Le 05 mai 2019 à 17:22:20 Newgoblin2 a écrit :
[16:53:08] <EtanWeber>
Le 05 mai 2019 à 16:35:37 Newgoblin2 a écrit :
J'ai le mega seum. J'ai oublié hier d'aller sur le reward.Ma série journalière perdu, je fois tout refaire
C'est quoi le maximum en série? Je suis à 105pts là.
Je ne saurait pas te dire. J'étais à 18 jours il me semble et le prochain palier était à 105 points justement
Ok merci, me manque 2j pour les avoirs. Désormais je prendrais mon live ainsi et plus sur des sites.
Déjà 52000pts au compteur en 8 mois, je suis fier de moi. :Noël:
Objectif : cumuler le maximum de pts possible avant la sortie de la Xbox Anaconda pour l'acheter la moins cher possible. ![]()
Le max pour les série c'est 150 points
Oui 150 pts Max.
Le 05 mai 2019 à 19:57:22 ptit_pouleto a écrit :
Oui 150 pts Max.
Ok merci à toi et ton vdd
Yo les gens !
Si ça vous dit je peux vous partager un code que j'ai fait en JScript pour faire automatiquement les recherches sur microsoft Edge depuis un Windows 10. Donc plus besoin de faire chaque jour des recherches useless dans le vide.
Si vous êtes intéressé, je vous poste le lien.
Des bisous ;-)
Le 06 mai 2019 à 00:05:42 rorothejedi a écrit :
Yo les gens !Si ça vous dit je peux vous partager un code que j'ai fait en JScript pour faire automatiquement les recherches sur microsoft Edge depuis un Windows 10. Donc plus besoin de faire chaque jour des recherches useless dans le vide.
Si vous êtes intéressé, je vous poste le lien.Des bisous ;-)
Bof je préfère pas me faire bannir du programme rewards pour ce genre de pratique. Chaque personne a au moins 5minutes par jour pour faire cela, travail ou pas.
Ok, pas de soucis je comprends tout à fait !
S'il y a des gens intéressés, contactez-moi par MP pour le lien.
Bonne nuit ! ![]()
Rien ne se valide sur pc pour moi pour le reboot. Savez vous pourquoi?
Faut attendre 1h du matin pour les nouveaux points du jour. ![]()
Je retrouve plus l'endroit où on voit les points qu'on a gagné en faisant des achats sur le store. Ça existe encore?
Je sais qu'il y a ce lien > https://www.microsoft.comom/fr-fr/rewards/shop-and-earn mais avant il me semblait qu'il y avait un historique des achats avec le nombre de points gagnés, un peu à la manière de https://account.microsoft.com/billing/orders/ mais juste les points Rewards gagnés.
Salut je viens tout juste de m’intéresser au MR, j'aurais deux questions.
Est-ce normal que j'ai que 1800 points alors que mon compte a 10 ans et que j'ai pas trop mal dépensé sur le live ? (Sur la première page il est dit que c’est 60 points par dollars dépensé)
J'ai tout dépensé dans le truc de hasard a 100 pts et j'ai gagné seulement 2 participation au tirage au sort de la One X sur 18 coups (J'ai jamais été très chanceux) bref la question est que je ne sais pas comment utiliser ces deux "tickets", sur la page en question ils me proposent de payer pour une participation alors que normalement j'ai le droit a deux participations gratuites ![]()
Les quêtes liées aux jeux du gamepass ont disparu chez moi. Vous aussi?
Est-ce normal que j'ai que 1800 points alors que mon compte a 10 ans et que j'ai pas trop mal dépensé sur le live ? (Sur la première page il est dit que c’est 60 points par dollars dépensé)
Je suis dans le même cas. Je n'ai jamais eu le moindre centime pour mes achats effectués. Je fais tous mes achats via la console et non pas le site, je ne sais pas si c'est à cause de ça.
Il me semble que les 1$ = 1 point est une offre temporaire qui reviens régulièrement.
