CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
08 octobre 2020 à 10:42:11

Même problème, j'ai laissé tomber.

Pitomick
Pitomick
Niveau 8
08 octobre 2020 à 10:43:10

C'est bon ça fonctionne à nouveau.

Pitomick
Pitomick
Niveau 8
08 octobre 2020 à 10:54:06

Ça bug à nouveau :hap:

CouillesDacier
CouillesDacier
Niveau 9
08 octobre 2020 à 12:29:49

Pour Wasteland 3, mettez vous en facile et prenez le duo de votre choix, j'ai pris le maitre et l'élève.

1er combat, arrangez vous pour tuer votre coéquipier, ça vous fera déjà 1 succès "Oups...". Avec l'autre perso, mettez vous a découvert et faites vous tuer, 2 ème succès "Aux abonnés absent".

Si jamais vous avez déjà ces 2 succès dû a une quête antérieure, voici les 3 autres succès facile qu'on peut obtenir rapidement.

A la fin du 1er combat, lootez un des cadavre pour trouver une boule de neige jaune. équipez la en allant dans votre inventaire, revenez dans la partie puis appuyez 2 fois sur X, prenez la boule, visez votre coéquipier, tirez et voilà 1 autre succès "Attention !".

Continuez votre chemin jusqu'à une sorte de hangar où vous verrez une tourelle en hauteur. N'allez surtout pas dans son périmètre de détection! Longez le mur de gauche, activez l'ordinateur. Ensuite, allez a droite où vous verrez une porte grillagée (attention a ne pas vous faire chopper par le robot dans le coin a gauche :mort:). Activez le générateur et regardez derrière vous pour une caisse, il y a une lance flammes et du combustible dedans, prenez le tout puis passez la porte et continuez votre chemin jusqu'à une porte fermée. Allez dans l'inventaire et équipez le lance flammes en arme secondaire. Ouvrez la porte et vous serez dans un nouveau combat.

Faites en sorte de vous approcher d'un ennemi avec le perso qui a le lance flammes et une fois ceci fait, tuez cet ennemi avec le lance flammes (pensez quand c'est votre tour a appuyer sur la flèche de gauche ou de droite pour l'équiper) et voilà un autre succès "Allumez le feu !".

Terminez le combat, vous irez parler a la chef et vous aurez un autre succès "En solo".

Donc voilà en tout 5 succès facile et assez rapides. J'espère que c'est assez compréhensible :hap:

tiomike02
tiomike02
Niveau 7
08 octobre 2020 à 12:38:54

très bien expliqué merci :ok:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 12:49:10

Merci la couille. Vraiment très belle explication. J ai déjà le 1er succès, dans une autre quete... Je vas tenter le reste

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 13:21:49

Superbe. Wasteland validé. J'ai failli effacer le jeu ce matin...
GG la couille!

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 13:33:29

Par contre don't starve. Je suis à J2. Je me fais tuer et aucune validation de la quête. Ça fait 4 fois que je vais à J2

Duxx
Duxx
Niveau 10
08 octobre 2020 à 13:45:16

Vdd pour dont sarve j ai du faire 2 fois la quête. J ai supprimé la sauvegarde relancé et la 2ème fois c était bon. Je l ai fait sur le cloud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2020 à 14:22:37

Don't starve c'est Ok. Par contre Human fall flat qu'il est nul! J'ai abandonné avant de faire le trophée de grimpette

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
08 octobre 2020 à 14:39:57

Le 08 octobre 2020 à 14:22:37 ptit_pouleto a écrit :
Don't starve c'est Ok. Par contre Human fall flat qu'il est nul! J'ai abandonné avant de faire le trophée de grimpette

Pourtant elle est rapide à faire.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
08 octobre 2020 à 15:20:11

Le 08 octobre 2020 à 10:36:56 [Tartarus] a écrit :
Pareil VDD j'ai un soucis pour bing ca bug la, je suis chez RED de SFR moi

Pareil, j'ai réussi à les faire mais ce fût laborieux, plusieurs tentatives pour se connecter, chargements très longs etc...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 15:34:30

Pouleto human fall c très rapide. Faut avoir la technique avec les 2 bras et tu pousses vers le bas. Une daube, ça J suis d accord...

J vais essayer en cloud ce dont starve ! Pffff !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 19:44:28

Don't starve en cloud. J2 mort.
Quête non validée !!!!!!!!

JolieGarce
JolieGarce
Niveau 10
08 octobre 2020 à 20:10:42

Si on a déjà les succès sur Human Fall Flat, on gagne direct les points ?

Car la quête apparaît nulle part chez moi ?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 octobre 2020 à 21:16:25

Pour human c est pas un succès. C est juste une escalade. Donc même si tu as déjà tous les succès, il faut que tu escalades... Deux choses différentes. Si cela avait été le succès escalader, la, tu l aurais eu dans le fion...

[Tartarus]
[Tartarus]
Niveau 6
08 octobre 2020 à 23:39:22

Le 08 octobre 2020 à 19:44:28 Paris_bondy a écrit :
Don't starve en cloud. J2 mort.
Quête non validée !!!!!!!!

Moi aussi ca avait fait ca, j'ai refais une partie avec le monde des géants et j'ai activé aucun "sanctuaire" genre et mort J2 ca a marché si jamais ca peut t'aider.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 octobre 2020 à 01:21:04

Le 07 octobre 2020 à 22:04:32 TSDR51100 a écrit :
Je me suis mal exprimé vdd, je l’ai acheté mais sans passer via reward, pas grave si je l’ai acheté avant l’offre reward, merci d’avoir répondu

il y a des cartes bien spécifique à perforer dans le programme rewards à des instants/moments précis genre tel jeu apparaît dans le programme et te disent de perforer la carte pour être éligible au 6.000 points :hap: .

Je résume brièvement mais c'est le principe des quêtes (acheter à un jeu et gagnez des points rewards) en plus de créditer 20 points par euros dépensé il me semble si cela n'a pas depuis été revalorisé depuis :( .

C'est vrai que 6.000 points qui te file sous le nez ca doit faire son petit effet :-(( . Mais bon osef quoi c'est pas non plus la fin des haricots :hap: .

Message édité le 09 octobre 2020 à 01:21:19 par Xmb-57
Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 octobre 2020 à 01:26:34

Le 08 octobre 2020 à 10:36:56 [Tartarus] a écrit :
Pareil VDD j'ai un soucis pour bing ca bug la, je suis chez RED de SFR moi

Fût un temps où Google chrome était en conflit avec les fondateurs YT et pour se venger sous la table à l'abri des regards :hap: ,YT ramait comme pas possible mais la supercherie a été découverte et ils ont de nouveau relâché les vannes.

Actuellement c'est le débit du site Lbc qui esr bridé sous chrome. Les dirigeants sont en pourparlers :( .impossible de prédire l'issu.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
09 octobre 2020 à 06:20:16

Grand merci CouillesDacier, tu es mon héro du jour. Étant un boulet dans ce genre de jeu, je n'y serais jamais parvenu sans toi :ange:

La vidéo du moment