Le 09 juin 2021 à 18:14:36 :
Le 09 juin 2021 à 18:10:28 :
Le 09 juin 2021 à 16:15:58 :
Le 09 juin 2021 à 08:20:07 :
Le 08 juin 2021 à 18:58:51 :
> Le 05 juin 2021 à 15:43:12 :
>> Le 05 juin 2021 à 10:08:49 :
> >> Le 05 juin 2021 à 07:16:07 :
> > >> Le 04 juin 2021 à 12:29:15 :
> > > >Bordel la quête pour Elder Scrolls.
Il ne faut même pas jouer une heure. Juste en sélectionnant mon personnage, la quête a été validée.
Tout ce temps de téléchargement juste pour ça. Autant mettre un jeu disponible sur le Cloud.
> > >
> > > Bah ... il est dispo sur le cloud
> >
> > The Elder Scrolls Online et The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited, c'est le même jeu ? Genre la quête, elle marche aussi pour le premier cité ?
> > Le premier, il est sur le cloud. Mais le Tamriel Unlimited, je ne le vois pas.
Ils me proposent que de jouer sur la console.
> >
> > Tu as fait la quête en passant par le cloud ?
>
> Je t'avoue que j'ai même pas fait gaffe que c'était pas vraiment le même nom, mais du coup je te confirme que oui je l'ai fait via le cloud et j'ai même eu un bug, je ne pouvait pas rejoindre la partie (erreur de connexion à chaque fois) et en quittant le jeu la quête c'est immédiatement validé
J'ai testé de faire comme toi, j'ai joué 10 min en cloud, ça ne m'affiche rien dans la barre de progression, du coup j'hésite à jouer 1 heure.
Le problème, c'est que justement, tant que tu n'as pas fait 1 h sur le jeu, le compteur sera toujours à 0, je t'assure que ça fonctionne, je ne vois pas l’intérêt que j'aurai à mentir (je ne dis pas que tu penses que je mens, je préfère juste le préciser.)
Disons que j'aurai bien aimé avoir le même bug que toi, j'ai la flemme d'y jouer une heure pour 50 ou 75 pts
J'étais pas chaud pour laisser tourner le jeu pendant 1h ce bug (en ma faveur pour une fois) ma bien aidé
J'ai pensé à le faire tourner une heure, mais des fois le cloud ça me coupe le jeu quand j'ai une inactivité pendant un certain temps. Je vais relancer le jeu ce soir, j'espère que ça va bug
Je ne pense pas que ça t'arrive souvent de voir que quelque chose bug ![]()
En tout cas moi ça a été dés le début, je n'ai pas pu rejoindre la partie, le jeu était bien lancé, ce n'est pas au niveau du cloud que ça a bugué, mais bien quand j’étais sur le jeu, et du coup comme je pouvais rien faire, j'ai quitté et ça m'a validé direct la quête, au pire essaye de couper la connexion (wifi ou 4g) au moment où tu lances ta partie, je ne pense pas que ça va fonctionner, mais tu peux toujours tenter
Actuellement et pour 22 jours y a une tuile Battlefield,.4 actions à valider (juste à cliquer) elle vaut 100 pts, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de gagné en plus
Depuis quelques jours je ne peut plus donner des points à partir du compte de mon chien (
) , est-ce le cas pour tout le monde et si oui vous savez quand est-ce que ça va revenir ? ![]()
Le 10 juin 2021 à 22:44:54 :
Depuis quelques jours je ne peut plus donner des points à partir du compte de mon chien () , est-ce le cas pour tout le monde et si oui vous savez quand est-ce que ça va revenir ?
Pour le moment, c'est indiqué que c'est en maintenance, maintenant ça va peut-être, être supprimé par rapport au abus des gens qui se font des multi-comptes pour se transférer les points

Le 11 juin 2021 à 07:12:29 :
Depuis quelques jours je ne peut plus donner des points à partir du compte de mon chien () , est-ce le cas pour tout le monde et si oui vous savez quand est-ce que ça va revenir ?
Pour le moment, c'est indiqué que c'est en maintenance, maintenant ça va peut-être, être supprimé par rapport au abus des gens qui se font des multi-comptes pour se transférer les points
Il est autorisé de créer 6 comptes et en toute légalité, conformément à leur charte d'usage. Donc cela ne constitue pas un abus en soi.
Par ailleurs, des restrictions existent déjà, et MS / Xbox ont plutôt l'habitude d'aller de l'avant, pas de revenir en arrière.
6 comptes oui, mais de vraies personnes, de vraies familles. ![]()
Tu peux être sûr que 99% des gens qui ont plus d'un compte, c'est eux-mêmes qui le gèrent pour se filer des points en plus hein. ![]()
Une question deja posée, mais je redemande confirmation.
Si je prends un mois de gold, ca me fait 20j de ultimate ? Actuellement je suis jusqu en octobre 2022.
J ai cru voir 3 mois de gold faisait 50j.
Vaut mieux prendre 3 fois un mois, soit 3x20j que 3 mois d’un coup donc non ?
Merci pour la reponse.
Le 11 juin 2021 à 14:42:10 :
Le 11 juin 2021 à 07:12:29 :
Il est autorisé de créer 6 comptes et en toute légalité, conformément à leur charte d'usage. Donc cela ne constitue pas un abus en soi.
