Pareil d'habitude je fais la quête direct mais vraiment plus envie de jouer la, du coup j'ai pas fait la quête direct et au final faut qu'elle bug quand il me manque le dernier succès à valider...
Je me demande ce qu'il se passe avec leur servs depuis quelques mois, c'est la merde sérieux.
Ça a marché ce soir à 21h15 après plusieurs essais infructueux.
Le 22 août 2020 à 18:22:28 Dark_One a écrit :
Bonjour, est ce que les points peuvent expiré ? Parce que j'ai reçu une notification sur mon téléphone comme quoi il me restait une semaine je crois pour les utiliser. Merci.
Ce n'est pas plutôt du crédit que tu aurais pris avec tes points rewards, les € sont valables 90 jours.
Pour les points rewards, comme dit par MrConstantina, tu as 18 mois pour les dépenser ou en gagner, passé 18 mois ils sont perdus.
Le 22 août 2020 à 18:30:02 MrConstantina a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:22:28 Dark_One a écrit :
Bonjour, est ce que les points peuvent expiré ? Parce que j'ai reçu une notification sur mon téléphone comme quoi il me restait une semaine je crois pour les utiliser. Merci.Ça fait cb de temps que tu n'as pas dépensé de points ?
Normalement au bout de 18 mois sans rien dépenser tes points sont expirés.
Sérieux on peut perdre tout nos points rewards ? ![]()
J'en suis presque à environ 90k la..
Pour être plus précis, les conditiions générales disent ceci :
"Les points non échangés expirent si vous ne gagnez pas ou n'échangez pas de points pendant dix-huit (18) mois."
Interpretez ce texte comme vous le voulez, mais moi j'en déduis que tu peux perdre tes points SI tu arrête d'en gagner pendant 18 mois...
Et un peu plus loin :
"Votre compte du Programme peut être annulé si vous ne vous connectez pas au moins une fois par période de dix-huit (18) mois"
Et un petit rappel pour ceux qui sont un peu borderline dans leur façon d'obtenir des points (VPN, etc etc) :
"Microsoft se réserve le droit de vous disqualifier, de désactiver votre accès au Programme ou à votre compte Récompenses et/ou de retenir des points, des Récompenses et des dons caritatifs si Microsoft estime que vous falsifiez ou faites un usage abusif de n'importe quel aspect du Programme".
(perso, je ne pense pas que l'histoire des points obtenus avec les versions d'essai de l' EA Access rentre dans ce cadre)
Et sinon pour info, pas de soucis ce matin pour les 250 pts de la quête battletoads et les 50 pts quotidiens.
Le 23 août 2020 à 07:45:19 fabinou5678 a écrit :
"Les points non échangés expirent si vous ne gagnez pas ou n'échangez pas de points pendant dix-huit (18) mois."Interpretez ce texte comme vous le voulez, mais moi j'en déduis que tu peux perdre tes points SI tu arrête d'en gagner pendant 18 mois...
Et un peu plus loin :
"Votre compte du Programme peut être annulé si vous ne vous connectez pas au moins une fois par période de dix-huit (18) mois"Et un petit rappel pour ceux qui sont un peu borderline dans leur façon d'obtenir des points (VPN, etc etc) :
"Microsoft se réserve le droit de vous disqualifier, de désactiver votre accès au Programme ou à votre compte Récompenses et/ou de retenir des points, des Récompenses et des dons caritatifs si Microsoft estime que vous falsifiez ou faites un usage abusif de n'importe quel aspect du Programme".(perso, je ne pense pas que l'histoire des points obtenus avec les versions d'essai de l' EA Access rentre dans ce cadre)
Et sinon pour info, pas de soucis ce matin pour les 250 pts de la quête battletoads et les 50 pts quotidiens.
Merci pour le rappel.
Et pareil, pas de soucis cette nuit pour les 250 pts de la quête battletoads et les 50 pts quotidiens.
Le 22 août 2020 à 08:32:47 fabinou5678 a écrit :
Peut être que ta console est simplement déconnectée ? Parfois, genre 2 ou 3 fois par an, il arrive que je sois obligé de me rentrer à nouveau mes codes au lancement de la console. Du coup fatalement, tous ce qui est en rapport au réseau à disparu.Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, régulièrement.
