Bonjour, je m'intéresse de plus pres aux points rewards et je me demandais s'il y a une date limite d'utilisation des points, et si oui laquelle, et est ce que microsoft nous previent que les points vont etre perdus ? Merci 😉
Pas de limite de temps aux points Reward, par contre une fois utilisés pour remplir le solde d'€ de notre compte Microsoft (4650point pour 5€) on doit utiliser nos € du solde avant 90 jours
Ok merci ![]()
Donc si j'ai bien compris, je check les quetes gamepass, je check l'appli rewards, et avant de faire un achat sur le store je vérifie s'il y a une "carte fidélité" sur l'achat que je veux faire... En faisant ça j'ai bon ou j'ai oublié quelque chose ? (je ne veux pas faire les points liés aux recherches etc...parce que je n'utilise pas bing et edge)
Tu oublies d'aller sur le site Microsoft avec Edge comme navigateur internet pour faire 30 recherches par jour (90pts + 12pts), y cliquer sur les liens (environ 60pts par jour) et faire 20 recherches sur ton téléphone via Bing ou Edge (ou chrome en fait)
Bref :
1/
https://www.microsoft.com/en-us/rewards
(30recherches + clics sur les liens)
2/ 20 recherches sur ton tel
3/ quêtes sur des jeux Game Pass
4/ Appli Reward sur ta console (cartes de fidélité + lien sur le store + bonus + 50pts si tu as fait un succès aujourd'hui)
Au total tu peux faire 250 pts par jour, et même un peu plus
Et tu peux faire ca sur plusieurs comptes (3 max sous la même adresse ip si tu veux pas te faire bannir de l'offre) et échanger des points entre tes comptes si ils sont de la même "famille", pour faire une famille il suffit de suivre la procédure sur le lien au dessus, deuxième onglet
500 pts peuvent être donné entre 2 comptes chaque mois
Au final ca rapporte un max, mais ca peut être assez long de tout faire
Tu peux faire tes recherche sur Chrome mais il faut que ton moteur de recherche soit Bing au moment de celles ci
Quand tu es sur le site https://www.microsoft.com/en-us/rewards chaque nouvelle page que tu ouvres est directement sur Bing, donc suffit de les faire au moment ou tu va sur cette page pour cliquer sur les liens
Nickel vdd
je vais prendre la version light, gamepass + appli rewards, sinon j'aurais plus de temps pour jouer
donc pas 250 points mais deja se sera mieux que rien
bien cool quand meme ce programme
Le 23 novembre 2020 à 10:52:14 I-Pixell-l a écrit :
Nickel vddje vais prendre la version light, gamepass + appli rewards, sinon j'aurais plus de temps pour jouer
donc pas 250 points mais deja se sera mieux que rien
Dommage, le plus rentable c'est le lien que j'ai posté, en 2 minutes tu te fais 150 pts (recherches + liens)
Les quêtes Game Pass c'est parfois très long et ca rapporte pas énormément
A ta place je testerais tout dans un premier temps pour voir ce qui te convient le mieux
Bon tu as raison, je vais quand meme essayer les liens + recherches, je test à partir de ce soir, merci pour les infos c'est sympa ![]()
Le 23 novembre 2020 à 09:47:49 I-Pixell-l a écrit :
Bonjour, je m'intéresse de plus pres aux points rewards et je me demandais s'il y a une date limite d'utilisation des points, et si oui laquelle, et est ce que microsoft nous previent que les points vont etre perdus ? Merci 😉
Il y a 2 restrictions:
- comme l'a dit I-Pixell-l, quand tu échanges un carte cadeau, tu as 90 jours pour l'utiliser.
- tu dois utiliser ton compte pour échanger ou gagner des points , si tu ne le fais pas en 18 mois (de mémoire), ton compte peut être suspendu ou tes points perdus. Ca laisse une bonne marge.
Et surtout, ne pas utiliser de VPN, les points doivent être gagnés avec un pays où tu es sur le sol physiquement. Ne pas utiliser des applications qui automatisent les recherches. Certains te diront "c'est bon, je le fais depuis un an" mais les 3/4 viennent pleurer lorsqu'ils se font bannir, ne jamais les écouter.
