Le 04 novembre 2020 à 19:59:09 Paris_bondy a écrit :
Death même avec les liens je n y arrive pas lol !
je les ai pas faite encore, je peux pas t'aider plus.
Jackbox:
Jeu "bracketeering". Le jeu se déroule en une phase de choix, une phase de prédiction puis des duels en quart de finale, demi finale et finale. Le tout pendant 3 manches. Le but pour la quête est de faire gagner un mot qui n'a pas été prédit.
Vous avez juste besoin d'un pc. Ouvrez une fenêtre chrome (J1) + une fenêtre chrome en navigation privée (J2) + une fenêtre edge ou firefox (J3). Collez les 3 fenêtres les une aux autres pour aller plus vite quand il faudra faire des choix.
Au début de chaque manches, vous devrez choisir 2 réponses différentes pour chaque joueur. C'est la phase de choix.
J1: 111 + cinderella
J2: 222 + 333
J3: 444 + 555
Ensuite vous verrez sur votre tv une table de blackjack. C'est la phase de prédiction.
Vous choisissez pour les 3 joueurs les réponses que vous voulez SAUF "cinderella".
Vous voila maintenant dans les duels.
Si dans le duel que vous avez, le mot "cinderella" est en jeu, choisissez le pour tout les joueurs. Si il n'y est pas, choisissez ce que vous voulez pour tout les joueurs. Et faites ceci jusqu'à la fin. Cinderella doit gagner.
Et vous faites les 2 manches suivantes + une autre partie et a la 2ème manche, la quête sera validée.
Pillars of Eternity:
Difficulté histoire et créez un perso avec le plus de force possible.
Votre perso est celui qui doit faire le kill, sinon ça compte pas. Donc si votre coéquipier vient dans le combat, Pause avec x, rb/lb pour switcher sur le coéquipier et déplacez le le plus loin possible de l'action. Reprenez votre perso et tuez votre adversaire.
Ennemi 1 a l'ouest du camp.
Prenez l'item au sol (ou dans le buisson, je sais plus)
Retour au niveau du camp mais avant de rentrer, allez au sud où vous devriez voir un pont de pierre et vous aurez les ennemi 2 et 3.
Retour au camp où vous aurez les ennemis 4 et 5.
Resident evil 7:
Au niveau du premier point de sauvegarde, il y a une cassette vhs a coté. Sauvegardez d'abord puis prenez la cassette. Quittez la partie, rechargez, prenez la cassette, quittez, rechargez, etc...Jusqu'à ce que la quête tombe.
Black desert online:
Il y avait eu la même quête il y quelques mois, il suffit juste de tuer tout les ennemis que vous croisez jusqu'à ce que la quête tombe.
Merci la couille.
J viens de faire pillar et re7.
Je venais juste d effacer black desert tellement j avais la flemme car j ai vu sur ce site
https://xboxsquad.fr/news/2020/11/le-guide-des-quetes-xbox-game-pass-et-rewards-de-novembre-2020/#1592393481991-9f662156-7a16
Que ca prenait 90min , je me suis dit faut pas deconner !!!!
Ceux qui l auront fait, dites le temps que vous aurez mis svp....
La box, franchement , effacé aussi...tellement chiatique ! Qui joue à ce jeu, incroyable de nullité !
Merci encore la couille !
Y en a qu'ont validé la quête pour piliers of eternity. Je reste bloqué à 3 morts malgré que j'ai bien avancé dans le jeu et mon perso se retrouve seul à déglingué les ennemis.
Sinon concernant black desert, 90 min, clairement pas. Je dirais environ 20min. Pas trop fait gaffe.
Oui guigs moi j'ai fini pillar.
J ai buté le loup au départ, puis 2 ou 3 mecs. Puis autour du feu après le carnage... Décompte en temps réel du nombre de mort. Aucun souci.
