CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

matthc87
matthc87
Niveau 32
04 juin 2020 à 20:43:45

Pourquoi utiliser une app ou un vpn qui risque à coup sur de provoquer un banissement alors que ça prends que 4/5min à faire toutes les recherches manuellement 🤔

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
04 juin 2020 à 21:08:50

Le 04 juin 2020 à 15:47:28 FordCoppola a écrit :
Bon alors en faite je ne sais pas vraiment si je suis suspendu ou non et surtout la raison ..
Car quand je clique sur raison de la suspension j'ai ce message " Vous n’y êtes pour rien.
Nous avons rencontré un problème inattendu. Nous assurerons une remise en service dans les plus brefs délais. Revenez très vite nous voir pour continuer à profiter du Programme de fidélité Microsoft Rewards. Pour obtenir de l’aide, contactez le service client. "

Du coup je ne sais pas trop

Tu t'en es aperçu comment que tu étais ban? Sur la plupart des retours de ban que j'ai lu dans plusieurs pays, tu peux faire les activités, par contre tu ne peux pas échanger contre une récompense. Et c'est à ce moment là qu'ils ont su qu'ils étaient bannis.
Si ça se trouve, c'est un robot qui t'a détecté, et c'est en attente de prise de décision.

Message édité le 04 juin 2020 à 21:10:20 par Deathtroyer
MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
04 juin 2020 à 22:29:10

Pour le coup je prends pas de risque avec de VPN ou une app pour les recherches, j'ai trop de point en jeu :rire:

Pour les recherches sur le tel, j'appuie sur toute les lettres du clavier puis en suite je supprime lettre par lettre et à chaque lettre supprimée j'appuie sur rechercher du coup je gagne des points de recherche. En 1mn à peine c'est terminé :ok:

Et sur l'ordi, je clique sur chaque actualité en haut de page en faisant comme ça tu fais 3/4 des points et une fois l'actualité terminé je marque le nom d'un film et je regarde le casting en cliquant sur chaque acteur. En 2-3 minutes c'est fait :ok:

julx9
julx9
Niveau 36
04 juin 2020 à 22:39:35

Sur mobile comme sur pc, pour les recherches, je tape sur A et entrée, puis Z Et entrée, puis E et entrée, puis R et entrée etc etc jusqu’au nombre de points requis

Ca prend moins d’une minute

Et quant

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
05 juin 2020 à 07:05:33

Les recherches sur PC ya pas moyen de les faire sur iPad ou sur tel, en changeant le mode d affichage ou un truc dans le genre...????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 07:49:28

Le 05 juin 2020 à 07:05:33 Paris_bondy a écrit :
Les recherches sur PC ya pas moyen de les faire sur iPad ou sur tel, en changeant le mode d affichage ou un truc dans le genre...????

Sur téléphone ou tablette il faut mettre version bureau ou version ordinateur dans les options du navigateur internet :ok:

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
05 juin 2020 à 07:57:53

Le 05 juin 2020 à 07:49:28 TitouMaxence a écrit :

Le 05 juin 2020 à 07:05:33 Paris_bondy a écrit :

Sur téléphone ou tablette il faut mettre version bureau ou version ordinateur dans les options du navigateur internet :ok:

C'est bon à savoir pour mes 3 semaines de vacances d'été. Faut que je trouve quelqu'un pour me faire le minimum de quêtes sur la console.

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
05 juin 2020 à 10:21:49

Salut ,

Pour les 500 points pour définir Bing par navigateur de défaut on peut le faire une 2eme fois ou 3eme fois pour son autre compte ?

Gracias

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
05 juin 2020 à 10:21:52

Perso j'ai fait :
Bing en passant par chrome sur mon téléphone (Android)
Et Microsoft edge + version ordi sur iPad (c'est plus facile les versions pc sur un grand écran quand même)
Ca fait 2 jours que je tourne avec l'App sur Xbox et je suis presque au 2000 points :hap:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
05 juin 2020 à 10:43:41

Le 05 juin 2020 à 10:21:52 Liamegg a écrit :
Perso j'ai fait :
Bing en passant par chrome sur mon téléphone (Android)
Et Microsoft edge + version ordi sur iPad (c'est plus facile les versions pc sur un grand écran quand même)
Ca fait 2 jours que je tourne avec l'App sur Xbox et je suis presque au 2000 points :hap:

2000 points en 2 jours ?????

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
05 juin 2020 à 11:46:17

Superbe avec edge en mode ordi sur le tel.

matthc87
matthc87
Niveau 32
05 juin 2020 à 20:33:54

Ce serait sympa que MS fassent une offre genre 50% pour 12 mois d'XGPU à la date de l'E3, ont sait jamais ils ont déjà étaient généreux l'année dernière avec l'offre qui permettait de faire la transition entre le Gold et le XGPU pour presque rien

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
06 juin 2020 à 02:16:45

Le 05 juin 2020 à 20:33:54 MattHC87 a écrit :
Ce serait sympa que MS fassent une offre genre 50% pour 12 mois d'XGPU à la date de l'E3, ont sait jamais ils ont déjà étaient généreux l'année dernière avec l'offre qui permettait de faire la transition entre le Gold et le XGPU pour presque rien

L'année dernière les 50% pour 12 mois xbox live. C'étais en mai/juin :)

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
06 juin 2020 à 04:42:32

Les douze mois de Xbox live gold coûtait 24.000 points rewards et la migration vers xgpu était facturé 1 euros durant la conf Xbox E3 de 2019 pour célébrer l'arrivé de Ultimate juste avant d'annoncer les tests public de project X-cloud et des fonctions console stream.

C'était il y a un an presque jour pour jours.

KhomeyniFC
KhomeyniFC
Niveau 7
06 juin 2020 à 18:09:54

Une question aux experts svp a chaque fois avec les points je prends 1 mois Game pass et là j’ai mon Game pass qui s’arrête dans 10 jours, est-ce que si je prends avec les points un abo 3 mois Gold j’aurai 50 jours de Game pass ? Ou il faut que je reprenne un abo 1 mois Game pass ala place ?
J’ai pas assez de points pour prendre le 3 mois Game pass
Merci

DarkSoze
DarkSoze
Niveau 6
07 juin 2020 à 10:34:55

la conversion ne fonctionne que vers un abonnement game pass ultimate.

si tu es actuellement abonné ultimate : oui trois mois de gold ajouteront 50 jours à ton abonnement ultimate.

si tu n'as pas d'abonnement en cours ou que tu es juste abonné au game pass non il n'y aura pas de conversion. Tu auras trois mois de gold à partir du jour où tu utiliseras le code.

KhomeyniFC
KhomeyniFC
Niveau 7
07 juin 2020 à 15:49:47

Ok merci à toi donc ça va marcher dans mon cas. J’ai bien un abo Game pass ultimate en ce moment donc je vais prendre 3 mois gold et ça va me rajouter 50 jours merci

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 juin 2020 à 20:30:01

Y a t il un moyen de voir l histoirique de ses points acquis?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
08 juin 2020 à 21:02:34

A part l'historique sur les achats ( https://account.microsoftoft.com/rewards/earninghistory ) et le cumul global (sur le bandeau en haut du dashboard), je crois pas qu'il y ait d'historique détaillé de comment tu as acquis tes points?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
08 juin 2020 à 21:58:51

Merci J ai cliqué sur le lien.
Aujourd'hui ça me met 500x3
"bonus d achat numérique Microsoft"
Comme si les 1500 pts recup avec la quête forza était découpée en 3...

Dommage que cela ne soit pas plus précis...

J ai l impression de n avoir eu que 500...

La vidéo du moment