c'est nous qui sommes le paquebot sur lequel la marque de la division dépend. Tu n'as rien enfreint à ce que je saches de taper n'importe quoi dans le moteur bing pour obtenir tes 30 points.
Woa, c'est flippant votre histoire de "Recherche absurde", car au final, je recherche toujours quasiment la même chose. Du style "M" "mm" "mmp" … Tous les jours, et pareil sur le PC. Mais bon, je n'ai qu'un compte, et je reste fair play sur tout le reste, j'achète énormément de jeu dématérialisé. Par contre si la clause à changé entre temps, je n'ai rien resigné. Par conséquent, je ne suis pas trop dans mes torts. Si ?
En tout cas. Ça parle d’en Bonne foi. Mais c’est flou comme concept ? Quoi ? Je suis de mauvaise foi ?
C'est vrai que la clause a changé et que je ne me souviens pas avoir accepter quoi que ce soit .
Mais bon autant faire attention , moi avec vpn je me suis fait griller alors je vais arrêter les conneries et rester dans les clous.
Le Microsoft Reward est un super programme et j'ai pas envie de me refaire niker . La 1ère fois était mérité et y aura pas de 2ème fois.