Le mec a lu en diagonale pour flex le nombre de points qu'il a ![]()
J'ai jamais critiqué le rewards, je demande un conseil sur la meilleure offre pour les dépenser. L'offre la plus "value".
Genre 150e pour 1an d'abonnement alors que tu peux le faire pour environ 120e, c'est pas value.
Et pour ceux qui connaissent le mode de fonctionnement de microsoft (ce qui n'est pas mon cas) je demandais si Microsoft avait pour habitude de mettre leur consoles en promotion 1 an après leur sortie, mais là 0 signal. Par contre il vient me raconter sa life avec ses points. ![]()
Merci aux 6 000 points sur BO Cold War qui m'a permis de prendre Oblivion en solde. AMEN ![]()
Le 25 novembre 2020 à 12:52:39 Shakawaka a écrit :
C'est quoi la meilleure offre pour dépenser ses points selon vous ? Tout est ultra cher sur le store microsoft:- Les mannettes à 60e alors qu'on peut en trouver pour 40e neuves sur le net
- Abo game pass ultimate ? 144 000 points pour 1 an (ça doit faire environ 150e), ça revient moins cher de trouver une offre sur le net
- La Elite Series 2 c'est 180e pour une manette, je trouve que c'est trop cherA votre avis d'ici 2021 la Series S va baisser de prix où on ne verra pas de réduction avant un moment ?
Parce que j'ai pas encore assez pour prendre une Series S mais si je grind encore 10 mois je devrais avoir les 300k
Donc que faire ? Continuer de grind pour viser une Series S vers fin 2021 où investir dans autre chose ?
Tout ce grind pour au final ne pas savoir comment dépenser ces foutus points.
Pour l'abo Game pass Ultimate, ce que tu peux faire c'est prendre 4x3 mois de live (4x16 000= 64000pts), puis tu prends un mois de GPU à 1€ et tu fais la conversion 1/1 , ca te fera 13 mois de GPU, voir 14 si ils te proposent 1 mois gratuit si tu mets le renouvellement automatique.
L'année dernière, c'était mieux on avait les 12 mois de live pour 24 000 en promo ou 32 000 en normal, mais maintenant on gagne beaucoup plus de points, donc ça doit être à peu près pareil.
Pour les manettes, faut regarder, normalement il y a une petite baisse de prix pour le Black friday.
Pour la Elite, c'est cher, mais c'est à peu près le même prix partout hors grosse promo.
Pour la Series S, ça m'étonnerait qu'il y aurait une baisse l'année prochaine, sauf si vraiment elle ne se vend pas.
Perso, je partirai sur une Serie X.
Sinon tu peux dépenser en achetant des jeux quand ils sont en promo.
Le 25 novembre 2020 à 17:21:20 Jungko054 a écrit :
Merci aux 6 000 points sur BO Cold War qui m'a permis de prendre Oblivion en solde. AMEN
6000?
Le 25 novembre 2020 à 16:54:39 Shakawaka a écrit :
Le mec a lu en diagonale pour flex le nombre de points qu'il a
J'ai jamais critiqué le rewards, je demande un conseil sur la meilleure offre pour les dépenser. L'offre la plus "value".
Genre 150e pour 1an d'abonnement alors que tu peux le faire pour environ 120e, c'est pas value.Et pour ceux qui connaissent le mode de fonctionnement de microsoft (ce qui n'est pas mon cas) je demandais si Microsoft avait pour habitude de mettre leur consoles en promotion 1 an après leur sortie, mais là 0 signal. Par contre il vient me raconter sa life avec ses points.
Bah visiblement, vu le nombre de phase, c'est toi qui raconte ta vie 😁.
Non franchement, si tu trouves que les produits Microsoft coûtent cher, c'est justement le moyen de réduire la facture. si tu as pas pris une série et que tu n'es pas pressé, c'est le moment d'économiser poir réduire la facture. Même pour un abo gamepass ultimate, ça vaut le coup. Franchement c'est un très bon move, pas de quoi crier au loup...
