Le 06 mai 2021 à 21:54:48 :
Bonsoir
Je suis nouveau dans le programme Rewards.
J'avais remarqué il y a quelques semaines l'abonnement 3 mois au GPU pour 35000 points, mais ça a disparu.
Est ge que c'est normal ? Ça peut revenir ?
Je vous remercie pour votre aide.
Salut, je confirme ce que dit mon vdd, 15 000 pour 3 mois de gold, convertis en GPU ça fait 50 jours.
donc pour 30 000 pts, tu as 100 jours de GPU au lieu de 35 000 pts pour 90 jours.
=> mais le moins cher sur le long terme ça reste encore je pense de finir son abo GPU puis ensuite prendre des mois de gold et ensuite s'abonner au GPU avec le mois à 1€ qui revient régulièrement, ou alors si cette promo n'est plus disponible, prendre genre 1 ou 2 semaines de GPU à 2/3€ ( dispo sur pas mal de sites) juste pour faire la conversion.
Donc en prenant 6 mois de gold en convertissant 30 000pts par exemple, tu aurais 6 mois de GPU plus 1/2 semaines à 2/3€, soit 6 mois et 1/2 en tout.
Et pendant ces 6 mois, tu continues à faire tes pts rewards et tu renouvelles l'opération, en convertissant même 45 000 pts la fois suivante, puis 60 000 pts etc etc (car logiquement tu vas gagner plus de pts rewards par jour que ce qu'il en coûte pour avoir 15 000pts sur 3 mois) et au final le GPU te reviendra à 1€ par an voire moins:p
Perso je fais uniquement les pts journaliers ( là où il faut juste cliquer sur des liens dans ton navigateur) et les recherches, donc ça prend environ 2/3 mns par jour pour 230/240pts en moyenne, et voilà, aucune quête à faire ,aucun jeu à installer ou je ne sais quoi, bref le strict minimum tous les jours, ce qui fait grosso modo 7200 pts par mois, tous les mois. depuis des années.
là je viens de convertir 60 000pts d'un coup soit 1 an de gold puis j'ai pris 2 semaines de GPU à 2,99€ juste pour convertir et voilà hop après la conversion nous voilà repartis pour 1 an de GPU et non seulement il me reste des pts mais bien sûr pendant 1 an, bcp de pts vont se rajouter, c'est sans fin...:)
de quoi maintenant avoir aussi des pts pour les convertir en cartes cadeaux et acheter quelques petits jeux à côté:)
Évidemment tu peux faire aussi toutes les quêtes journalières, hebdos, mensuelles, installer tel ou tel jeu etc etc mais perso je trouve que ça prend trop de temps et se forcer à faire des jeux juste pour gagner des pts ouais non, c'est trop pour moi mais respect à ceux qui font ça en plus et bien sûr ça rapporte énormément de pts, de quoi financer des manettes ou consoles à long terme.