CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
20 octobre 2020 à 19:17:42

Utilisez le code : XBOXFANFEST100
via ce lien pour gagner 100 Microsoft Rewards !

https://account.microsoft.com/rewards/redeem/

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
20 octobre 2020 à 19:34:35

Littéralement 2 posts au-dessus quand même. :hap:

Sinon nouvelles quêtes hebdo dispos, dommage on peut pas faire Man of Medan avec le cloud, obligé de télécharger le jeu. :-(

AmbreIslande
AmbreIslande
Niveau 7
21 octobre 2020 à 11:12:44

Bonjour. J'ai un code pour un mois de Xbox Game Pass Ultimate. Si on active les paiements récurrents, on peut avoir un mois gratuit. Est-ce qu'il y a un moyen d'accepter les paiements récurrents et d'annuler ces derniers directement après avoir validé le code d'un mois Xbox Game Pass, afin d'avoir 1 mois + 1 mois gratuit, sans payer 13€ le mois suivant ? Merci.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 octobre 2020 à 11:14:55

Le 20 octobre 2020 à 19:17:42 Ralh22 a écrit :
Utilisez le code : XBOXFANFEST100
via ce lien pour gagner 100 Microsoft Rewards !

https://account.microsoft.com/rewards/redeem/

J'ai testé le code XBOXFANFEST5000, ça ne marche pas, dommage :-d

Le 20 octobre 2020 à 19:34:35 Ed3206 a écrit :
Littéralement 2 posts au-dessus quand même. :hap:

Sinon nouvelles quêtes hebdo dispos, dommage on peut pas faire Man of Medan avec le cloud, obligé de télécharger le jeu. :-(

Pour 25pts, je passe.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 octobre 2020 à 11:17:06

Le 21 octobre 2020 à 11:12:44 AmbreIslande a écrit :
Bonjour. J'ai un code pour un mois de Xbox Game Pass Ultimate. Si on active les paiements récurrents, on peut avoir un mois gratuit. Est-ce qu'il y a un moyen d'accepter les paiements récurrents et d'annuler ces derniers directement après avoir validé le code d'un mois Xbox Game Pass, afin d'avoir 1 mois + 1 mois gratuit, sans payer 13€ le mois suivant ? Merci.

Oui tu peux.

AmbreIslande
AmbreIslande
Niveau 7
21 octobre 2020 à 11:34:22

Le 21 octobre 2020 à 11:17:06 deathtroyer a écrit :

Oui tu peux.

Merci pour la réponse. D'habitude, j'achète les cartes du Xbox Live dans les magasins. C'est la première fois que je passe par Xbox et je ne sais pas comment faire pour désactiver les paiements récurrents. Pourrais-tu me dire où je dois aller ? Merci.
Dsl je suis un noob. :snif:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 octobre 2020 à 11:44:59

Le 21 octobre 2020 à 11:34:22 AmbreIslande a écrit :

Oui tu peux.

Merci pour la réponse. D'habitude, j'achète les cartes du Xbox Live dans les magasins. C'est la première fois que je passe par Xbox et je ne sais pas comment faire pour désactiver les paiements récurrents. Pourrais-tu me dire où je dois aller ? Merci.

Tu te connectes ici: https://account.microsoft.com/
Dans la partie abonnement à gauche, tu devrais avoir "désactiver la facturation périodique".
De mémoire c'est un truc dans le genre.

AmbreIslande
AmbreIslande
Niveau 7
21 octobre 2020 à 11:55:06

Le 21 octobre 2020 à 11:44:59 deathtroyer a écrit :

Oui tu peux.

Dans la partie abonnement à gauche, tu devrais avoir "désactiver la facturation périodique".

Celà à fonctionner. Merci pour l'aide que tu donnes à tout le monde, sur les différents topics. :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
21 octobre 2020 à 12:03:20

Le 21 octobre 2020 à 11:55:06 AmbreIslande a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 11:44:59 deathtroyer a écrit :

Oui tu peux.