Salut qui veut 5000 points offert lors du fanfest. J'ai essayé d'avoir 14jours live à la place car pas de rewards dans mon pays, mais Microsoft avait refusé. J'avais oublié depuis.
Le 25 novembre 2020 à 23:41:09 Smaugzer0 a écrit :
Salut qui veut 5000 points offert lors du fanfest. J'ai essayé d'avoir 14jours live à la place car pas de rewards dans mon pays, mais Microsoft avait refusé. J'avais oublié depuis.
Salut.
Je suis intéressé par les 5000 pts.
Si ils sont encore dispo.
Merci à toi. 😊
Désolé déjà donné.
Bonjour j' ai un soucis depuis se matin si jamais c est arrivé à quelqu'un déjà, je n' arrive plus à faire mes recherches Bing sur mobile, sa marchais bien jusqu'à se matin et la rien j ai beau faire des recherches je reste à 0.
Bing est tjs mon navigateur pourtant si quelqu'un a une idée car jrisque de perdre mon cumul de semaines et je serais blaze.
Merci
Le 25 novembre 2020 à 19:16:38 Ralh22 a écrit :
Merci aux 6 000 points sur BO Cold War qui m'a permis de prendre Oblivion en solde. AMEN6000?
Dans l'application console, il y a des offres pour des jeux qui viennent de sortir. Si tu achètes un jeu, en passant par la carte de ce jeu, tu gagnes plusieurs milliers de points. En général, c'est 6000.
Le 26 novembre 2020 à 09:08:15 foxinou76 a écrit :
Bonjour j' ai un soucis depuis se matin si jamais c est arrivé à quelqu'un déjà, je n' arrive plus à faire mes recherches Bing sur mobile, sa marchais bien jusqu'à se matin et la rien j ai beau faire des recherches je reste à 0.
Bing est tjs mon navigateur pourtant si quelqu'un a une idée car jrisque de perdre mon cumul de semaines et je serais blaze.
Merci
Passe par un PC, sur Chrome, tu fais F12 sur la page Bing pour passer en mode mobile et fais tes recherches.
Le 26 novembre 2020 à 09:53:20 PuckMoonen a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:16:38 Ralh22 a écrit :
Merci aux 6 000 points sur BO Cold War qui m'a permis de prendre Oblivion en solde. AMEN6000?
Dans l'application console, il y a des offres pour des jeux qui viennent de sortir. Si tu achètes un jeu, en passant par la carte de ce jeu, tu gagnes plusieurs milliers de points. En général, c'est 6000.
Ha oui d'accord mais merde c'est mon partage qui l'a pris.
Moi j'ai juste les 250 points pour le succès
Le 25 novembre 2020 à 19:01:34 deathtroyer a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 12:52:39 Shakawaka a écrit :
C'est quoi la meilleure offre pour dépenser ses points selon vous ? Tout est ultra cher sur le store microsoft:- Les mannettes à 60e alors qu'on peut en trouver pour 40e neuves sur le net
- Abo game pass ultimate ? 144 000 points pour 1 an (ça doit faire environ 150e), ça revient moins cher de trouver une offre sur le net
- La Elite Series 2 c'est 180e pour une manette, je trouve que c'est trop cherA votre avis d'ici 2021 la Series S va baisser de prix où on ne verra pas de réduction avant un moment ?
Parce que j'ai pas encore assez pour prendre une Series S mais si je grind encore 10 mois je devrais avoir les 300k
Donc que faire ? Continuer de grind pour viser une Series S vers fin 2021 où investir dans autre chose ?
Tout ce grind pour au final ne pas savoir comment dépenser ces foutus points.
Pour l'abo Game pass Ultimate, ce que tu peux faire c'est prendre 4x3 mois de live (4x16 000= 64000pts), puis tu prends un mois de GPU à 1€ et tu fais la conversion 1/1 , ca te fera 13 mois de GPU, voir 14 si ils te proposent 1 mois gratuit si tu mets le renouvellement automatique.
