Le 15 janvier 2021 à 19:10:09 Screugneugneuh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:05:36 PuckMoonen a écrit :
Je viens de terminer The Little Acre. Je finis avec 750 sur 1000. Sans surprise, j'ai loupé le moins d'une heure.La flemme de refaire, je passe mon tour.
Je suis à 6405 points.
750g en 1h c est plutot rentable
Les 750G, ça se fait en suivant l'histoire ou il faut se servir d'un tuto?
Le 15 janvier 2021 à 19:14:47 Ralh22 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:03:11 Kyoda2 a écrit :
Surviving mars 1000g en 2 minutes en suivant cette vidéo
https://youtu.be/Uf3PaFVRu4oJe croyais que ça ne fonctionnait plus?
Ah bah my bad je sais pas je l'ai fait il y a plusieurs mois pour ma part ![]()
Dommage que le défi des 10000g n'était pas actif ![]()
Concernant surviving mars il fonctionne toujours, je l'avais fait sur console lors du 1er confinement ça a avait marché, et la je viens de le faire sur Pc et ça a fonctionné.
Et pour les jeux 360, ils fonctionnent pour tout les défis succes, que ça soit hebdomadaire, journalier, ou defis comme là.
Pour little acre il faut un guide y a des actions spécifiques à faire à certains moments
Le 16 janvier 2021 à 11:11:40 Legamerfoufou a écrit :
Pour little acre il faut un guide y a des actions spécifiques à faire à certains moments
Ok, merci, en plus c'était marqué plus haut, il me faut des lunettes ![]()
Salut, sur subnautica. J'ai un soucis, j'ai pas ça quand je fais start :

C'est une image du video de maka mais vu je suis pas très anglophone. J'ai lancé le mode freedom comme lui. Mais j'ai pas les onglets (Commands, give et téléportation).
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
En attente de réponses, merci.
Le 16 janvier 2021 à 13:43:31 Skyminer a écrit :
C'est une image du video de maka mais vu je suis pas très anglophone. J'ai lancé le mode freedom comme lui. Mais j'ai pas les onglets (Commands, give et téléportation).
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?En attente de réponses, merci.
Tu appui sur "pause" puis tu fais "LB+RB" en même temps et ca te débloque le menu développeur
Le 16 janvier 2021 à 13:58:48 Jean_louisxXxX a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 13:43:31 Skyminer a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?En attente de réponses, merci.
Tu appui sur "pause" puis tu fais "LB+RB" en même temps et ca te débloque le menu développeur
D'accord, merci ![]()
Le 15 janvier 2021 à 19:59:13 Poussinay a écrit :
Concernant surviving mars il fonctionne toujours, je l'avais fait sur console lors du 1er confinement ça a avait marché, et la je viens de le faire sur Pc et ça a fonctionné.Et pour les jeux 360, ils fonctionnent pour tout les défis succes, que ça soit hebdomadaire, journalier, ou defis comme là.
Je ne trouve pas les mod sur PC, et lorsque j'essaie d'installer un mod random, j'ai une erreur me disant qu'il est impossible de l'installer. -_-
Vu que tout le monde parle de Surviving Mars, je me suis lancé. Apparemment il y a deux nouveaux mods qui permettent de débloquer les succès. J'ai débloqué vers 950G. J'ai fait la manip, il y a même pas cinq minutes sur la Xbox. ![]()
J'ai suivi cette vidéo.
https://youtu.be/a7KLFJwYdoc
Ça ne fonctionne plus pour surviving mars sur Xbox. Je ne trouve plus les 2 mides. Dommage.
@Puckmoonen, j'ai installé les mods sur surviving mars. J'ai eu 1000G sur les 1500G mais ue comprends pas car dans mon profil dès succès il me dis que je suis à 425G sur la fiche du jeu pourtant quand je le lance il à bien 1000G de débloquer et ensuite dans le comoteur de la quête il m'en ont compté 985G ainsi que mon profil il n a pas accumulé les 1000G. J'espère que c'est légal en soit, j'ai peur d'avoir fait une bêtises maintenant ![]()
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?
Le 16 janvier 2021 à 17:13:02 Skyminer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?
Perso je l'ai fait sans guide, on se perd de temps à autre, mais c'est pas bien compliqué, et les succès sont faisable sur Xbox et pc indépendamment ![]()
Le 16 janvier 2021 à 16:50:14 FreeState a écrit :
@Puckmoonen, j'ai installé les mods sur surviving mars. J'ai eu 1000G sur les 1500G mais ue comprends pas car dans mon profil dès succès il me dis que je suis à 425G sur la fiche du jeu pourtant quand je le lance il à bien 1000G de débloquer et ensuite dans le comoteur de la quête il m'en ont compté 985G ainsi que mon profil il n a pas accumulé les 1000G. J'espère que c'est légal en soit, j'ai peur d'avoir fait une bêtises maintenant
Tout pareil que toi.
Sauf le dernier point, car je ne regarde jamais mon nombre total de G, je n'y fais pas attention.
Quand j'ai fini la manip, j'avais que vers 400G de comptabilisés pour la quête aux 10000G. Je viens de rallumer la console et les points restants sont bien arrivés. Après il faut dire que j'ai éteint direct la console quand j'ai fait la manip. Les points n'avaient pas tous comptés, vu la vitesse à laquelle ils ont été débloqués. ![]()
Le 16 janvier 2021 à 18:07:22 incon-nul a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:13:02 Skyminer a écrit :
Carrion , il faut obligatoirement un guide pour avoir les 1000G ?Perso je l'ai fait sans guide, on se perd de temps à autre, mais c'est pas bien compliqué, et les succès sont faisable sur Xbox et pc indépendamment
J'ai que 130G dessus. La première fois, je me suis perdu. J'ai ragé et j'ai recommencé. La deuxième fois, encore perdu, j'ai perdu patience et virer le jeu. ![]()
Je verrai demain matin si tous mes succès ont été comptabilisés, en tout cas merci d avoir partager la vidéo.
Bonsoir a tous,
J'aurais une question,les comptes avec les points retard un a t'il une limite où on peut en faire tant qu'on veut.
En fait j'ai 4 comptes le miens et celui de ma femme qui le sert pour l achats de consoles , accessoires, jeux et 2 autres qui me servent pour faire le transfère tous les mois dans 5000 poutq sur les 2 comptes principal et sur les 4 comptes j ai débloquer les 10 000 point de succès.
Si je refait 1 ou 2 comptes pour refaire les 10 000 points c est risqué ou pas vu que bientôt les soldes sa ferai des sous en plus pour des p'tit jeux pas trop chère mais comme je c est pas si t'a une limite max
Merci de vos réponses bonne soirée
Reward pas retard lol
C'est limité a 6 comptes par famille et 1 seul compte par personne physique (avec une vrai identité). Donc non, tu n'as pas le droit d'en faire plus.
Et tôt ou tard tu risque de te faire ban tout les comptes lorsque tu essayera d'échanger tes points contre une récompense.
J'imagine que avec cet évènement de 10 000 points, beaucoup sont tenté d'en abusé, et je pense pas que microsoft va fermer les yeux sur tout ceux qui abuse