Celà à fonctionner. Merci pour l'aide que tu donnes à tout le monde, sur les différents topics. :ok:

De rien, amuses toi bien :-)

julx9
julx9
Niveau 36
21 octobre 2020 à 13:30:20

Merci pour les 100 pts les gars !!!

dantem76
dantem76
Niveau 50
21 octobre 2020 à 20:28:30

Thks a vous pour les 100pts du code les amis 👍

Jean_louisxXxX
Jean_louisxXxX
Niveau 4
22 octobre 2020 à 01:34:22

Vous savez si on gagnera des points en achetant la Xbox series X sur le microsoft store ? Ou des accessoires ?

gangstarr17
gangstarr17
Niveau 6
22 octobre 2020 à 01:42:47

Salut tous le monde,
Savez vous quand la conversion des succès en MS points se fera t-elle ?
Merci

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
22 octobre 2020 à 07:40:55

Bing bug sur mon téléphone, je fais les recherches mais les points ne tombent pas

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
22 octobre 2020 à 07:41:53

VDD :d) la conversion des succès était instantanée...

Si t’as rien j’ai peur que tu n’aies pas fait toute la procédure

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
22 octobre 2020 à 10:27:36

Le 22 octobre 2020 à 01:34:22 Jean_louisxXxX a écrit :
Vous savez si on gagnera des points en achetant la Xbox series X sur le microsoft store ? Ou des accessoires ?

Bonne question, et difficile d'y répondre.

"Des points de récompense ne sont pas offerts pour chaque achat auprès de Microsoft."
https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/

"Gagnez jusqu'à 20 points pour chaque euro dépensé pour du contenu numérique éligible."
https://www.xbox.com/fr-FR/microsoft-rewards

"Comment obtenir des points ?
Tout comme avec Xbox Live Rewards, le contenu éligible comprend des jeux entiers sur les titres à la demande pour Xbox One, des jeux d'arcade, des jeux indépendants, des extensions de jeux, des films, des programmes TV, des saisons de série TV complètes et des applications.
Certains articles ne sont pas éligibles, notamment les achats intégrés aux jeux, les abonnements Xbox Live Gold, les abonnements tels que Xbox Game Pass ou EA Access, les pass saisons Films et TV Microsoft et l'achat de cartes cadeaux Xbox.
Comme chaque achat n'est éligible qu'à une offre à la fois, veuillez noter que si vous achetez un titre faisant partie d'une offre de récompense à la une actuellement disponible sur le site, vous ne recevrez PAS vos points supplémentaires, mais vous recevrez à la place les points de promotion pour l'offre en question.
Offre uniquement valable pour les membres Microsoft Rewards en France."
https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/xbox/transition-overview

Rien n'est mentionné pour du matériel, je dirais qu'on ne reçoit pas de points, mais je pense que le mieux c'est de les contacter si tu veux une réponse claire.
Il y a plusieurs façon de les contacter, lire la dernière question ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/xbox/transition-faq

PuckMoonen
PuckMoonen
Niveau 61
22 octobre 2020 à 10:39:35

Pour les points non attribués, Il faut envoyer un mail. Jouer au con et demander quand les points seront donnés. Ils demanderont sûrement si la carte a bien été perforée (le problème vient sûrement de là). Bien entendu, il faut dire oui. :noel:

tehKames
tehKames
Niveau 41
22 octobre 2020 à 12:08:53

J'ai 24k points là, je sais pas trop quoi en faire à part économiser :hap:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
22 octobre 2020 à 12:22:00

Si t'es patient, économise :p)

tehKames
tehKames
Niveau 41
22 octobre 2020 à 12:35:11

Le 22 octobre 2020 à 12:22:00 MrConstantina a écrit :
Si t'es patient, économise :p)

Oui mais en fait je viens de me rendre compte que je n'ai plus de xbox live dans... 6 jours :hap: