CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
13 octobre 2020 à 09:51:04

Le 11 octobre 2020 à 12:16:06 deathtroyer a écrit :
Je ne sais pas si ce sera accessible en France, je donne l'info quand même.

100 points Microsoft Reward gratuits et plus de points pour les activités via Xbox FanFest

Annonce des détails pour Xbox FanFest

Résumé
Xbox FanFest passe au numérique.
À partir du 12 octobre à 18 h HP, nous ouvrirons une inscription toute l'année pour devenir fan du Xbox FanFest.
Une fois inscrits, les fans peuvent choisir de participer à des expériences exclusives proposées tout au long de l'année.
Xbox FanFest a été créé avec la passion de redonner à nos fans. Cela a été un incroyable 6 ans d'événements FanFest en personne. Nous manquons énormément de nous connecter avec la communauté Xbox et de partager ces expériences avec vous. Pendant que nos événements en personne sont suspendus, nous avons décidé quel meilleur moment que maintenant pour élargir le FanFest de manière à permettre à plus de fans de se réunir tout au long de l'année.

Je suis ravi de partager que nous élargissons le Xbox FanFest, en ajoutant des expériences numériques exclusives pour que les fans puissent participer et participer virtuellement de manière vraiment amusante. En ouvrant un site d'inscription en cours, les fans peuvent s'inscrire pour devenir fan de Xbox FanFest et s'inscrire à des expériences exclusives toute l'année organisées uniquement pour FanFest.

À partir de 18 h (heure du Pacifique) le 12 octobre, les fans peuvent s'inscrire sur https://www.xbox.com/FanFest . Les fans doivent être âgés d'au moins 18 ans pour s'inscrire et avoir un profil Xbox existant. Une fois inscrits, les fans peuvent se reconnecter à tout moment pour voir les activités à venir et les offres à souscrire.

L'inscription en tant que fan du FanFest débloquera:

Accès prioritaire
Vous rejoindrez notre liste de diffusion FanFest pour être parmi les premiers à être informés des prochaines exclusivités FanFest.
Premier accès à certains événements, expériences et produits dérivés Xbox.

Accès exclusif
Accédez à des expériences numériques et physiques organisées et à des tirages au sort créés uniquement pour FanFest.

100 points Microsoft Rewards
Les fans peuvent gagner 100 points Microsoft Rewards lors de l'inscription et votre participation à des expériences exclusives peut souvent vous faire gagner des points supplémentaires.

En parlant d'accès exclusif, notre tout premier événement de trivia entièrement numérique sera en direct pour que vous puissiez vous inscrire lorsque l'inscription sera en ligne. Tout d'abord, inscrivez-vous en tant que fan Xbox FanFest. Ensuite, vous verrez la liste des expériences exclusives actuelles auxquelles vous pouvez adhérer en tant que fan Xbox FanFest. Soyez l'un des 25 000 premiers à vous inscrire et à confirmer votre place dans Xbox FanFest Trivia.

En savoir plus sur https://www.xbox.com/FanFest

Restez à l'écoute de Xbox Wire et suivez les réseaux sociaux @Xbox pour connaître les dernières actualités sur Xbox FanFest!

Source: https://news.xbox.com/en-us/2020/10/09/announcing-details-xbox-fanfest/

Je viens de m'inscrire, il y a un petit formulaire avec vos coordonnées et quelques questions, je ne sais pas si je fais parti des 25 000 premiers, je pense que oui vu que je dois recevoir un email pour l'évènement du 23 Octobre, un questionnaire en plusieurs manches sur l'univers du gamepass, faudra répondre bien et le plus rapidement pour espérer remporter un lot, ça va être chaud d'être le premier sur 25 000 et le jeu sera en anglais.

matthc87
matthc87
Niveau 32
13 octobre 2020 à 14:43:48

Est ce que faire les jeux sur le gamepass pc en utilisant les invites de commande comme sur Don't starve ça peut amener à un ban ou autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2020 à 15:56:35

Est-ce qu'il y a des démos avec succès. ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
13 octobre 2020 à 16:14:44

Certains nba 2k

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
13 octobre 2020 à 16:22:26

Jviens de retrouver nba 2k17 the prelude. 1000G. Je ne sais pas s'il y en à d'autres. Si d'autres peuvent complété...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
14 octobre 2020 à 20:09:58

Ff7 n est pas remastered? Quelle mocheté alors !

Zaakks
Zaakks
Niveau 26
14 octobre 2020 à 21:02:36

Le 14 octobre 2020 à 20:09:58 Paris_bondy a écrit :
Ff7 n est pas remastered? Quelle mocheté alors !

Le remake est encore sous exclu PS.
Là, c'est un remaster mais il revient déjà de loin donc pas de miracles.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
14 octobre 2020 à 22:23:39

Comment peut on aimer ce jeu ?
Je l avais acheté sur ps1 à l'époque... Deja J avais pas accroché...
J ai fait mes 10 batailles et hop effacé.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
14 octobre 2020 à 22:47:58

Le 14 octobre 2020 à 22:23:39 Paris_bondy a écrit :
Comment peut on aimer ce jeu ?
Je l avais acheté sur ps1 à l'époque... Deja J avais pas accroché...
J ai fait mes 10 batailles et hop effacé.

