J'ai validé un succès et pour moi aussi impossible de valider les 50 pts rewards.
Idem pour la quête du succès quotidien
Le 13 juillet 2021 à 23:22:02 :
Et voilà, ma longue série qui touche à sa fin, avec les vacances ! Ralala !
Moi je suis en vacances depuis lundi 12, adieu ma belle série de 86 semaines sur l'appli de la console.
Par contre, je continue à grappiller via mon mobile les recherches etc.
Hey, dites si l’on part pour un autre pays y’a aucun risque au niveau de programme ? (Pour ma part je pars pour 3 semaines a Séville) donc je peux faire mes points librement sans risque que le compte se bloque/fasse ban ? Je sais pas si le programme est disponible en Espagne. Thk
Le 17 juillet 2021 à 05:07:08 :
Hey, dites si l’on part pour un autre pays y’a aucun risque au niveau de programme ? (Pour ma part je pars pour 3 semaines a Séville) donc je peux faire mes points librement sans risque que le compte se bloque/fasse ban ? Je sais pas si le programme est disponible en Espagne. Thk
Normalement tu dois faire les points dans le pays où tu es sur le sol physiquement. Je ne sais pas si ça fonctionnera.
Surtout n'utilises pas de vpn, ça c'est sûr c'est risque de ban.
Le 17 juillet 2021 à 05:07:08 :
Mieux vaut les faire via ton téléphone et ton abonnement français. Comme ça pas de problème de ban. Je suis en Martinique depuis lundi et ça ne marche pas via le wifi de la résidence malgré que ce soit français. C'est pas dispo en Martinique. Donc je le fait grâce à mon abo métropolitain.
D’acc, en vrai je pense éviter et pas prendre de risque. Je vais rater quelques points mais au moins mon compte à 45k points reste clean. Thk pour les infos
Le 17 juillet 2021 à 18:44:18 :
D’acc, en vrai je pense éviter et pas prendre de risque. Je vais rater quelques points mais au moins mon compte à 45k points reste clean. Thk pour les infos
Tu ne risques rien avec ton téléphone fait moi confiance. J'ai fait la même y a deux ans en Espagne. C'est comme si tu étais en France. Faut juste pas utiliser le WiFi du lieu où tu es.
Le 17 juillet 2021 à 18:44:18 :
Ce que tu peux faire, c'est poser la question au sav du programme rewards, ils sauront mieux te répondre que nous. Il ne faudrait pas qu'on t'induise en erreur.
Bonsoir j'ai découvert microsoft reward y'a encore peu de temps donc j'ai quelques question.
Déjà je comprends pas trop l'offre de l' échange automatique en gros chaque mois automatiquement 4500 point me son débourser et en échange j'ai 5 euro pour divers achat sur la xbox ?
Et enfin je voudrais savoir vu que j'ai créé un compte il y a peu j'ai eu une offre qui est 1 mois de gamepass pour 1 euro. Je peux payer avec la carte xbox de 5 euros reçu avec les point?
Si quelqu'un peut m'éclairer pour mes question merci ![]()
Le 17 juillet 2021 à 21:36:37 :
Bonsoir j'ai découvert microsoft reward y'a encore peu de temps donc j'ai quelques question.
Bonjour et bienvenue sur le programme Rewards ![]()
Déjà je comprends pas trop l'offre de l' échange automatique en gros chaque mois automatiquement 4500 point me son débourser et en échange j'ai 5 euro pour divers achat sur la xbox ?
Oui c'est ça, si tu as le nombres de points requis tu gagnes 5€ par mois, attention cependant, la durée de validité est de 90 jours (chacun fait comme il veut, mais dis toi que c'est pas le plus rentable, autant cumuler tes points et les dépenser quand tu as vraiment un truc qui te ferais plaisir, mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut)
Et enfin je voudrais savoir vu que j'ai créé un compte il y a peu j'ai eu une offre qui est 1 mois de gamepass pour 1 euro. Je peux payer avec la carte xbox de 5 euros reçu avec les point?
Oui tu peux, y a même une "astuce" pour bénéficier de 1 a 3 ans de Game Pass Ultimate en prenant d'abord du gold et en mettant a la fin ton mois GPU a 1€
Exemple, tu prends 1 ans de Gold, si tu rajoutes le mois GPU a 1€ tu peux avoir 13 mois GPU
Déjà je te remercie des réponses et de l'astuce (même si en vrai elle m'est pas trop utile je compter surtout jouer à la xbox les 2 prochaines semaines car après je part en vacances
)
Du coup j'ai pris la carte à 5 euro pour pouvoir m'acheter le gamepass ultimate durant 1 mois mais j'ai un problème il me demande de payer plus ( je présume que c'est pour le renouvellement) y'a t'il un moyen de désactiver le renouvellement automatique avant la facturation pour que microsoft me laisse payer avec seulement 1 euro qui me vient de mon compte microsoft ?