Par ailleurs, des restrictions existent déjà, et MS / Xbox ont plutôt l'habitude d'aller de l'avant, pas de revenir en arrière.
- Actuellement, un membre du programme Microsoft Rewards de niveau 1 ne peut donner ou recevoir que 1 000 points au total par mois calendaire. Les membres de niveau 2 peuvent donner ou recevoir jusqu’à 5 000 points par mois calendaire. Tous les membres peuvent demander jusqu’à 10 000 points et les demandes expirent après 90 jours.
@Ed3206 a parfaitement répondu
Le 12 juin 2021 à 10:49:48 :
Une question deja posée, mais je redemande confirmation.
Si je prends un mois de gold, ca me fait 20j de ultimate ? Actuellement je suis jusqu en octobre 2022.J ai cru voir 3 mois de gold faisait 50j.
Vaut mieux prendre 3 fois un mois, soit 3x20j que 3 mois d’un coup donc non ?
Merci pour la reponse.
D'après le tableau que j'ai et si ça n'a pas changé entre temps oui, 1 mois gold :20 jours ultimate et 3 mois gold : 50 jours ultimate, il est donc plus intéressant de prendre 3x1 mois gold
Merci ! Je vais faire 3x1 mois alors ![]()
Hello question par rapport à la quête des "Bonnes Affaires" qui consiste à dépenser 35€ dans les jeux dans cette section de promo.
J'ai acheté Mafia 1 DE et Resident Evil 3 Remake Lundi aprem,donc les 2 réunis ça fait environ 41€.
J'ai toujours 0/35 dans le suivi de la quête, ça mets combien de temps à ce mettre à jour ?
Pareil j ai acheté Métro Exodus Gold pour les points des 35 euros d achats... Et ça reste à 0/35 , il faut peut être attendre un peu ![]()
Très bon choix l’ami surtout si tu as une SX ou S avec la Maj Optimisée le Jeux doit encore bien mieux l’ayant fait sur One X.
Oui je pense mais ça a l’air de prendre pas mal de temps et la quête se finie demain 🤷🏻♂️
Oui j' ai la séries X
, ça me l'a fait pour chevalery 2 y a eu un petit temps d activation... oh pire je contacterais le support reward... J ai pris photo et j ai le mail de mon achat ....
Le 12 juin 2021 à 20:10:28 :
Merci ! Je vais faire 3x1 mois alors
Sauf qu' en tenant compte du nombre de points nécessaires, il est plus intéressant de prendre 3 mois de live gold à convertir.
3 mois= 15000 pts ( 50 jours) . Cela revient à 300 pts/ jour de gpu
1 mois =6800 pts ( 20 jours). Cela revient à 340 pts/ jour de gpu
Bonsoir, mon abo ultimate expire demain, si j'attend qu'il expire puis que je mets un an de gold et ensuite je prend un mois d'ultimate est ce que j'aurait 13 mois d'ultimate ou ils vont me convertir automatiquement et j'aurais 5 mois environ ?
merci
Le 18 juin 2021 à 15:05:59 :
Le 12 juin 2021 à 20:10:28 :
Merci ! Je vais faire 3x1 mois alorsSauf qu' en tenant compte du nombre de points nécessaires, il est plus intéressant de prendre 3 mois de live gold à convertir.
3 mois= 15000 pts ( 50 jours) . Cela revient à 300 pts/ jour de gpu
1 mois =6800 pts ( 20 jours). Cela revient à 340 pts/ jour de gpu
Niveau point c'est sur que c'est légèrement moins avantageux, mais la question était de savoir lequel était le plus avantageux niveau "jour" de conversion
Le 19 juin 2021 à 04:18:47 :
Bonsoir, mon abo ultimate expire demain, si j'attend qu'il expire puis que je mets un an de gold et ensuite je prend un mois d'ultimate est ce que j'aurait 13 mois d'ultimate ou ils vont me convertir automatiquement et j'aurais 5 mois environ ?merci
Oui il faut absolument que tu attendes la fin de ton abonnement actuel pour faire cette manip, sinon ça sera une conversion, une fois que ton abonnement est bien expiré, tu peux prendre un ou plusieurs abonnement gold et le convertir par du ultimate (attention tu ne peux pas cumuler plus de 3 ans) tu auras même la chance, peut être, d'avoir un mois supplémentaire si tu laisse le renouvellement automatique activé (que tu peux désactivé a tout moment)
Bonjour,
J'ai acheté le dernier dlc de Dead by Daylight, cela ne veux pas s'activer, pour les 1500 points.
Bonjour,
J'ai acheté le dernier dlc de Dead by Daylight, cela ne veux pas s'activer, pour les 1500 points.
Le 19 juin 2021 à 09:22:26 :
Bonjour,
Bonjour,
Ça peut prendre jusqu'à plusieurs jours pour que la tuile soit validé, si ça passe toujours pas en validé il faut faire une demande auprès du support
Je ne sais pas ce qu'ils font chez le support, mais il ne faut pas être pressé. ![]()
Le 3, j'envoie un mail car je n'ai pas eu les 1000 points, de la quête Olympique.
Le 8, j'ai enfin une réponse : Je vais effectuer des recherches et vous recontacterai dès que j’aurai des réponses. En attendant, je vous remercie de votre patience.
J'attends toujours. ![]()