Beh on a tous des goûts différents et heureusement :hap:
Une question qui ne se pose pas vraiment :(

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
15 octobre 2020 à 07:22:48

Si si je pose la question. Bien sur, chacun ses goûts etc...
Mais comment peut on aimer ce genre de jeu, ces combats où on appuie juste sur un mot. Sans aucun intérêt.
Avoir envie de jouer à Ff7 aujourd'hui en le découvrant...avoir envie d y rejouer, nostalgique ment peut être...

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
15 octobre 2020 à 09:27:41

Insuiétez-vous mes frères :peur:

Il existe un système sur le Rewards US (le plus avancé) qui détecte si on fait de vraies recherches ou non

Si on se fait choper à faire des pauvres recherches d’une lettre, on gagne qu’un point par recherche (150 recherches à faire par jour donc) :mort:

Espérons qu’ils ne mettent pas ça ici :peur:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
15 octobre 2020 à 10:30:44

Cactus c dingue ce que tu dis... Comme si on faisait 90 recherches par jour réellement. Chaque jour. Nan mais lol. Ça serait un scandale.
Et si on s interesse à chaque lettre de l alphabet on n a pas le droit ou quoi ? Nan mais allo !

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
15 octobre 2020 à 12:32:04

Sur le Reddit Rewards ils sont fous, certains sont bloqués depuis ses mois sans possibilité de recours :(

Après aux USA le Rewards est très différent, il est plus évolué (bon après ils ont pas de sécu) :hap:

fabinou5678
fabinou5678
Niveau 5
15 octobre 2020 à 21:16:22

Le 15 octobre 2020 à 09:27:41 cactus-master a écrit :
Insuiétez-vous mes frères :peur:

Il existe un système sur le Rewards US (le plus avancé) qui détecte si on fait de vraies recherches ou non

Si on se fait choper à faire des pauvres recherches d’une lettre, on gagne qu’un point par recherche (150 recherches à faire par jour donc) :mort:

Espérons qu’ils ne mettent pas ça ici :peur:

Perso ça ne fait ni chaud ni froid dans la mesure ou j'ai même du mal à comprendre comment on peut faire des recherches de seulement une lettre : dans l'appli Safari (sur ios) l'écriture prédictive me propose toujours minimum 4 (vrais mots) dès que je tape une lettre (pareil pour l'appli edge, qui elle me propose même encore plus de mots).
Et c'est très rapide.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 octobre 2020 à 23:21:42

Le 15 octobre 2020 à 07:22:48 Paris_bondy a écrit :
Si si je pose la question. Bien sur, chacun ses goûts etc...
Mais comment peut on aimer ce genre de jeu, ces combats où on appuie juste sur un mot. Sans aucun intérêt.
Avoir envie de jouer à Ff7 aujourd'hui en le découvrant...avoir envie d y rejouer, nostalgique ment peut être...

Autant aujourd'hui visuellement la vanilla peut rebuter mais il y a 23 ans c'était magnifique, immense, et puis le chara design et les cinématiques ça surpassait la majorité de tout ce qui existait. Le genre de jeu était lui même assez nouveau en occident. Et les combats sont bien plus profond que ceux du début. Ya un vrai taf de préparation tactique de sa team avec les matérias, les rôles offensifs, les heal, les faiblesses/forces élémentaires... certains ennemis et boss ce n'est pas de l'auto farm comme sur bravely default par ex. FF7 est tellement riche, soigné et innovant à tous les niveaux (scénario profond avec des scènes archi cultes, des musiques cultes, des persos cultes, des quêtes, secrets et mini jeux à foison...) en fait tout est culte dedans.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 octobre 2020 à 06:04:03

Cold,
Oui à l époque c était somptueux. Une révolution. Aujourd'hui C est vraiment dégueulasse... Le côté nostalgique joue beaucoup.
J ai du mal à imaginer un jeune joueur qui lance le jeu, sans connaître la saga, prendre du plaisir...
Après J comprends les anciens...

Enfin bref... Comme pour résumer toujours, chacun ses goûts... Et heureusement !

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
16 octobre 2020 à 20:55:29

Ce mois d'Octobre va être exceptionnel, on est qu'à la moitié, j'ai déjà fait plus de points qu'un mois normal, c'est nimp' :rire:
Merci le Hall of Fame. :cool:

Ca va finir pas loin 25k points cette histoire.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
16 octobre 2020 à 22:27:36

Le 16 octobre 2020 à 20:55:29 Ed3206 a écrit :
Ce mois d'Octobre va être exceptionnel, on est qu'à la moitié, j'ai déjà fait plus de points qu'un mois normal, c'est nimp' :rire:
Merci le Hall of Fame. :cool:

Ca va finir pas loin 25k points cette histoire.

Ça se termine le 19 je crois.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
17 octobre 2020 à 14:57:13

De Bing, je ne peux plus accéder au tableau de bord, ni aux mails, ça me demande de se connecter alors que j'y suis déjà, ça fait pareil chez vous?

1blue
1blue
Niveau 37
17 octobre 2020 à 15:03:10

J avais eu ce genre de bug hier depuis bing sur mon pc. J ai dû y accéder depuis mon portable .
Aujourd’hui je n avais plus le bug .

La vidéo du moment