CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 309»
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
18 décembre 2018 à 12:04:54

Bonjour,

pour ceux qui sont inscrits au programme de fidélité Microsoft Rewards, l'abonnement Xbox Live Gold de 12 mois est à 24000 points au lieu de 30000 points.
Offre valable jusqu'au 15/01/2019.
Bonne journée :)

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
18 décembre 2018 à 15:40:55

Cool merci pour l'info j'attendais une promo mon live fini en février

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 18:11:42

Pour info il y a un topic assez suivi sur le site dealabs.

Datest Datest
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 09:54:35

Salut les gens.

Je viens de recevoir un mail ( le mail qu'on reçoit chaque semaine pour gagner des points sur les liens) , et il y a belle nouveauté qui apparait dans le programme Reward !

" Don à votre famille. Répandez la joie en partageant des points avec toute votre famille", on va pouvoir offrir des points aux personnes que l'on a ajouté en tant que membre de la famille.

Si il y en certain d'entre vous qui avaient 2, voir plusieurs comptes , vous allez pouvoir regrouper tous vos points sur un même compte...

En revanche quand je clique sur le lien du mail j'arrive devant l'onglet des personnes ajoutés à la famille mais on ne peut rien donner encore. J'essaierai en soirée.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
20 décembre 2018 à 11:04:09

Le 20 décembre 2018 à 09:54:35 Datest a écrit :
Salut les gens.

Je viens de recevoir un mail ( le mail qu'on reçoit chaque semaine pour gagner des points sur les liens) , et il y a belle nouveauté qui apparait dans le programme Reward !

" Don à votre famille. Répandez la joie en partageant des points avec toute votre famille", on va pouvoir offrir des points aux personnes que l'on a ajouté en tant que membre de la famille.

Si il y en certain d'entre vous qui avaient 2, voir plusieurs comptes , vous allez pouvoir regrouper tous vos points sur un même compte...

En revanche quand je clique sur le lien du mail j'arrive devant l'onglet des personnes ajoutés à la famille mais on ne peut rien donner encore. J'essaierai en soirée.

Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus leurs mails depuis qu'ils ont fait la mutation cette été, vous savez où on peut réactiver cette "newsletter"? Merci.

Datest Datest
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 11:11:53

J'ai trouvé comment donner des points.

Il faut aller dans l onglet communauté dans l'espace Reward.

Ce qui est dommage .... on peut recevoir que 1000 points par mois et par compte.

Deathroyer , désolé mais je ne sais absolument pas comment se réinscrire pour la newsletter du Reward.
Au pire contacte le support en passant par le site tout en bas et tu leur demande de recevoir les mails , ou du moins, comment réactiver les news letters .

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
20 décembre 2018 à 12:30:57

Le 08 septembre 2018 à 18:14:14 IamFrench a écrit :
Je vais m'y mettre "normalement" sans triche, s'il y a moyen de s'en sortir avec une petite carte Xbox gratos c'est toujours ça.

Petite mise à jour, j'en suis à 15,831 points. En sachant que je fais juste les recherches (90 points) et les offres par clic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 13:37:38

Fais également les recherches via edge, tu gagnes 12 pts de plus et via bing 120.

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 11:19:18

Ya un bug aujourd'hui, les recherches PC sur Bing ne rapportent pas :-(

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
23 décembre 2018 à 12:33:16

Aucun bug pour ma part toutes mes recherches sont faites aujourd'hui

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
23 décembre 2018 à 12:45:05

Le 23 décembre 2018 à 12:33:16 martymacfly25 a écrit :
Aucun bug pour ma part toutes mes recherches sont faites aujourd'hui

Pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:33:37

Essaies via appli bing

le_boubourse62 le_boubourse62
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 14:13:54

Bonjour l'abonnement 12 mois n'est plus dispo 🤔

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 22:37:22

Mon compte secondaire a été suspendu
Aucune mention sur la raison

Ces derniers jours j'ai donné 400 points a mon compte principal, a part ça rien de spécial

Quelqu'un a le même problème?

AyyyMD AyyyMD
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 00:17:13

Le 25 décembre 2018 à 22:37:22 ArthurSanglier a écrit :
Mon compte secondaire a été suspendu
Aucune mention sur la raison

Ces derniers jours j'ai donné 400 points a mon compte principal, a part ça rien de spécial

Quelqu'un a le même problème?

Le multi-compte est probablement interdit, et ça me semble logique.

tyPeuxRien tyPeuxRien
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 04:26:03

Le 26 décembre 2018 à 00:17:13 AyyyMD a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 22:37:22 ArthurSanglier a écrit :
Mon compte secondaire a été suspendu
Aucune mention sur la raison

Ces derniers jours j'ai donné 400 points a mon compte principal, a part ça rien de spécial

Quelqu'un a le même problème?

Le multi-compte est probablement interdit, et ça me semble logique.

C'est pas faux, sans ça, manuellement ou surtout avec des scripts on pourrait faire des crédit a l'infini ou presque
Enfin c'est toujours possible, reste a intégrer le changement d'ip dans le script mais bon courage quand même

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
26 décembre 2018 à 10:37:59

Normal j'ai envie de dire c'est déjà cool de le part grasse à ce système j'ai déjà eu un an de live en 100 jour et il me reste encore 10 000 points après il faut arrêter de gruger sur tout et n'importe quoi

Datest Datest
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 10:54:00

Salut,

compte "secondaire" suspendu ?
Faudrait plus d'explication de ta part si possible.

On a droit à 5 ou 6 comptes par IP ( toute la famille a droit à son compte haha) avec numéros de téléphone/mail différent bien entendu.

Il ne faut pas utiliser de vpn, faire des recherches "bidon" sur bing ou encore utiliser un programme pour faire des recherches automatiques , toutes ces choses sont dans le contrat d'utilisation.

A toi de voir si tu as fait une de ces choses , sinon contacte les.
Bon courage.

ultime360 ultime360
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 12:31:21

Le 26 décembre 2018 à 10:54:00 Datest a écrit :
Salut,

compte "secondaire" suspendu ?
Faudrait plus d'explication de ta part si possible.

On a droit à 5 ou 6 comptes par IP ( toute la famille a droit à son compte haha) avec numéros de téléphone/mail différent bien entendu.

Il ne faut pas utiliser de vpn, faire des recherches "bidon" sur bing ou encore utiliser un programme pour faire des recherches automatiques , toutes ces choses sont dans le contrat d'utilisation.

A toi de voir si tu as fait une de ces choses , sinon contacte les.
Bon courage.

Perso j'utilise un compte secondaire avec le num de téléphone de ma copine. J'utilise un VPN et un script de recherche auto + un truc pour faire les recherche mobile sur l'ordi.

Cela fait déjà 1 an et je me fait environ 20'000 points/mois et je n'ai encore eu aucune suspension

Datest Datest
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 12:43:48

Ultime 360,

Mon compte principale a été suspendu quand j'ai voulu échanger mes points à cause du vpn , quand j'ai voulu prendre une carte ça me disait qu'il y avait un problème... j'ai contacté le support et paf.

Je suis partie un peu sur google et des tas de gens se sont fait ban à cause du vpn alors j'ai lâché l'affaire et j ai recréé un compte juste pour le Reward. J'achète et j'envoie en cadeau sur mon compte principale.

J'ai aussi un autre compte que j'avais fait pour mes gamins, maintenant grâce au "don" j enverrai 1000 points par mois .
Je me suis fait gauler 1fois alors je vais rester dans les clous .

Tu passes entre les mailles du filet, profites bien ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 309»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment