Oui déjà commandé les 2.
Tu as un code à appliquer au panier.
Sérieusement, pourquoi Microsoft à baissé à 150 € par mois uniquement pour la France ?
Quand ont vois qu'au US, ils ont droit à 1000 $ par jour !!
ça fait genre pauvreté là ^^
Le 21 janvier 2021 à 19:42:51 ptit_pouleto a écrit :
Oui déjà commandé les 2.
Tu as un code à appliquer au panier.
Ok merci en espérant que sur le site fnac c est possible d additionner plusieurs carte cadeaux dans le panier
Le 21 janvier 2021 à 19:49:11 titidunord62 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:42:51 ptit_pouleto a écrit :
Oui déjà commandé les 2.
Tu as un code à appliquer au panier.Ok merci en espérant que sur le site fnac c est possible d additionner plusieurs carte cadeaux dans le panier
Je te conseille de vérifier avant de valider l'achats des cartes
Moi j'en ai aucune idée mais ce serait moche que tu claques tous tes points reward pour une astuce qui ne fonctionne pas
Oui je viens de vérifier , c'est possible d en ajouter plusieurs .
Le 21 janvier 2021 à 20:53:34 titidunord62 a écrit :
Oui je viens de vérifier , c'est possible d en ajouter plusieurs .
Tu connais la durée de validité des codes sur la Fnac ? Et le montant max ? Merci
Je sais juste que c est pendant 12 mois ,pour le max je sais pas c est pas précisé .
J ai fais la quête de mass effect en multi. Mon dieu , c est moi qui ne suis plus habitué ou c est ça rame à mort?? . C est sur que le jeu est à 30 fps pas stable . Même pubg me paraissait plus fluide .....
Min dieu la purge ......
Between gardens terminé.
Jeu vraiment spéciale. Pas facile vers la fin. Belle surprise. 1000 prenable.
Le 21 janvier 2021 à 21:13:17 titidunord62 a écrit :
Je sais juste que c est pendant 12 mois ,pour le max je sais pas c est pas précisé .
Ok merci pour la réponse, même si ça réclame plus de point, un an de validité c'est pas mal, reste plus qu'à connaitre le montant max qu'on puisse avoir
Donut County se finit en une soirée, excellente expérience de jeu, pas prise de tête, succès qui demandent un peu de recherche mais tous faisable en fin de partie (niveau sélectionnables)
Dialogues marrant, je recommande le jeu ![]()
Ce donut a l air dingue. Conceptuellement
Nan franchement la il deconne grave. J’étais presque à pouvoir me prendre les 250 euros. Franchement dégoûté il font nimp c’est chaud, plus sûr de prendre la X perso, c’était L’argument numéro un.
Mister moi J suis de ton avis. Je ne la prends plus. Fuck em all
1000 points Microsoft Rewards gratuits lorsque vous rejoignez le Xbox Community Game Club
Ca prend le temps de se connecter et un clic. Ne trainez pas, c'est pour les 10000 premiers.
Xbox Community Game Club
Comme un club de lecture pour les jeux, chaque semaine propose un jeu auquel les membres peuvent jouer, partager et discuter, le tout alimenté par votre bibliothèque Xbox Game Pass. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir de nouveaux jeux, vous faire de nouveaux amis et courir la chance de gagner des cadeaux exclusifs.
Rejoignez le Xbox Community Game Club et gagnez 1000 points Microsoft Rewards
Les 10000 premiers nouveaux membres à s'inscrire au Xbox Community Game Club d'ici le 21 février 2021 gagneront 1000 points Microsoft Rewards, que vous pourrez échanger contre des cartes-cadeaux, des participations à des tirages au sort, des dons à des organismes sans but lucratif, et plus encore!
FAQ sur la promotion des points Microsoft Rewards du Xbox Community Game Club
Qu'est-ce que Microsoft Rewards?
