CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2021 à 12:49:42

avec l'appli béta ça a fonctionné

Pitomick
Pitomick
Niveau 8
28 janvier 2021 à 18:16:38

Les quêtes quotidiennes ne fonctionnent toujours pas :(

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
28 janvier 2021 à 19:20:34

Fait ce matin, et ça a bien fonctionné, par contre je ne sais plus quelle version que j'ai de l'appli.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
28 janvier 2021 à 19:33:41

Fonctionne toujours pas ici non plus pour le deuxième jour d'affilé, application en version 2101.35.122, c'est la màj d'hier ou avant-hier je sais plus. :pf:

Pitomick
Pitomick
Niveau 8
28 janvier 2021 à 19:41:45

Oui à croire que c'est la MAJ qui fait bug l'appli.

amine88
amine88
Niveau 26
28 janvier 2021 à 22:05:21

Avec l'application beta ça fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 08:29:46

Le 26 janvier 2021 à 22:23:18 TheBoss2012 a écrit :
Perso ayant déjà fait 9000 sur le hall of fame de octobre j ai eux la grosse flemme de refaire des jeux et surtout pas acheter des jeux à succès facile pour juste 10€... j ai 4000 point ca ira

Un peu pareil, j'en suis à 7600g dont 3000g pour la quête spéciale. Tout les petits jeux à succès facile fait depuis longtemps et Doom eternal et yooka laylee m'occupent depuis deux semaines déjà.

RHuntress
RHuntress
Niveau 2
29 janvier 2021 à 14:10:59

Je viens de recevoir ma Series S, merci Microsoft rewards :coeur:

Salt_Sanctuary
Salt_Sanctuary
Niveau 7
30 janvier 2021 à 15:09:16

Salut, j'ai un problème sur Madden 20
L'adresse de validation pour jouer en ligne, celle où on recoit un code pour valider les accords avant de jouer sur serveur EA, n'est pas mon adresse mail lié a mon compte
C'est un vl****@yomail.info et je ne sais pas comment la changer

Quelqu'un peut m'éclairer? Je connais même pas cette adresse mail

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
30 janvier 2021 à 20:12:03

Problème récurent des jeux de sport ea. Tu joues à fifa ? Si non, installe un fifa 19,20 ou bien la démo et ça devrait fonctionner. Ça a fonctionné pour moi il y a deux ans pour madden 19 lorsque j’ai eu la console :oui:

cauetseriesx2
cauetseriesx2
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:20:19

Le 28 janvier 2021 à 12:49:42 muciano a écrit :
avec l'appli béta ça a fonctionné

yes merci :content:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
01 février 2021 à 11:07:47

On s'est bien gavé ce mois ci :-d

Le 27 janvier 2021 à 20:20:47 Ed3206 a écrit :
La quête journalière de se connecter à l'application mobile fonctionne chez vous?
Celle de jouer à un jeu game pass pas de problèmes, mais pas celle de l'application. :(

Ca y 'est, j'ai le même soucis. Faut que je regarde quelle version que j'ai.
Par contre aucun soucis pour faire une quête en cloud :fou:

Zinkins
Zinkins
Niveau 3
01 février 2021 à 11:52:31

Le 30 janvier 2021 à 15:09:16 Salt_Sanctuary a écrit :
L'adresse de validation pour jouer en ligne, celle où on recoit un code pour valider les accords avant de jouer sur serveur EA, n'est pas mon adresse mail lié a mon compte

Alors j'ai eu le même soucis il y a 3 jours et je peux déjà t’annoncer que tu vas bien galérer...

C'est ton compte EA qui a été hacké durant le mois de juillet dernier (je m'en suis aperçu comme toi sur madden avec la confirmation email sur l'adresse @yomail.info). Tu verras, plus aucun jeux EA en réseau ne fonctionnent maintenant, adieux les fifa et compagnie...

Il faut que tu appelles le service client en leurs signalant que ton compte a été piraté. Problème, ton adresse de vérification n'est plus la même si le hackeur a bien fait son job. Donc ils vont certainement te poser 4/5 questions dont toutes les réponses ont été modifié (adresse ip, date de naissance, achat de jeux ea, etc..., rien ne correspondra).

J'ai appelé 4 interlocuteurs différents, je me suis énervé avec 2 car ils savent que tu es de bonne foi, savent que c'est un hack du compte, mais ne font rien car les réponses ne correspondent pas.

