Je viens de me claquer 7 bons d’achats de 25€ pour me prendre la manette élite 2.
Vu que du coup la série X je prendrai en fin 2021, j’irai en magasin.
Je n’ai plus que 35000pts 😬
Mais elle coûte combien cette manette ? Waouh !
Le 29 décembre 2020 à 15:29:42 Incon-nul a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:40:24 basuzo a écrit :
Navré si cela a déjà été demandé plusieurs fois, mais vous pouvez me donner la manip pour faire des recherches mobile via son pc ?C'est pas "CTRL+ MAJ+M" ?
Ce n'est pas la bonne manip, à moins d'avoir mal vu.
Le 29 décembre 2020 à 20:04:01 Guigs007 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:01:38 Pauleta a écrit :
Franchement je n'utilise reward que depuis 1mois (17000 points mais en ayant acheté 2 jeux pour Noël ) et je me rend compte que j'ai un profond respect pour ceux qui arrivent à cumuler au dela de 100 000 points, là je suis déjà tenté de les dépenser n'importe commentMais j'imagine que vous attendez des jeux que vous voulez vraiment / au cas où une future sortie plus tard qui vous tentera, il faut que je me contrôle aussi
Moi j'attends juste la disponibilité de la série X pour dépenser mon pécule. Après je vais économiser à nouveau pour le ssd supplémentaire et pour le prochain resident evil s'il sort en 2021.
Sans être trop indiscret, tu compte accumuler le total de point équivalent à la séries x ou juste utiliser un maximum de point cumulé et rajouté le reste de ta poche ?
179€ la manette.
VDD, le max d’argent c’est 250€, après faudra rajouter le solde en argent.
Combien de points max peut on cumuler?
Le 29 décembre 2020 à 22:08:51 pithiviers91 a écrit :
Combien de points max peut on cumuler?
Il me semble que c'est 250 000 points max sur le rewards.
À confirmer 😉
D'accord merci, j'en suis loin avec mes 60000.
Ça m’étonnerai qu’il y ai un max de points.
60 000 c'est déjà pas mal, bon après je doit pas en être loin mais je craque toujours avec les soldes 😂
Le 29 décembre 2020 à 23:17:30 CPT_D3VIL a écrit :
60 000 c'est déjà pas mal, bon après je doit pas en être loin mais je craque toujours avec les soldes 😂
Le 29 décembre 2020 à 22:00:38 ptit_pouleto a écrit :
179€ la manette.
VDD, le max d’argent c’est 250€, après faudra rajouter le solde en argent.
Comme tu l'a dit le max en argent c'est 250 mais donc en points rewards c'est grosso modo 250 000 pts mais tu pense qu'on peut aller au delà en points ?
Le 29 décembre 2020 à 21:22:51 basuzo a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:04:01 Guigs007 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:01:38 Pauleta a écrit :
Franchement je n'utilise reward que depuis 1mois (17000 points mais en ayant acheté 2 jeux pour Noël ) et je me rend compte que j'ai un profond respect pour ceux qui arrivent à cumuler au dela de 100 000 points, là je suis déjà tenté de les dépenser n'importe commentMais j'imagine que vous attendez des jeux que vous voulez vraiment / au cas où une future sortie plus tard qui vous tentera, il faut que je me contrôle aussi
Moi j'attends juste la disponibilité de la série X pour dépenser mon pécule. Après je vais économiser à nouveau pour le ssd supplémentaire et pour le prochain resident evil s'il sort en 2021.
Sans être trop indiscret, tu compte accumuler le total de point équivalent à la séries x ou juste utiliser un maximum de point cumulé et rajouté le reste de ta poche ?
Demain, j'aurais atteind les 224000 points. Tu rajoutes le virement mensuel du compte de ma femme (5000 points) le 1er janvier. Je serais plus très loin de me prendre l'équivalent de 250 euros en points rewards.
Je n'aurais plus qu'à attendre le retour en stock de la série X et de rajouter 250 euros de ma poche.
Après, j'ai tellement de retard niveau jeux que je peux attendre quelques mois (mars/avril).
Le 29 décembre 2020 à 23:30:51 CPT_D3VIL a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:17:30 CPT_D3VIL a écrit :
60 000 c'est déjà pas mal, bon après je doit pas en être loin mais je craque toujours avec les soldes 😂Le 29 décembre 2020 à 22:00:38 ptit_pouleto a écrit :
179€ la manette.
VDD, le max d’argent c’est 250€, après faudra rajouter le solde en argent.Comme tu l'a dit le max en argent c'est 250 mais donc en points rewards c'est grosso modo 250 000 pts mais tu pense qu'on peut aller au delà en points ?
232500 exactement pour arriver à 250 euros. Je vous dis ça courant janvier 😁.
Moi je prendrais des mois de ultimate avec mes points. J aurais ainsi jouer au Game pass pour 1€ sur toute ma durée d utilisation de la xbox. J trouve ça dingue.
La, J suis vers les 110 000 depuis le 1er Confinement... Je me prends 250€ sur la xsx et le reste me fera l ultimate...
Poulpeto, J espere que ça vaut le coup ta manette ! Ppppooooowwwww le prix !
J’étais sceptique, un pote m’a convaincu, la qualité c’est vraiment de la bonne came !
Tout est paramètrable, interchangeables...
De toute façon mise à part ça et des bons d’achats je ne savais pas quoi prendre d’autres avec tous mes points.
Je me prends des jeux lorsqu’ils sont en promo, genre là je vais prendre shadow of the tomb raider définitive édition.
Bah gg mec.
Et shadow très bon choix!
Le 30 décembre 2020 à 07:39:58 ptit_pouleto a écrit :
J’étais sceptique, un pote m’a convaincu, la qualité c’est vraiment de la bonne came !
De toute façon mise à part ça et des bons d’achats je ne savais pas quoi prendre d’autres avec tous mes points.
Je me prends des jeux lorsqu’ils sont en promo, genre là je vais prendre shadow of the tomb raider définitive édition.
J'espère qu'elle est plus fiable que la première elite. le nombre de gars de ma liste d'amis qu'ils l'ont renvoyer au sav. Heureusement qu'il est top chez Microsoft.
Le 30 décembre 2020 à 12:14:27 Guigs007 a écrit :
Je me prends des jeux lorsqu’ils sont en promo, genre là je vais prendre shadow of the tomb raider définitive édition.J'espère qu'elle est plus fiable que la première elite. le nombre de gars de ma liste d'amis qu'ils l'ont renvoyer au sav. Heureusement qu'il est top chez Microsoft.
La Elite 2 est justement moins fiable que la elite 1 qui avait déjà quelques problèmes parfois ![]()
Le 30 décembre 2020 à 12:26:17 Rubikbik a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 12:14:27 Guigs007 a écrit :
Je me prends des jeux lorsqu’ils sont en promo, genre là je vais prendre shadow of the tomb raider définitive édition.J'espère qu'elle est plus fiable que la première elite. le nombre de gars de ma liste d'amis qu'ils l'ont renvoyer au sav. Heureusement qu'il est top chez Microsoft.
La Elite 2 est justement moins fiable que la elite 1 qui avait déjà quelques problèmes parfois
À mince...
Pareil je compte me prendre la sx avec le rewards, si mon calcul est bon je suis à -41% pour le moment
Mais le problème une fois que tu actives les points faut être sûr que la console soit en stock sous les 90 jours sinon rip