Microsoft Rewards est un programme gratuit qui vous récompense pour ce que vous faites déjà tous les jours. Apprenez-en plus ici .
Qui est éligible pour gagner 1 000 points Microsoft Rewards?
Les 10000 premiers nouveaux membres à rejoindre le Xbox Community Game Club entre le 18 janvier 2021 et le 21 février 2021 sont éligibles.
J'ai rejoint le Xbox Community Game Club pendant la période des cadeaux. Comment vais-je obtenir mes points Microsoft Rewards?
Vous recevrez généralement un e-mail avec des instructions sur la façon d'utiliser votre code et comment échanger vos points Microsoft Rewards d'ici la fin de la semaine au cours de laquelle vous vous êtes inscrit, mais veuillez donner jusqu'à 2 semaines pour vous présenter.
J'ai rejoint le Xbox Community Game Club et j'ai attendu 2 semaines mais je n'ai pas reçu mon e-mail? Pourquoi?
Seules les 10 000 premières personnes à rejoindre recevront un code pour échanger leurs points. Il est possible que les 10 000 codes aient été distribués.
J'ai reçu mon e-mail et mon code d'échange, mais je ne peux pas les utiliser. Pourquoi?
Microsoft Rewards n'est pas disponible dans toutes les régions. Vous pouvez afficher les régions prises en charge ici .
Combien de temps ai-je pour utiliser mon code?
Les codes doivent être utilisés avant le 31 mars 2021.
Lien vers l'inscription: https://ambassadors.microsoft.com/xbox/community/game-club?ocid=XCGCLaunch
Le 22 janvier 2021 à 09:42:28 deathtroyer a écrit :
1000 points Microsoft Rewards gratuits lorsque vous rejoignez le Xbox Community Game ClubCa prend le temps de se connecter et un clic. Ne trainez pas, c'est pour les 10000 premiers.
Xbox Community Game Club
Comme un club de lecture pour les jeux, chaque semaine propose un jeu auquel les membres peuvent jouer, partager et discuter, le tout alimenté par votre bibliothèque Xbox Game Pass. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir de nouveaux jeux, vous faire de nouveaux amis et courir la chance de gagner des cadeaux exclusifs.Rejoignez le Xbox Community Game Club et gagnez 1000 points Microsoft Rewards
Les 10000 premiers nouveaux membres à s'inscrire au Xbox Community Game Club d'ici le 21 février 2021 gagneront 1000 points Microsoft Rewards, que vous pourrez échanger contre des cartes-cadeaux, des participations à des tirages au sort, des dons à des organismes sans but lucratif, et plus encore!FAQ sur la promotion des points Microsoft Rewards du Xbox Community Game Club
Microsoft Rewards est un programme gratuit qui vous récompense pour ce que vous faites déjà tous les jours. Apprenez-en plus ici .Qui est éligible pour gagner 1 000 points Microsoft Rewards?
Les 10000 premiers nouveaux membres à rejoindre le Xbox Community Game Club entre le 18 janvier 2021 et le 21 février 2021 sont éligibles.J'ai rejoint le Xbox Community Game Club pendant la période des cadeaux. Comment vais-je obtenir mes points Microsoft Rewards?
Vous recevrez généralement un e-mail avec des instructions sur la façon d'utiliser votre code et comment échanger vos points Microsoft Rewards d'ici la fin de la semaine au cours de laquelle vous vous êtes inscrit, mais veuillez donner jusqu'à 2 semaines pour vous présenter.J'ai rejoint le Xbox Community Game Club et j'ai attendu 2 semaines mais je n'ai pas reçu mon e-mail? Pourquoi?
Seules les 10 000 premières personnes à rejoindre recevront un code pour échanger leurs points. Il est possible que les 10 000 codes aient été distribués.
J'ai reçu mon e-mail et mon code d'échange, mais je ne peux pas les utiliser. Pourquoi?