L'année dernière, c'était mieux on avait les 12 mois de live pour 24 000 en promo ou 32 000 en normal, mais maintenant on gagne beaucoup plus de points, donc ça doit être à peu près pareil.
Pour les manettes, faut regarder, normalement il y a une petite baisse de prix pour le Black friday.
Pour la Elite, c'est cher, mais c'est à peu près le même prix partout hors grosse promo.
Pour la Series S, ça m'étonnerait qu'il y aurait une baisse l'année prochaine, sauf si vraiment elle ne se vend pas.
Perso, je partirai sur une Serie X.
Sinon tu peux dépenser en achetant des jeux quand ils sont en promo.
Je connaissais pas l'astuce pour le GPU, je pensais que la conversion était juste utilisable une fois, merci beaucoup ![]()
Le 26 novembre 2020 à 04:13:29 Smaugzer0 a écrit :
Désolé déjà donné.
C'est pas grave.
Merci quand même pour le geste 😊
Une petite promo sur les cartes cadeaux serait cool pour le BF ...😌
Le 26 novembre 2020 à 20:55:56 ptit_pouleto a écrit :
Une petite promo sur les cartes cadeaux serait cool pour le BF ...😌
J'avais posté un message de Microsoft sur ce topic, aux USA ou en Angleterre, il n'y aura plus de promo sur les cartes, à la place ils ont mis un système d'abonnement qui te donne une petite réduction mais l'argent est mis sur ton compte chaque mois et à dépenser dans les 90 jours. J'ai bien peur qu'ils proposent la même chose en France.
Un abonnement ? Quel genre?
Donc tous les genres de cartes cadeaux (Darty...) sont amenées à disparaître ?
On pourra utiliser les points pour quelle raison alors?
Trésor hebdomadaire disponible sur l'application console. ![]()
Le 26 novembre 2020 à 21:17:59 deathtroyer a écrit :
Une petite promo sur les cartes cadeaux serait cool pour le BF ...😌J'avais posté un message de Microsoft sur ce topic, aux USA ou en Angleterre, il n'y aura plus de promo sur les cartes, à la place ils ont mis un système d'abonnement qui te donne une petite réduction mais l'argent est mis sur ton compte chaque mois et à dépenser dans les 90 jours. J'ai bien peur qu'ils proposent la même chose en France.
C'était comme ça avant les rewards. Chaque moi suivant les dépenses etc on avait une somme de versé sur le compte.
Le 27 novembre 2020 à 02:58:47 Gamos a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 21:17:59 deathtroyer a écrit :
Une petite promo sur les cartes cadeaux serait cool pour le BF ...😌J'avais posté un message de Microsoft sur ce topic, aux USA ou en Angleterre, il n'y aura plus de promo sur les cartes, à la place ils ont mis un système d'abonnement qui te donne une petite réduction mais l'argent est mis sur ton compte chaque mois et à dépenser dans les 90 jours. J'ai bien peur qu'ils proposent la même chose en France.
C'était comme ça avant les rewards. Chaque moi suivant les dépenses etc on avait une somme de versé sur le compte.
Ouai c'est vrai.
Le 26 novembre 2020 à 22:03:21 ptit_pouleto a écrit :
Un abonnement ? Quel genre?
Donc tous les genres de cartes cadeaux (Darty...) sont amenées à disparaître ?
On pourra utiliser les points pour quelle raison alors?
Je ne sais plus les conditions exactes, mais c'est genre tu coches une case pour l'abonnement, et tous les mois ils versent 5€ sur ton compte, au lieu de te prendre 4650 pts, ils te déduisent 4300 pts. Il me semble que c'était limité à 5 ou 10€ par mois, après tu fais ce que tu veux de ton argent ou le reste des points, les cartes cadeaux Darty etc..sont toujours disponibles. J'essaierai de retrouver l'article.