CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
03 février 2021 à 19:16:33

J'espère qu'ils ne vont pas compenser cela avec des quêtes sur des jeux à 50 go à télécharger.

Pauleta
Pauleta
Niveau 18
03 février 2021 à 21:25:35

Quelqu'un a réussi la quête des 100points à the Hunter ? Ca fait une heure que je tourne, j'ai tué un cerf au total et mon score est toujours à 0/100, je ne comprend rien ce n'est vraiment pas fait pour moi la chasse :rire:

phantom1333
phantom1333
Niveau 9
04 février 2021 à 06:06:34

Mon vdd la meme chose je comprend rien a ce jeux ca me prend la tete de fou pourtant je piste jy vais doucement je vise la tete je touche mais l'animal est encore en vie quoi c'est quoi ce jeux pété
Sur youtube rewards hunter il shoot un lapin et il fait la quete en 2/2

pounedusud
pounedusud
Niveau 7
04 février 2021 à 07:09:21

Pour the hunter, il faut respecter le calibre de l'arme pour l'animal chasser., sinon vous aurez o points.
Fait en 1 tir sur une antilope avec le bon calibre bien sur..

Pauleta
Pauleta
Niveau 18
04 février 2021 à 08:28:27

Je ne savais même pas que plusieurs armes étaient dispo dès le début et qu'il fallait s'adapter à l'animal, je retente ça ce soir merci pour ta réponse

pizza4saisons
pizza4saisons
Niveau 7
04 février 2021 à 09:00:44

Le 04 février 2021 à 07:09:21 pounedusud a écrit :
Pour the hunter, il faut respecter le calibre de l'arme pour l'animal chasser., sinon vous aurez o points.
Fait en 1 tir sur une antilope avec le bon calibre bien sur..

Si tu pouvais détaillé le calibre sa serait bien 😊

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
04 février 2021 à 09:14:49

La même pr la chasse... La vidéo il shoot un lapin...j ai vu aucun animal à part au début, évidemment raté à bout portant !

superpoukette
superpoukette
Niveau 6
04 février 2021 à 10:08:56

J'ai essayé vainement pendant 1h de tuer un cerf a la carabine, 3 fois tirer en visant la tête, 3 fois il s'est barré blessé et en en pistant un je vois un lapin.
Bah le lapin a la carabine se shoot mieux 😁
Visez le corps sur un lapin, et depecez, ca valide la quête.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
04 février 2021 à 10:52:30

J'ai tué un chevreuil avec le fusil le ranger (je crois) et ça n'a pas fonctionné.
Et je suis tombé sur un lieu à visiter où il faut construire un abris de chasseur vers la droite sur la carte, il y avait 3 terriers de lapin, j'en ai buté un et je confirme ça a validé la quête.

amine88
amine88
Niveau 26
04 février 2021 à 12:18:17

Je vous conseil d'aller sur xboxsquad il y a le tuto pour toutes les quêtes mis à jour chaque semaines

Pauleta
Pauleta
Niveau 18
04 février 2021 à 17:44:44

Validé en rentrant du travail, j'ai rien contre les lapins mais c'était la cible la plus simple apparement, désolé à toute sa petite famille mais il me fallait cette quete :noel:

]Nonoal[
]Nonoal[
Niveau 6
04 février 2021 à 17:55:23

Salut
Petit problème avec l'appli rewards sur le dashboard de ma console. D'autres ont le même souci ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612457702-rewards.jpg

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
04 février 2021 à 19:38:37

Quête de la chasse validée. Un chevreuil et un lapin nécessaire ! Quelle purge !

Cazzz
Cazzz
Niveau 16
05 février 2021 à 01:54:05

Validé en 2 min grâce à xboxsquad, se retourner face au lac, il y a des canard à gauche dans l'eau suffit d'en tuer 1 :-)

phantom1333
phantom1333
Niveau 9
05 février 2021 à 06:15:46

Mon dieu oui dire que jai passé 2 soirée a tourner dans la foret de nuit pour chasser alor qu'il fallait juste se retourner et buter des canardS MDR

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
05 février 2021 à 09:57:10

Encore ne faut il pas les faire fuir !!! Ou le buter et qu'il tombe dans l eau ce batards de canard !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
05 février 2021 à 10:58:41

La quête de Terraria m'a saoulé, récolter 1000 ressources, c'est long et même pas marrant, en plus on l'a déjà eu cette quête.

Je me pose une question, vu qu'il n'y pas plus les quêtes de connexion à l'appli, pour valider la quête à 1000pts, on va être obligé de faire toutes les autres quêtes? Avant on n'avait pas besoin de toutes les faire.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
05 février 2021 à 12:17:34

Terraria et human fall aussi on les a déjà eu. Longs et nuls.

Les 1000pts ya moins de trucs à faire à priori non ? Comme il nya plus la connexion à l application

Pauleta
Pauleta
Niveau 18
05 février 2021 à 12:37:30

Oui il ne faut plus que jouer 20jours avec des jeux GP, pas besoin de faire + de quêtes hebdomadaires :)

Je me posais la question ce matin, les succes se déverrouillent quand on joue sur le cloud avec le téléphone ? En fait le soir je n'ai pas toujours la possibilité de jouer ( histoire passer aussi du temps avec ma conjointe et ma fille ) du coup est-ce que je peux valider un succes sur mon téléphone le midi pendant ma pause au boulot et le soir simplement récupérer les 50points quotidien en ayant validé un succes dans la journée, ou ce n'est pas possible ( en espérant que la question soit clair ) ?

incon-nul
incon-nul
Niveau 7
05 février 2021 à 12:49:18

Le 05 février 2021 à 12:37:30 Pauleta a écrit :
Oui il ne faut plus que jouer 20jours avec des jeux GP, pas besoin de faire + de quêtes hebdomadaires :)

Je me posais la question ce matin, les succes se déverrouillent quand on joue sur le cloud avec le téléphone ? En fait le soir je n'ai pas toujours la possibilité de jouer ( histoire passer aussi du temps avec ma conjointe et ma fille ) du coup est-ce que je peux valider un succes sur mon téléphone le midi pendant ma pause au boulot et le soir simplement récupérer les 50points quotidien en ayant validé un succes dans la journée, ou ce n'est pas possible ( en espérant que la question soit clair ) ?

Oui tu peux jouer en cloud la journée et avoir des succes via le cloud, il te faut juste une bonne connexion et une manette et le tour est joué
Ensuite chez toi tu as juste à allumer ta console et valider le succès sur l'application Microsoft rewards :-)))

La vidéo du moment