Les quêtes hebdomadaires sont toujours pas arrivées. ![]()
Le 24 novembre 2020 à 16:03:58 CaseyManning a écrit :
Les quêtes hebdomadaires sont toujours pas arrivées.
C'est normal, c'est à 18h.
Vous avez essayé de recruter 2 unités dans la quete hebdo ? Je veux bien de l aide...
Le 24 novembre 2020 à 20:17:18 Paris_bondy a écrit :
Vous avez essayé de recruter 2 unités dans la quete hebdo ? Je veux bien de l aide...
Y'a un tuto ici: https://xboxsquad.fr/news/2020/11/le-guide-des-quetes-xbox-game-pass-et-rewards-de-novembre-2020/#1593600642183-e554b6d4-30d5 j'ai pas testé encore je verrais demain perso.
Superbe merci.
Je finirais demain. J ai éteint en plein milieu du 1er combat. Quelle daube ma parole ces combats de carte ! Bon ça reste mon avis...
Le 24 novembre 2020 à 21:08:28 Paris_bondy a écrit :
Superbe merci.
Je finirais demain. J ai éteint en plein milieu du 1er combat. Quelle daube ma parole ces combats de carte ! Bon ça reste mon avis...
Pareil, ce n'est pas ma came les jeux de carte.
Je vais faire les 2 quêtes sur le Xcloud et merci Ed3206 pour le tuto.
Hello !
Ça vous ai déjà arrivé que le compteur de jours de suite revienne à 0 sans raison ? ![]()
J'étais bien connecté sur edge hier, j'ai fais mes recherches elles sont dans l'historique et ce matin bim "vous avez manqué un jour....:
J'étais sur 70 jours de suite ![]()
Merci ![]()
Oui ça me l’a fait trois fois cette année. Normalement si tu contacte le support ils te remettent ta série. Perso j’ai la flemme, puisque ça change pas grand chose d’être à 750 ou 30 jours d’affilés ![]()
C'est quoi la meilleure offre pour dépenser ses points selon vous ? Tout est ultra cher sur le store microsoft:
- Les mannettes à 60e alors qu'on peut en trouver pour 40e neuves sur le net
- Abo game pass ultimate ? 144 000 points pour 1 an (ça doit faire environ 150e), ça revient moins cher de trouver une offre sur le net
- La Elite Series 2 c'est 180e pour une manette, je trouve que c'est trop cher
A votre avis d'ici 2021 la Series S va baisser de prix où on ne verra pas de réduction avant un moment ?
Parce que j'ai pas encore assez pour prendre une Series S mais si je grind encore 10 mois je devrais avoir les 300k
Donc que faire ? Continuer de grind pour viser une Series S vers fin 2021 où investir dans autre chose ?
Tout ce grind pour au final ne pas savoir comment dépenser ces foutus points.
Le 25 novembre 2020 à 12:52:39 Shakawaka a écrit :
C'est quoi la meilleure offre pour dépenser ses points selon vous ? Tout est ultra cher sur le store microsoft:- Les mannettes à 60e alors qu'on peut en trouver pour 40e neuves sur le net
- Abo game pass ultimate ? 144 000 points pour 1 an (ça doit faire environ 150e), ça revient moins cher de trouver une offre sur le net
- La Elite Series 2 c'est 180e pour une manette, je trouve que c'est trop cherA votre avis d'ici 2021 la Series S va baisser de prix où on ne verra pas de réduction avant un moment ?
Parce que j'ai pas encore assez pour prendre une Series S mais si je grind encore 10 mois je devrais avoir les 300k
Donc que faire ? Continuer de grind pour viser une Series S vers fin 2021 où investir dans autre chose ?
Tout ce grind pour au final ne pas savoir comment dépenser ces foutus points.
Je te trouve assez dur sur les Microsoft rewards. Déjà c'est gratos si on le souhaite hormis prendre un peu de notre temps chaque jour. Si tu veux, tu peux avoir un abo gamepass gratos pas mois (voir ultimate) ce qui n'est pas rien. Demain 203 000 points (ce soir les 1000 pour la quête gamepass). Ça va vite franchement.
Ah ouais le rewards, J vois pas comment on peut critiquer la...
Personne ne force qui que ce soit.
Celui qui en a envie, le fait et basta.
Un vrai plus ce système.