Le 17 juillet 2021 à 21:36:37 :
Bonsoir j'ai découvert microsoft reward y'a encore peu de temps donc j'ai quelques question.Déjà je comprends pas trop l'offre de l' échange automatique en gros chaque mois automatiquement 4500 point me son débourser et en échange j'ai 5 euro pour divers achat sur la xbox ?
Il te verse 5€ automatiquement tous les mois et ça te coûte un peu moins en points par rapport à l'échange normal. Comme l'a dit incon-nul, faut y réfléchir avant de le faire car tes 5 € sont valables 90 jours.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour mes question merci
Tu peux payer avec tes 5€ mais il faut quand même mettre une cb ou un compte paypal, tu ne sera pas débité dessus, c'est pour le renouvellement automatique, c'est nul, mais c'est au cas où tu oublierais de le désactiver, c'est des malins.
Le 18 juillet 2021 à 15:17:11 :
Déjà je te remercie des réponses et de l'astuce (même si en vrai elle m'est pas trop utile je compter surtout jouer à la xbox les 2 prochaines semaines car après je part en vacances)
Du coup j'ai pris la carte à 5 euro pour pouvoir m'acheter le gamepass ultimate durant 1 mois mais j'ai un problème il me demande de payer plus ( je présume que c'est pour le renouvellement) y'a t'il un moyen de désactiver le renouvellement automatique avant la facturation pour que microsoft me laisse payer avec seulement 1 euro qui me vient de mon compte microsoft ?
Je ne sais plus si on peut le désactiver pendant la commande, ce qui est certain c'est que tu peux le faire tout de suite après.
OK je comprends mieux comment sa fonctionne du coup merci des renseignements ![]()
Bonjour,
Ça fait deux ans il y a quelques jours que j'ai découvert ce système Microsoft Rewards et aujourd'hui je le connais très bien. Je peux donc vous donner de précieux conseils pour gagner un max de points par jour, notamment sur les quêtes Game Pass, celles à faire et à ne pas faire.
J'ai 2 petites questions, la première concerne le rewards.
Vu qu'on ne peut plus echanger les points entre compte, sur le compte de ma copine j'ai bientôt 10000 points et il n'y a pas de moyen de paiement enregistré, que faut-il faire si je veux utiliser ses points pour avoir une reduc sur un jeux qui vaut plus de 10€ ?
Est-ce que je dois prendre une carte de 10€ puis offrir en cadeau le jeu moins la carte de 10€ depuis son compte et payer le reste sur mon compte avec le moyen de paiement enregistrer ou est-ce qu'il faut que j'ajoute un moyen de paiement sur son compte pour acheter le jeu et ensuite l'offrir ?
C'est chiant à expliquer ...
2éme question : est-ce qu'il y a un lien vers le site xbox pour faire des suggestions concernant des jeux etc ?
Y'a des jeux qui m'interesseraient beaucoup de voir revenir en rétro et j'voulais leur demander si y'a une chance que ça arrive un jour.
Tu peux échanger les 10 000 points de ta copine contre une carte de 10€, pour être plus précis c'est 9 300, et payer le jeu avec. Après, si le jeu est à 20€, je te conseille de continuer de farmer les points pendant 3 4 semaines, pour arriver à 18 600 points.
Une fois que le jeu est installé sur ta console, si tu veux y jouer avec ton compte, il faut que vos deux comptes soient connectés.
@matt:
On l’a déjà expliqué, mais bon personne ne remonte de qql messages pour se renseigner…
Oui enfin il a une problématique supplémentaire aussi: pas de moyen de paiement sur le compte de sa copine.
Du coup, soit t'es obligé d'attendre d'avoir assez pour payer uniquement en carte cadeau avec son compte, soit tu rajoutes un moyen de paiement sur son compte pour compléter.
Je pense que tu peux rajouter le même moyen de paiement sur deux comptes, ça devrait pas poser problèmes j'imagine?
Bonjour, moi ça fait une semaine que j'ai commencé, ca a marché le premier jour et depuis plus rien alors que j'ai tout fait, je reste bloqué au même nombre de points. Je dois faire une manipulation particulière ou c'est un bug ?