CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
04 juin 2020 à 13:12:19

Le 04 juin 2020 à 11:06:33 jool2306 a écrit :
Pour The Long Dark, prenez le mode survival et mettez l'autowalk, en 10 minutes c'est claqué.

Y a un mode autowalk ? Mince tant pis, fait hier.

1blue
1blue
Niveau 37
04 juin 2020 à 14:07:06

Par contre je n aimerai pas que mon compte reward soit suspendu car j économise les points là et j ai 120 000 pts. ( environs un an que j économise après avoir claqué les points que j’avais précédemment pour prendre 2 abonnements au gold que j avais converti en ultimate pour un euros )
Et ça me force parfois à jouer à des jeux que je n aurai jamais essayé et certain que j ai même très appréciés ....

kurotsuji
kurotsuji
Niveau 3
04 juin 2020 à 14:47:36

Parcontre je viens de me faire suspendre mon compte sans aucune raison c'est sûrement une erreur hein? :peur:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 15:10:06

Le 04 juin 2020 à 14:47:36 kurotsuji a écrit :
Parcontre je viens de me faire suspendre mon compte sans aucune raison c'est sûrement une erreur hein? :peur:

tu utilise l'application Reward automator ?
si oui voici la raison

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 15:10:23

Le 04 juin 2020 à 14:07:06 1blue a écrit :
Par contre je n aimerai pas que mon compte reward soit suspendu car j économise les points là et j ai 120 000 pts. ( environs un an que j économise après avoir claqué les points que j’avais précédemment pour prendre 2 abonnements au gold que j avais converti en ultimate pour un euros )
Et ça me force parfois à jouer à des jeux que je n aurai jamais essayé et certain que j ai même très appréciés ....

si tu n'utilise pas l'application Reward automator , tu risque rien

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 juin 2020 à 15:22:03

Le 04 juin 2020 à 14:47:36 kurotsuji a écrit :

:d) impossible que ton compte sois suspendu sans raison. C'est un aveu à demi mot avoue-le :-))) ,t'es pas chez les flics mec, t'inquiète, tu peux dire la vérité, personne ne va te taper sur les doigts :-) .

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
04 juin 2020 à 15:26:11

Bon je pense au aveux moi les gens je me suis fais suspendre mes comptes car jai utilisé un VPN MAIS jai gagné 25 euros en carte Microsoft

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 15:31:25

Mais pourquoi utiliser un VPN ???
je comprends pas l'utilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 15:33:31

J'utilise reward automator depuis quelques mois sur android 😅 je croyais que c'était une legende de se faire bannir pour ça 😅

Tu te fais juste bannir du reward ? Ou tout y compris ston comtz Microsoft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 15:33:47

Ton compte*

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 15:35:04

Juste de reward , donc plus possible de gagner des points reard , es points gagné inutilisable que ce soir sur Pc ou console .

Mais ton compte Xbox lui fonctionne toujours

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 15:47:28

Bon alors en faite je ne sais pas vraiment si je suis suspendu ou non et surtout la raison ..
Car quand je clique sur raison de la suspension j'ai ce message " Vous n’y êtes pour rien.
Nous avons rencontré un problème inattendu. Nous assurerons une remise en service dans les plus brefs délais. Revenez très vite nous voir pour continuer à profiter du Programme de fidélité Microsoft Rewards. Pour obtenir de l’aide, contactez le service client. "

Du coup je ne sais pas trop

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 juin 2020 à 17:10:51

Le 04 juin 2020 à 10:00:40 FordCoppola a écrit :
Sniff , l'application Reward automator a suspendu mon compte et celui de mon fils du programme Reward
Du coup un conseil a ceux qui utilise cette application , retiré la et faire les points via votre PC sans utilisé l'application

C'est connu que les app qui automatisent tes recherches sur Rewards peuvent te valoir un ban.

Je te jette pas la pierre attention je comprends que c'est plus simple d'automatiser tout ça que se faire chier à faire des recherches.

Mais le risque de ces app ne valent pas le coup car ça prend 5 minutes max de faire tes recherches sur tes comptes Rewards.

C'est dommage du coup car tu te prives de 15€ par mois, ce qui n'est pas une grosse perte mais c'est toujours bien pour compléter ton budget gaming.

Evitez les VPN aussi :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 juin 2020 à 17:13:36

Le 04 juin 2020 à 15:31:25 FordCoppola a écrit :
Mais pourquoi utiliser un VPN ???
je comprends pas l'utilité

Aux USA le programme Rewards permet de gagner plus de points qu'en France :ok:

Et avant tu pouvais même cumuler tes points US avec tes points Français (et du coup te faire facilement 600 voir 700 points par jour).

Une fois j'avais mon VPN du taff activé sans faire exprès, j'ai gagné des points, mais quand je m'en suis rendu compte j'ai flippé un peu car tu te fais ban facilement comme ça.

Je l'ai fait 2 fois (sans faire exprès) mais je fais bien gaffe maintenant :rire:

J'ai presque 55€ en points Rewards je serai un peu deg que tout ça parte à la poubelle :o))

Message édité le 04 juin 2020 à 17:14:15 par RealAyoub
Guigs007
Guigs007
Niveau 35
04 juin 2020 à 17:22:26

Quasi 65 euros et hors de question de tenter le diable pour un truc que je fais le matin sur les chiottes. Ça prend 5 min quoi.

kurotsuji
kurotsuji
Niveau 3
04 juin 2020 à 17:28:08

Nn j'utilise pas de vpn ou l app reward auto hier j'ai juste pris 15 euros pour la console et je les ai toujours pas recu et depuis aujourd'hui je sui suspendu de reward

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 juin 2020 à 17:45:07

Non mas je pense que c'est un bug , car quand je clique sur le motif du ban , cela m'indique que c'est un soucis d'eux et qu'ils vont regler le probleme et me revoir bientot sur Reward ( je vais malgré tout les contacteer par tchat pour voir )

muito
muito
Niveau 24
04 juin 2020 à 17:57:29

J utilise un vpn pour les rewards et researches car en Belgique c est vraiment la misère. Je joue sur ma Xbox sans vpn et j'ai encore eu aucun problème. :ange:

wawa454545
wawa454545
Niveau 5
04 juin 2020 à 19:41:19

Muito

T tjr pas ban ?

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
04 juin 2020 à 19:45:44

Le 04 juin 2020 à 17:57:29 muito a écrit :
J utilise un vpn pour les rewards et researches car en Belgique c est vraiment la misère. Je joue sur ma Xbox sans vpn et j'ai encore eu aucun problème. :ange:

je faisait pareil mais j'ai arrêté, plus de 23 000 points et pas envie de les perdre. sinon oui le game pass belge c'est la misère, je comprends pas pourquoi on a moins alors que la belgique parle a moitié français :(

La vidéo du moment