Ba si c est limité à 6 comptes et j en n ai 4 un moi , ma femme mon fils et un autre lambda associé en famille ou est le problème ?
Le 16 janvier 2021 à 19:14:53 PuckMoonen a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:07:22 incon-nul a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:13:02 Skyminer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?Perso je l'ai fait sans guide, on se perd de temps à autre, mais c'est pas bien compliqué, et les succès sont faisable sur Xbox et pc indépendamment
J'ai que 130G dessus. La première fois, je me suis perdu. J'ai ragé et j'ai recommencé. La deuxième fois, encore perdu, j'ai perdu patience et virer le jeu.
À ce point ? ![]()
Carrion est un jeu labyrinthe ?
Le 16 janvier 2021 à 23:59:47 Skyminer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?Perso je l'ai fait sans guide, on se perd de temps à autre, mais c'est pas bien compliqué, et les succès sont faisable sur Xbox et pc indépendamment
J'ai que 130G dessus. La première fois, je me suis perdu. J'ai ragé et j'ai recommencé. La deuxième fois, encore perdu, j'ai perdu patience et virer le jeu.
À ce point ?
Carrion est un jeu labyrinthe ?
J'avais aucune logique. Je faisais n'importe quoi et j'allais n'importe où. ![]()
J'ai fait 305G, en quatre matches à FIFA 16. Ce n'est pas énorme mais vu le temps nécessaire pour avoir ces G, cela vaut le coup. Tout dépend du temps des matches. ![]()
Choisir la Coupe internationale Féminine : 3 matches de groupes, 1/4, 1/2 et finale. Vous pouvez simuler les matches de groupe. Sauf surprise, vous allez vous qualifier, sans soucis.
1/4 :
Faire un match féminin [10G]
Avoir 100% au tir (minimum 10 tirs) [30G] tir à deux mètres de la cage pour être sûr que la frappe soit cadrée
Marquer 5 buts dans un match féminin [15G]
Avoir 65% de possession [15G] j'ai mis les cinq buts en première mi-temps. J'ai fait la passe à dix toute la seconde période pour monter le %
Faire 0 faute [15G]
Sortir le meilleur joueur [15G] je ne sais pas si c'est le joueur qui a la meilleure note en générale ou si c'est le joueur qui a la meilleure note du match, qu'il faut remplacer. Du coup, je tirais qu'avec Marta (Brésil) pour être sûr de ne pas me louper. Elle a la meilleure note en général et avec les buts, elle a la meilleur note du match
1/2 :
Marquer après 10 passes consécutives dans le dernier tiers du camp adverse [80G] : en gros, se faire des passes pas loin de la surface adverse
Tacler et récupérer la balle dans la foulée [15G]
Finale :
But avec un défenseur à une distance minimum de 22,9m [15G] Vous pouvez baisser les stats du gardien adverse, si vous galérez.
But après une passe appuyée [15G]
Match avec les instructions [15G]
Gagner la Coupe Internationale Féminine [25G]
Gagner les tirs au but [15G] : j'ai fait en coup d'envoi. Pas envie de perdre aux tirs au but et recommencer la Coupe Internationale Féminine. Après il y a sûrement moyen de mettre rejouer si on perd, mais j'ai préféré prendre zéro risque. ![]()
Dans l'acceuil :
Regarder la vidéo [15G]
Acheter quelque chose dans le catalogue [10G] : appuyer sur le joystick droit, aller dans catalogue, acheter un truc
Inutile de préciser que j'ai tout fait avec la difficulté la plus facile. ![]()
Je pense que se sont les succès les plus faciles et rapides à faire. Il doit sûrement en manquer deux ou trois. ![]()
j ai les 10 000g ![]()
c'est easy ![]()
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?
Tu peux faire le jeu normalement et si tu n'as pas eu tous les succès, tu peux à la fin du jeu aller chercher les derniers collectibles en prenant un guide.
https://www.youtube.com/watch?v=LXJ9bD2rcyk&ab_channel=OverAchiever
Pour ceux que sa intéresse pour surviving mars pour les 1000G les mods Gmesand et Gmesand2 fonctionne sa fait tjs 1000G en 3 minutes
Le 17 janvier 2021 à 04:34:25 PuckMoonen a écrit :
À ce point ?
Carrion est un jeu labyrinthe ?J'avais aucune logique. Je faisais n'importe quoi et j'allais n'importe où.