Ils m'ont demandés mes codes et num la dernière fois mais j'ai pas complété. J'ai pas le même portable et mail, ça à l'air de tout bloquer. Impossible de me vérifier corectement du coup. J'ai dis oui mais c'est pas ça.
Et si jeux changer c'est pire vu que je me souviens de rien.
Le 23 août 2020 à 07:45:19 fabinou5678 a écrit :
"Les points non échangés expirent si vous ne gagnez pas ou n'échangez pas de points pendant dix-huit (18) mois."Interpretez ce texte comme vous le voulez, mais moi j'en déduis que tu peux perdre tes points SI tu arrête d'en gagner pendant 18 mois...
Et un peu plus loin :
"Votre compte du Programme peut être annulé si vous ne vous connectez pas au moins une fois par période de dix-huit (18) mois"Et un petit rappel pour ceux qui sont un peu borderline dans leur façon d'obtenir des points (VPN, etc etc) :
"Microsoft se réserve le droit de vous disqualifier, de désactiver votre accès au Programme ou à votre compte Récompenses et/ou de retenir des points, des Récompenses et des dons caritatifs si Microsoft estime que vous falsifiez ou faites un usage abusif de n'importe quel aspect du Programme".(perso, je ne pense pas que l'histoire des points obtenus avec les versions d'essai de l' EA Access rentre dans ce cadre)
Je me connecte tout les jours dessus donc si tu confirmes qu'on ne perd pas nos points si on restes actif. Ça me rassure ![]()
Bon ça va le bug d’hier a juste nécessité du forcing comme dit plus haut
Et aujourd’hui rien à signaler ![]()
Bon bah pas besoin de jouer aujourd'hui je suis tranquille mon succès d'hier à finalement compté aujourd'hui du coup j'ai pu valider ma semaine 40 et avoir mes 2500 points ![]()
Les 2500 points du bonheur ![]()
Dommage que MS ait plafonné à 2500, ils pourraient mettre un petit 3000 ou 4000 toutes les 20 semaines ![]()
C est vrai qu ayant aussi validé la semaine 40. Microsoft aurait pu mettre un petit 3000 et monte encore pour les semaines suivantes . Histoire de récompense les assidus du programme rewards
.
Petite question pour les experts, est-il possible d'acheter à la longue de l'abonnement Game Pass sans mettre 1€ ?
Avec Hassan Cehef, c'est possible. (si t'as la ref', bien joué, t'es officiellement un vieux
).
Blague à part, oui, si t'es un peu assidu et que tu fais tout ce qui est possible de faire, je pense que c'est clairement faisable de prendre n'importe quel abo sans débourser un seul centime. ![]()
bah c'est ce que je fais depuis au moins 6 mois, il j'arrive encore à me payer un petit jeux Aca Neogeo à 7 euros de temps en temps. (et c'est vraiment les seules fois ou j'achète un jeu)
Donc c'est absolument possible, mais faut être très assidu et ne rien rater, chaque jour : les quêtes quotidiennes, les quêtes hebdomadaires, les quêtes mensuelles, les quêtes à 1000 pts (1 fois par mois), les 2500 pts de cadeaux (toutes les 20 semaines), les trésors hebdo à 100 points, les activités de la semaine (100 pts), les 2 ou 3 bandes-annonces à visionner (5 pts), les lots quotidiens dans ton navigateur de l'ordi ou du téléphone (dans les 50 pts en moyenne)... et j'en oublie surement.
Disons que sans tricher tu dois pouvoir atteindre les 10 ou 12000 pts par mois, sachant que le Xbox pass ultimate vaut 35000 pts pour 3 mois et en plus tu le prolonge de 50 jours grace à la conversion du xbox live gold 3 mois (15000 pts)
Quand tu fais l'équivalence, en prenant les 3 mois de gold convertis en gamepass, les 90 jours te reviennent à 27000pts au lieu des 35000.
Ceci ou cela de retour, un petit 10/10 ![]()
Salut,
depuis hier je n'arrive plus à valider la quête quotidienne qui consiste à se connecter sur l'application Xbox game pass,
d'où peut venir le problème ?
Bizarre, ça n'a jamais buggé pour moi, cette quête.