Avec mon dernier interlocuteur, j'ai passé 45 minutes sur mes achats de jeux (tu as les factures microsoft devant les yeux avec numéro de facture, carte bleue, nom, et chez eux ca ne correspond pas, tu deviens fou...), et 1 ou 2 sont passés (ou alors il en a eu plein le cul, je ne sais pas...). Et la il peut t'envoyer le mail pour réinitialiser le compte et changer le mail...

Voila mon expérience avec EA sur ton problème...

Zinkins
Zinkins
Niveau 3
01 février 2021 à 11:59:13

Ah et j'oubliais, le plus fou... Ne comprenant pas, je leur ai demandé s'ils voyaient que mon adresse internet et ma date de naissance avaient été modifié. Ils m'ont bien dit que oui, ils ont la date, tout, mais ne te disent rien du tout. Le mec m'a même dit que si j'avais une autre idée sur ma date de naissance, que j'hésite pas à les rappeler...
Et enfin lorsque tu reçois le mail de confirmation pour revalider ton compte, il te déballe tout comme si de rien n'était, il te dit même que ton compte a été hacké....
Bref.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
01 février 2021 à 12:33:18

Le 01 février 2021 à 11:52:31 Zinkins a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:09:16 Salt_Sanctuary a écrit :

Alors j'ai eu le même soucis il y a 3 jours et je peux déjà t’annoncer que tu vas bien galérer...

C'est ton compte EA qui a été hacké durant le mois de juillet dernier (je m'en suis aperçu comme toi sur madden avec la confirmation email sur l'adresse @yomail.info). Tu verras, plus aucun jeux EA en réseau ne fonctionnent maintenant, adieux les fifa et compagnie...

Il faut que tu appelles le service client en leurs signalant que ton compte a été piraté. Problème, ton adresse de vérification n'est plus la même si le hackeur a bien fait son job. Donc ils vont certainement te poser 4/5 questions dont toutes les réponses ont été modifié (adresse ip, date de naissance, achat de jeux ea, etc..., rien ne correspondra).

J'ai appelé 4 interlocuteurs différents, je me suis énervé avec 2 car ils savent que tu es de bonne foi, savent que c'est un hack du compte, mais ne font rien car les réponses ne correspondent pas.

Avec mon dernier interlocuteur, j'ai passé 45 minutes sur mes achats de jeux (tu as les factures microsoft devant les yeux avec numéro de facture, carte bleue, nom, et chez eux ca ne correspond pas, tu deviens fou...), et 1 ou 2 sont passés (ou alors il en a eu plein le cul, je ne sais pas...). Et la il peut t'envoyer le mail pour réinitialiser le compte et changer le mail...

C'est chaud, je me suis déjà fait pirater mon compte Ubi, manquerait plus que le compte EA, et ça a l'air bien lourd pour le récupérer.

Techsan
Techsan
Niveau 1
01 février 2021 à 14:41:33

Bonjour à tous
Je possède des points sur le compte reward de ma femme, si je prends une carte 3 mois gold avec ses points, es ce que je peux utiliser le code sur mon compte principal ?

Merci

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
01 février 2021 à 15:05:18

Oui

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
01 février 2021 à 19:24:07

Le 01 février 2021 à 11:07:47 deathtroyer a écrit :
On s'est bien gavé ce mois ci :-d

Le 27 janvier 2021 à 20:20:47 Ed3206 a écrit :
La quête journalière de se connecter à l'application mobile fonctionne chez vous?
Celle de jouer à un jeu game pass pas de problèmes, mais pas celle de l'application. :(

Ca y 'est, j'ai le même soucis. Faut que je regarde quelle version que j'ai.
Par contre aucun soucis pour faire une quête en cloud :fou:

J'ai installé l'appli gamepass beta (tuile blanche) et problème réglé, merci à ceux qui ont donné la solution.

Aujourd'hui, ceci ou cela 50pts, trésor hebdo 100 pts, activité en 4 étapes à 150 pts sur le tableau de bord.

Et 2000 pts bonus à gagner chez les anglais, vivement que ça arrive chez nous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612203835-image.png

ssm-360
ssm-360
Niveau 7
02 février 2021 à 08:14:20

Bonjour !

J'imagine que ça a déjà été évoqué mais je ne trouve pas... Je ne comprend pas comment faire les recherches Bing, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
02 février 2021 à 08:28:35

Tu dl bing sur ton téléphone
Tu te connectes avec ton compte.
Tu fait tes recherches