Ok 20min pr désert. J ai trouvé personne à tuer. Tellement long à lancer ce jeu, la flemme
Le 05 novembre 2020 à 19:25:50 Paris_bondy a écrit :
J ai buté le loup au départ, puis 2 ou 3 mecs. Puis autour du feu après le carnage... Décompte en temps réel du nombre de mort. Aucun souci.Ok 20min pr désert. J ai trouvé personne à tuer. Tellement long à lancer ce jeu, la flemme
J ai buté le loup au départ, puis 2 ou 3 mecs. Puis autour du feu après le carnage... Décompte en temps réel du nombre de mort. Aucun souci.Ok 20min pr désert. J ai trouvé personne à tuer. Tellement long à lancer ce jeu, la flemme
Peut être 30 min mais pas plus. Par contre c'est chiant et redondant.
Le 05 novembre 2020 à 21:26:10 Guigs007 a écrit :
Peut être 30 min mais pas plus. Par contre c'est chiant et redondant.
Ta des renards blancs et des sortent de monstres en forme de plante à defoncer. En descend
Ah oui J ai buté des renards blancs. Ça ne m a rien ajouté sur les 2000pts.je me suis dit que ça ne servait à rien... Du coup, J ai laissé tomber... J suis tjs à zéro la sur le compteur...
Merci quand meme
Le 03 novembre 2020 à 00:27:45 Ed3206 a écrit :
La carte pour précommander Cold War est dispoLes 6000 points qui tombent dans la foulée instantanément, quel plaisir.
Moi, c'est pour Valhalla. Ca fait plaisir également ![]()
Total: 9534 points.
Pour Black Desert : je tuais les renards et les arbres. Je termine la quête. Je vois qu'il y a un succès à débloquer au niveau 10. Je continue de jouer. Arriver au niveau 9, j'étais au bout de ma vie. Les arbres me donnaient même pas 0,5%. Je passe dans un buisson, on peut collecter des fruits ou je ne sais plus quoi. Chaque collecte donnait vers 3 - 3,5%. Super. ![]()
Je suis en Italie, chez vous aussi les points pour les recherches sur mobile sont passées à 60 points ?
Je ne sais pas pour l'Italie, mais pour nous les 60 points mobiles sont la norme. Les points supplémentaires sont juste un petit cadeau d'accueil pour les ptits nouveaux dans le programme, pendant quelques semaines.
est moi qui attend toujours la carte 250 point watch dogs legion ![]()
Je viens d'envoyer un mail pour watch dogs j'attend une reponse
Je viens de prendre Star Wars KOTOR avec mes points (via une carte prépayé de 10 €).
Le 08 novembre 2020 à 12:54:13 FAN6 a écrit :
est moi qui attend toujours la carte 250 point watch dogs legion
Je pense que t'es pas le seul. Je vais voir de mon côté s'il y a moyen de faire quelque chose.
Pour watch Dogs après réclamation et envoi d'une capture d'écran, j'ai été crédité.
L'échange de message est bizarre car fait de réponses automatiques mais après 3/4 jours, c'est bon
Et, ce matin, même chose pour Gears tactics, peut être parce qu'il est encore trop tôt?
Le 09 novembre 2020 à 09:57:10 Mat2loc56 a écrit :
Et, ce matin, même chose pour Gears tactics, peut être parce qu'il est encore trop tôt?
Pour Watch Dogs Legion, j'abandonne. Soit c'est un bug et dans ce cas là, j'espère que ce sera réglé d'ici peu. Soit faut faire une autre manip et j'ai rien compris.
Dans le message que j ai reçu, il était dit plus ou moins clairement que c'était un pb connu.
Je l'ai ai contacté par le tableau de bord des rewards et ça s'est corrigé vite.
Mais avec Gears raciste idem, impossible de valider la carte de fidélité.
Gears tactics, je lance le jeu et ils me disent que c'est trop tôt pour y jouer.. Le succès, on peut pas le faire pour le coup lol