Le 01 février 2021 à 11:52:31 Zinkins a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 15:09:16 Salt_Sanctuary a écrit :
Salut, j'ai un problème sur Madden 20
L'adresse de validation pour jouer en ligne, celle où on recoit un code pour valider les accords avant de jouer sur serveur EA, n'est pas mon adresse mail lié a mon compte
C'est un vl****@yomail.info et je ne sais pas comment la changer
Quelqu'un peut m'éclairer? Je connais même pas cette adresse mail
Alors j'ai eu le même soucis il y a 3 jours et je peux déjà t’annoncer que tu vas bien galérer...
C'est ton compte EA qui a été hacké durant le mois de juillet dernier (je m'en suis aperçu comme toi sur madden avec la confirmation email sur l'adresse @yomail.info). Tu verras, plus aucun jeux EA en réseau ne fonctionnent maintenant, adieux les fifa et compagnie...
Il faut que tu appelles le service client en leurs signalant que ton compte a été piraté. Problème, ton adresse de vérification n'est plus la même si le hackeur a bien fait son job. Donc ils vont certainement te poser 4/5 questions dont toutes les réponses ont été modifié (adresse ip, date de naissance, achat de jeux ea, etc..., rien ne correspondra).
J'ai appelé 4 interlocuteurs différents, je me suis énervé avec 2 car ils savent que tu es de bonne foi, savent que c'est un hack du compte, mais ne font rien car les réponses ne correspondent pas.
Avec mon dernier interlocuteur, j'ai passé 45 minutes sur mes achats de jeux (tu as les factures microsoft devant les yeux avec numéro de facture, carte bleue, nom, et chez eux ca ne correspond pas, tu deviens fou...), et 1 ou 2 sont passés (ou alors il en a eu plein le cul, je ne sais pas...). Et la il peut t'envoyer le mail pour réinitialiser le compte et changer le mail...
Voila mon expérience avec EA sur ton problème...
C'est chaud, je me suis déjà fait pirater mon compte Ubi, manquerait plus que le compte EA, et ça a l'air bien lourd pour le récupérer.