Microsoft Rewards n'est pas disponible dans toutes les régions. Vous pouvez afficher les régions prises en charge ici .
Les codes doivent être utilisés avant le 31 mars 2021.Lien vers l'inscription: https://ambassadors.microsoft.com/xbox/community/game-club?ocid=XCGCLaunch
Salut, j'ai une question. Comment rejoindre xbox ambassador pour avoir le logo dans notre profil ?
Le 22 janvier 2021 à 10:24:18 Skyminer a écrit :
1000 points Microsoft Rewards gratuits lorsque vous rejoignez le Xbox Community Game ClubCa prend le temps de se connecter et un clic. Ne trainez pas, c'est pour les 10000 premiers.
Xbox Community Game Club
Comme un club de lecture pour les jeux, chaque semaine propose un jeu auquel les membres peuvent jouer, partager et discuter, le tout alimenté par votre bibliothèque Xbox Game Pass. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir de nouveaux jeux, vous faire de nouveaux amis et courir la chance de gagner des cadeaux exclusifs.Rejoignez le Xbox Community Game Club et gagnez 1000 points Microsoft Rewards
Les 10000 premiers nouveaux membres à s'inscrire au Xbox Community Game Club d'ici le 21 février 2021 gagneront 1000 points Microsoft Rewards, que vous pourrez échanger contre des cartes-cadeaux, des participations à des tirages au sort, des dons à des organismes sans but lucratif, et plus encore!FAQ sur la promotion des points Microsoft Rewards du Xbox Community Game Club
Microsoft Rewards est un programme gratuit qui vous récompense pour ce que vous faites déjà tous les jours. Apprenez-en plus ici .Qui est éligible pour gagner 1 000 points Microsoft Rewards?
Les 10000 premiers nouveaux membres à rejoindre le Xbox Community Game Club entre le 18 janvier 2021 et le 21 février 2021 sont éligibles.J'ai rejoint le Xbox Community Game Club pendant la période des cadeaux. Comment vais-je obtenir mes points Microsoft Rewards?
Vous recevrez généralement un e-mail avec des instructions sur la façon d'utiliser votre code et comment échanger vos points Microsoft Rewards d'ici la fin de la semaine au cours de laquelle vous vous êtes inscrit, mais veuillez donner jusqu'à 2 semaines pour vous présenter.J'ai rejoint le Xbox Community Game Club et j'ai attendu 2 semaines mais je n'ai pas reçu mon e-mail? Pourquoi?
Les codes doivent être utilisés avant le 31 mars 2021.Lien vers l'inscription: https://ambassadors.microsoft.com/xbox/community/game-club?ocid=XCGCLaunch
Salut, j'ai une question. Comment rejoindre xbox ambassador pour avoir le logo dans notre profil ?
Suffit de s'inscrire: https://ambassadors.microsoft.com/xbox/
Le 22 janvier 2021 à 08:33:45 mister1000g a écrit :
Nan franchement la il deconne grave. J’étais presque à pouvoir me prendre les 250 euros. Franchement dégoûté il font nimp c’est chaud, plus sûr de prendre la X perso, c’était L’argument numéro un.
Ils vont pas t'offrir la console gratuitement non plus Microsoft c'est pas la CAF... Si t'as 150€ de réduction dessus juste grâce à tes recherches Bing c'est déjà énorme...
Vous en demandez trop parfois ![]()
On en demande pas trop, on s'interroger du pourquoi on est pas sur la même égalitée avec les usa ou la Suisse par exemple. Je suis déçu car je me voyais avec la série X à moitié prix mais ça reste un bon plan.
Le 22 janvier 2021 à 10:40:42 deathtroyer a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 10:24:18 Skyminer a écrit :
Xbox Community Game Club
Suffit de s'inscrire: https://ambassadors.microsoft.com/xbox/
Je pense être inscrit. Mais j'ai toujours pas le logo.. faut peut être attendre que ça s'affiche sur le profil ?