Le 24 janvier 2021 à 00:38:52 lpmsnp a écrit :
Aucune raison de prendre la XSX, dégouté ça fait des mois que je cible les 232000p pour avoir la console à moitié prix.
C'est un coup dur pour nous, franchement 150 euro c'est pas ouf, surtout pour ceux qui ont accumulé >200000p, en plus j'avais la possibilité de prendre la XSX sur le store la semaine passée avec les points, offre !
Des semaines que je regardais le store xbox et à chaque fois elle était en rupture, et quand elle était dispo j'étais pas là, puis le temps de convertir les points tu perds la vente et convertir ses points sans être sûr de l'avoir sous les 90 jours c'est risqué...
Finalement je tombe sur la derrière en rayon à cora vendredi mais je l'ai pas prise car je me suis dis j'ai une bonne réduc avec les rewards donc autant en profiter et death m'apprend le soir même que le solde est passé à 150€...
En plus de ça il me manque à peine 1105 points pour les 225€ de reduc... 
Heureusement que j'ai une PS4 car la one je peux plus jouer dessus maintenant, j'ai des jeux à faire et je ne peux pas y jouer c'est tip top bien...
Maintenant je verrais pendant les prochains mois/semaines si j'ai toujours envie de cette console mais clairement pour le moment je cherche plus du tout à l'acheter.