C'est peut être pour ça ![]()
Le 17 janvier 2021 à 12:39:32 deathtroyer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?Tu peux faire le jeu normalement et si tu n'as pas eu tous les succès, tu peux à la fin du jeu aller chercher les derniers collectibles en prenant un guide.
https://www.youtube.com/watch?v=LXJ9bD2rcyk&ab_channel=OverAchiever
Je pense faire le jeu en dernier, je préfère focus sur les jeux qui prennent moins de temps.
D'ailleurs, t'as une idée des jeux rapide à faire ? ![]()
Hello, j'ai une petite question.
J'ai mon compte Microsoft avec lequel, je joue et je fais mes quêtes rewards de façon légitime depuis le début des rewards.
Ma copine a également un compte Microsoft mais principalement pour l'adresse email Outlook.
Est-ce que j'ai le droit avec son compte a elle de faire les recherches journalière, puis quand je le désire de transferer ses points sur mon compte ou est-ce interdit ?
Est ce que je dois obligatoirement, mettre son compte Microsoft dans le profil de ma console ?
Merci pour vos réponses.
Le 17 janvier 2021 à 14:08:34 Skyminer a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 04:34:25 PuckMoonen a écrit :
> Le 16 janvier 2021 à 17:13:02 Skyminer a écrit :
>Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?
Perso je l'ai fait sans guide, on se perd de temps à autre, mais c'est pas bien compliqué, et les succès sont faisable sur Xbox et pc indépendamment
À ce point ?
Carrion est un jeu labyrinthe ?J'avais aucune logique. Je faisais n'importe quoi et j'allais n'importe où.
C'est peut être pour ça
Le 17 janvier 2021 à 12:39:32 deathtroyer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?Tu peux faire le jeu normalement et si tu n'as pas eu tous les succès, tu peux à la fin du jeu aller chercher les derniers collectibles en prenant un guide.
https://www.youtube.com/watch?v=LXJ9bD2rcyk&ab_channel=OverAchieverJe pense faire le jeu en dernier, je préfère focus sur les jeux qui prennent moins de temps.
D'ailleurs, t'as une idée des jeux rapide à faire ?
Regarde les 4/5 pages d'avant, tout a été dit.
Le 18 janvier 2021 à 10:02:42 Pitomick a écrit :
Hello, j'ai une petite question.J'ai mon compte Microsoft avec lequel, je joue et je fais mes quêtes rewards de façon légitime depuis le début des rewards.
Ma copine a également un compte Microsoft mais principalement pour l'adresse email Outlook.
Est-ce que j'ai le droit avec son compte a elle de faire les recherches journalière, puis quand je le désire de transferer ses points sur mon compte ou est-ce interdit ?
Est ce que je dois obligatoirement, mettre son compte Microsoft dans le profil de ma console ?
Merci pour vos réponses.
Oui tu peux, ce n'est pas interdit. Faut juste que sur les comptes vous ayez des noms et mails différents.
Oui dans les infos du compte Microsoft les noms sont différents et les mails aussi puisque ce n'est pas la même adresse email.
Y a juste l'adresse de facturation qui est identique, ca pose pas de problème ?
Et pour la console, je suis pas obligé de mettre son compte dedans ?
Si je demande, c'est que j'ai pas envie de me faire ban du rewards.
Non pas besoin qu'elle soit sur la console.
Ma femme fait juste les recherches pour me balancer les points en fin de mois.
Il y a aucun problème t'inquiètes
Y a juste l'adresse de facturation qui est identique, ca pose pas de problème ?
Normalement non, dans le contrat de service c'est 6 comptes par famille.
"Les particuliers ne peuvent pas avoir plus d'un compte Programme, même si une personne dispose de plusieurs adresses électroniques et les ménages sont limités à six (6) comptes."
Et pour la console, je suis pas obligé de mettre son compte dedans ?
Dans le contrat de service, je ne crois pas avoir lu l'obligation de jouer sur Xbox ou PC.
Faq: https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/faq?rtc=1
Contrat de service (onglet Microsoft Rewards): https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/
Merci a vous deux ![]()
Je viens de faire la manip liée à Surviving Mars cool l'astuce c'est top.
Quelle est l’astuce ?
Ça a été dit plus haut je crois, mais c'est d'installer les mods 'Gmesand' et 'gmesand2' les 1000g sont débloqués comme par magie, gros gain de temps !
Le jeu " tell me why " il est préférable de suivre un guide pour les succes ? Où l'on peut faire sans guide ?
Je le ferai après par contre TWD Michonne se fini vite et c'est 1000G facile
Trésor hebdomadaire disponible sur l'application console.