on peut acheter des jeux 360 avec les points rewards maintenant ![]()
Le 24 septembre 2020 à 19:24:35 Infogrames- a écrit :
on peut acheter des jeux 360 avec les points rewards maintenant
Depuis le début, tu prends des cartes, après t'achètes ce que tu veux.
D'ailleurs petite question : les points n'ont aucune durée de validité ? Je les garde théoriquement à vie tant qu'ils ne sont pas utilisés ?
Le 24 septembre 2020 à 19:34:07 forplatina a écrit :
D'ailleurs petite question : les points n'ont aucune durée de validité ? Je les garde théoriquement à vie tant qu'ils ne sont pas utilisés ?
Oullla, non malheureux 
Les points rewards ont une durée de vie de 18 mois, mais tu n'es pas obligé de dépenser une grosse somme tu peux très bien faire un petit jeu à 100 points pour repousser la date d'expiration.
Pour les cartes kdo xbox (5-10-25e) elles sont valables 90 jours une fois la carte acheté, pour les autres carte kdo(decathlon etc) aucune idée.
Le 24 septembre 2020 à 19:27:50 deathtroyer a écrit :
on peut acheter des jeux 360 avec les points rewards maintenantDepuis le début, tu prends des cartes, après t'achètes ce que tu veux.
Non, c'est vraiment récent (genre un mois ou deux) l'achat de jeux rétro avec le solde de ton compte.
Le 24 septembre 2020 à 20:01:45 Guigs007 a écrit :
on peut acheter des jeux 360 avec les points rewards maintenantDepuis le début, tu prends des cartes, après t'achètes ce que tu veux.
Non, c'est vraiment récent (genre un mois ou deux) l'achat de jeux rétro avec le solde de ton compte.
Non, j'achète des jeux 360 rétro ou non depuis le début, la raison est peut être que je les prends à partir d'une 360.
Le 24 septembre 2020 à 20:04:53 deathtroyer a écrit :
Non, j'achète des jeux 360 rétro ou non depuis le début, la raison est peut être que je les prends à partir d'une 360.
Sur one en tous cas, c'était bizarrement pas possible avec le solde. Directement par cb. Ça été enfin corrigé y a peu.
Mrconstantina si je comprends bien : tant que je récupère des nouveaux points, mon total de points (ma cagnotte on va dire) prolonge tj de 18 mois ?
Ou quand tu parles d un petit jeu à 100 points, cela veut dire que je dois : dépenser au moins 100 point de ma cagnotte tous les 18 mois pour que "ma cagnotte" se prolonge de nouveau pour 18 mois suivant ?
En gros depuis la dernière fois que t'as dépensés des points, ça ne doit pas dépasser 18 mois sinon tes points seront perdus.
Et le compte rewards pareil, il peut être supprimé au bout de 18 mois d'inactivé de mémoire.
Si tu gagnes juste des points ça ne prolonge pas le délais d'expiration des points, il faut obligatoirement dépenser des points pour repousser le délais d'expiration.
Personnellement tous les 1 à 3 mois je dépense 100-200 points dans un petit jeu (dans le lama quand il est disponible) pour être tranquille, comme ça je suis sûr que le délais est bien repoussé et ça me permet de ne pas trop dépenser de points par la même occasion et mon compte est toujours opérationnel en faisant comme ça
C'est compliqué au début de tout comprendre quand tu ne connais pas trop le système du rewards mais au bout d'un moment ça ira mieux ![]()
Et surtout n'utilise pas de VPN, d'applications qui font les recherches à ta place pour gagner les points.
Tu peux être ban et tout perdre et avoir la surprise en te connectant sur ton compte avec un message qui te préviens ou ils peuvent ne pas te prévenir et te laisser continuer à gagner des points et au moment où tu voudras dépenser tes points ils te diront que c'est impossible car ils t'ont banni, c'est déjà arrivé.
Je préfère te prévenir dans le doute que tu sois nouveau au programme.
Le 24 septembre 2020 à 21:29:35 MrConstantina a écrit :
Si tu gagnes juste des points ça ne prolonge pas le délais d'expiration des points, il faut obligatoirement dépenser des points pour repousser le délais d'expiration.Personnellement tous les 1 à 3 mois je dépense 100-200 points dans un petit jeu (dans le lama quand il est disponible) pour être tranquille, comme ça je suis sûr que le délais est bien repoussé et ça me permet de ne pas trop dépenser de points par la même occasion et mon compte est toujours opérationnel en faisant comme ça
![]()
Pas besoin de dépenser des points, tant que tu en gagnes. Il n'y a pas d'expiration sur ton solde de points, sauf si tu es inactif plus de 18 mois.
https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/
Les points non échangés expirent si vous ne gagnez pas ou n'échangez pas de points pendant dix-huit (18) mois.
Ah d'accord, merci d'avoir rectifié 
Le 24 septembre 2020 à 20:33:00 Guigs007 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:04:53 deathtroyer a écrit :
Sur one en tous cas, c'était bizarrement pas possible avec le solde. Directement par cb. Ça été enfin corrigé y a peu.
De mémoire, il me semble que j'ai eu le cas une fois, pour un abonnement, sur One il me semble que tu devais avoir un compte Paypal ou CB ajouté pour pouvoir utiliser ton solde, ce qui est débile. Tout ce qui concerne la 360 (achat, GWG), je le fais par une 360, t'as moins de soucis.
Je suis refait je viens d'avoir 500 points pour fêter mes 3 ans dans le programme rewards 
Bonjour, j'ai un problème avec les rewards, impossible de me connecter avec mes deux comptes sur une page Bing, du coup impossible de faire les 30 recherches Bing pour 90 points par jour, et celà depuis hier
Suis je le seul? ![]()
Aucun problème pr moi.
Le 26 septembre 2020 à 15:25:19 Paris_bondy a écrit :
Aucun problème pr moi.
Tu es sur quel explorateur internet stp?
A priori Chrome bloque la possibilité de se connecter sur Bing, quelqu'un peut confirmer ![]()
Je suis sur chrome PC et tout fonctionne normalement chez moi.