Le 08 janvier 2021 à 19:20:05 MrConstantina a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:58:30 superpoukette a écrit :
Five night at freddy's, ca a été patché le glitch, dslÇa marche merci
Le 08 janvier 2021 à 18:52:21 deathtroyer a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:18:55 MrConstantina a écrit :
Je suis entrain de regarder une vidéo et le mec à une carte "January Monthly Bonus Round" qui offre 2000 points en plus d'avoir la carte des 10.000G![]()
Vous avez eu la carte ? Ou bien c'est seulement les pays anglophone qui l'ont
Je crois que c'est seulement en Angleterre.
Merci pour le jeu Between garden, ça change de jeu et je suis déjà à 700G assez rapidement.
Apparement au canada c'est aussi dispo d'après certains mecs
Possible, c'est souvent UK + Amérique du Nord (USA + canada).
Le 08 janvier 2021 à 20:29:09 1blue a écrit :
Between garden se fait tranquillement mais pas de bol tous les succès ne se sont pas débloqués pour moi ..... je pense qu il me manque au moins 500 g ..... dommage
C'est à dire? Tu les vois se débloquer en jeu, mais pas sur la carte rewards?
Je pensais pas que ça marchait avec les succes pc, gogo faire des jeux easy avec console d'admin.
Non beaucoup de succès ne se sont tous simplement pas débloqué dans le jeu alors qu ils devraient tombé pendant la progression ....
Le 09 janvier 2021 à 02:19:22 1blue a écrit :
Non beaucoup de succès ne se sont tous simplement pas débloqué dans le jeu alors qu ils devraient tombé pendant la progression ....
Pour le moment j'ai aucun soucis avec le jeu, il me manque 320G (je crois) mais j'ai pas fini encore, c'est bizarre que chez toi il t'en manques autant, t'as bien suivi cette vidéo la :
https://m.youtube.com/watch?v=we4tQ6hHDSo&feature=youtu.be
J'ai lâché ce jeu hier dès le début justement avec cette vidéo, pas hyper à l'aise en anglais je ne comprend vraiment pas comment il débloque le premier succes (la façon dont avancer/reculer le temps pour le debloquer, moi ça a simplement ouvert la porte..) du coup je me suis dit que j'allais galèrer et passer à côté de pas mal de succes dessus ![]()
Le 09 janvier 2021 à 09:57:53 Pauleta a écrit :
J'ai lâché ce jeu hier dès le début justement avec cette vidéo, pas hyper à l'aise en anglais je ne comprend vraiment pas comment il débloque le premier succes (la façon dont avancer/reculer le temps pour le debloquer, moi ça a simplement ouvert la porte..) du coup je me suis dit que j'allais galèrer et passer à côté de pas mal de succes dessus
Si tu parles des trucs à chaque fin de chapitre, tu avances et tu recules, dés que t'entends un petit son tu ne bouges plus et le succès va se débloquer.
Et le jeu n'est pas compliqué jusqu'au chapitre 5 ou 6.
OK je vais tester ça alors, merci ![]()
Mince alors, autant pour moi . Je n ai effectivement pas fait les succès de fin de chapitre . Vu que dans la progression des succès , je voyais des succès que 40 pour cent des joueurs ont fait ne pas tombé , je me suis dis que c étais des succès de progression d histoire facile à avoir .......
J ai fini le jeu ( il me semble que c est moins de 2 pour cent des joueurs ) mais j ai raté des succès à 40 % de complétion ......
Je suis étonné qu autant de joueurs les ai validé .....
Bref je vais me refaire ça vite fais .... dommage Qu il faille refaire le dernier monde de chaque chapitre pour accéder au « souvenir » .
Mais en tout cas merci ![]()
Le 09 janvier 2021 à 13:54:18 1blue a écrit :
Mince alors, autant pour moi . Je n ai effectivement pas fait les succès de fin de chapitre . Vu que dans la progression des succès , je voyais des succès que 40 pour cent des joueurs ont fait ne pas tombé , je me suis dis que c étais des succès de progression d histoire facile à avoir .......J ai fini le jeu ( il me semble que c est moins de 2 pour cent des joueurs ) mais j ai raté des succès à 40 % de complétion ......