Bordel j'ai réussi à retrouver le lien pour l'historique des points gagnés pour les achats, j'ai fouillé pendant un bon moment avant de tomber dessus > https://account.microsoftoft.com/rewards/earninghistory
Le 06 mai 2019 à 18:16:04 MrKick a écrit :
Salut je viens tout juste de m’intéresser au MR, j'aurais deux questions.Est-ce normal que j'ai que 1800 points alors que mon compte a 10 ans et que j'ai pas trop mal dépensé sur le live ? (Sur la première page il est dit que c’est 60 points par dollars dépensé)
J'ai tout dépensé dans le truc de hasard a 100 pts et j'ai gagné seulement 2 participation au tirage au sort de la One X sur 18 coups (J'ai jamais été très chanceux) bref la question est que je ne sais pas comment utiliser ces deux "tickets", sur la page en question ils me proposent de payer pour une participation alors que normalement j'ai le droit a deux participations gratuites
Il y a 10 ans, le programme Rewards n’existait pas encore tel qu'on le connait avec les points
c'est seulement depuis un an ou deux que les achats sont comptabilisés/convertis en points. Et encore faut-il y être inscrit, je crois pas que ce soit automatique?
Pour les participations aux TAS, je suis dans la même interrogation que toi, j'en ai gagné 3-4 je sais plus quand, mais je crois que tu n'as aucune action à faire à part attendre de savoir si tu as gagné là > https://account.microsoftoft.com/rewards/redeem/winners mais je suis pas sûr.
100pts sur l'appli console pour s'excuser des problèmes.
Erghh! Gremlins
Thanks for your patience while we battle bugs affecting our app.
Je pense que j'ai merdé, sans faire attention j'ai oublié de désactiver mon VPN qui était connecté sur l'USA (pour d'autre utilisation), et j'ai connecté mon compte Microsoft Rewards sur PC, j'ai juste fait une seule activité avant de me rendre compte que mon VPN est activé, je me suis vite déconnecté de mon compte MR, et en ressayant de se connecter en désactivant le VPN, mes recherches mobile et PC ne sont plus comptabilisés, je pense que mon compte est bloqué, et prochainement je serais banni
,
Et ben j'ai 21 300 Points, il me reste 06 jours pour gagner un an abonnement Gold qui est en promo (22 500 Points) jusqu'au 15/05.
Vos recherches mobile et PC sont comptabilisés ou vous êtes dans le meme cas ?
Le 08 mai 2019 à 12:00:55 lpmsnp a écrit :
Je pense que j'ai merdé, sans faire attention j'ai oublié de désactiver mon VPN qui était connecté sur l'USA (pour d'autre utilisation), et j'ai connecté mon compte Microsoft Rewards sur PC, j'ai juste fait une seule activité avant de me rendre compte que mon VPN est activé, je me suis vite déconnecté de mon compte MR, et en ressayant de se connecter en désactivant le VPN, mes recherches mobile et PC ne sont plus comptabilisés, je pense que mon compte est bloqué, et prochainement je serais banni,
Et ben j'ai 21 300 Points, il me reste 06 jours pour gagner un an abonnement Gold qui est en promo (22 500 Points) jusqu'au 15/05.
Non pour les recherches mobiles et bing en vpn, moi ça ne marche jamais, sauf les recherches microsoft edge.
Le 08 mai 2019 à 12:06:44 EtanWeber a écrit :
Le 08 mai 2019 à 12:00:55 lpmsnp a écrit :
Je pense que j'ai merdé, sans faire attention j'ai oublié de désactiver mon VPN qui était connecté sur l'USA (pour d'autre utilisation), et j'ai connecté mon compte Microsoft Rewards sur PC, j'ai juste fait une seule activité avant de me rendre compte que mon VPN est activé, je me suis vite déconnecté de mon compte MR, et en ressayant de se connecter en désactivant le VPN, mes recherches mobile et PC ne sont plus comptabilisés, je pense que mon compte est bloqué, et prochainement je serais banni,
Non pour les recherches mobiles et bing en vpn, moi ça ne marche jamais, sauf les recherches microsoft edge.
Vous utilisez actuellement des VPN pour faire les activités, et vous n’êtes pas banni ?