Je suis étonné qu autant de joueurs les ai validé .....Bref je vais me refaire ça vite fais .... dommage Qu il faille refaire le dernier monde de chaque chapitre pour accéder au « souvenir » .
Mais en tout cas merci
Pas besoin de refaire, tu vas sur le chapitre, tu mets le curseur sur le cercle du souvenir, ça va te prendre à peine 5 minutes à tout faire.
La quête mensuelle sur monster Hunter est une torture. Ca dure une plombe et ce jeu est juste infâme. J'ai abandonné.
Ah merci deathtroyer, j allais attaquer avant de voir ton message
.
Y a pas à dire, j apprécie la commu x box
.
Le 09 janvier 2021 à 15:44:46 Obizwann a écrit :
La quête mensuelle sur monster Hunter est une torture. Ca dure une plombe et ce jeu est juste infâme. J'ai abandonné.
Si tu n'y as jamais joué peut-être sinon ça prend 5 min.
5min si tu as déjà passé tout le début, que tu es déjà dans l histoire.
Sinon faut se taper 2 quêtes puis tuer le gros monstre.
Et la, ça ne dure pas 5min...plutot 40!
Et c est 40 min de souffrance tellement C est Naz!
Led quêtes mensuels , si elles sont sur des jeux que je ne jouent pas, je ne me force pas à les faire .
Je ne me force que pour mes hebdomadaires ( sauf si vraiment trop chiant) afin de valider les 1000 g de la quete mensuelle où il faut faire 15 quêtes hebdomadaire .
700 G en 5 minutes pour ce jeu gratuit :
https://www.youtube.com/watch?v=GWM0e_LbA4A
Superbe fabinou!!!
Pour ceux qui ont le game pass je vous conseille Fractured Minds. En 30 min c'est torché voir moins. J'ai dû relancé le chapitre 4 car j'avais pas croisé un bonhomme différent des autres ( le nom du succès: Il faut que je te tienne la main).
100 G pour chaque succès et il y en a 10. je me suis aidé de cette vidéo. C'est en anglais mais même ceux qui n'y comprennent rien y arriveront:
https://www.youtube.com/watch?v=TnpVmloBeGA
Le gars met moins de 12 minutes pour 1000G (10 succès à 100). Vous allez braquer 1000 points rewards
(n'oubliez pas d'activer l'offre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
Le 10 janvier 2021 à 13:00:05 fabinou5678 a écrit :
700 G en 5 minutes pour ce jeu gratuit :https://www.youtube.com/watch?v=GWM0e_LbA4A
Le 10 janvier 2021 à 14:31:06 guymag2 a écrit :
Pour ceux qui ont le game pass je vous conseille Fractured Minds. En 30 min c'est torché voir moins. J'ai dû relancé le chapitre 4 car j'avais pas croisé un bonhomme différent des autres ( le nom du succès: Il faut que je te tienne la main).100 G pour chaque succès et il y en a 10. je me suis aidé de cette vidéo. C'est en anglais mais même ceux qui n'y comprennent rien y arriveront:
https://www.youtube.com/watch?v=TnpVmloBeGA
Le gars met moins de 12 minutes pour 1000G (10 succès à 100). Vous allez braquer 1000 points rewards
(n'oubliez pas d'activer l'offre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
mais je crois qu'on n'est pas mal à l'avoir déjà fait.
J'ai fait 7000 points assez facilement grace aux jeux game pass pc, y'en a quelques uns tres facile ou avec console d'admin pour deverouiller les succes. On les trouve assez facilement sur trueachievement en triant les jeux game pass pc et en les classant par temps de jeux pour les finir.
Un grand merci pour les 700g avec rec room, hyper rapide !