Le 03 juin 2020 à 15:11:38 Ed3206 a écrit :
Le 03 juin 2020 à 10:21:11 Supercastor93 a écrit :
Y a une quête pour journey to the savage planet aussi. Il faut juste lancer le jeu je pense.C'est confirmé ça ?
Oui ![]()
Et le tuto reddit pour le jeu de cricket (la quête se fait en 10 minutes à peine) https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/gvn1ks/ashes_cricket_xbox_game_pass_monthly_rewards/
Y a une quête pour journey to the savage planet aussi. Il faut juste lancer le jeu je pense.C'est confirmé ça ?
Oui, fait à l'instant.
C'est moi où c'est normal que les serveurs ont actuellement un problème ? Je peux pas aller sur tout les sondages
Le 03 juin 2020 à 17:11:31 Liamegg a écrit :
C'est moi où c'est normal que les serveurs ont actuellement un problème ? Je peux pas aller sur tout les sondages
Oui ça merde. Je fais mes quêtes le matin pour plus de précaution.
Sinon. Le jeu de cricket avec la soluce donné plus haut, nickel. 75 points de plus.
La même avec the long Dark ?
Ces dernières semaines j'avais 120 points par jour pour les recherches mobiles, mais je viens de voir que c'est retombé à 60 points ![]()
Les 120 points c'est valable 1 mois donc peut être que t'as utilisé ton mois ![]()
Le 03 juin 2020 à 15:27:11 ModeCompetente6 a écrit :
Oui
Et le tuto reddit pour le jeu de cricket (la quête se fait en 10 minutes à peine) https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/gvn1ks/ashes_cricket_xbox_game_pass_monthly_rewards/
+
Le 03 juin 2020 à 16:37:11 Guigs007 a écrit :
Oui, fait à l'instant.
Super, merci. ![]()
Rewards encore en pls chez moi ![]()
La journée pas de problème mais le soir ça bug.
Le 03 juin 2020 à 20:25:35 MrConstantina a écrit :
Rewards encore en pls chez moi
La journée pas de problème mais le soir ça bug.
Fait les le matin, c'est ce que je fais tous les jours. Pas de souci à part un reset des jours consécutifs.
Le 03 juin 2020 à 20:46:12 Guigs007 a écrit :
La journée pas de problème mais le soir ça bug.Fait les le matin, c'est ce que je fais tous les jours. Pas de souci à part un reset des jours consécutifs.
Pareil, le matin, et à une ou deux fois, ça roule.
Le 03 juin 2020 à 15:27:11 ModeCompetente6 a écrit :
Oui
Je ne sais pas si je la ferai, mais merci ![]()
Le 03 juin 2020 à 20:46:12 Guigs007 a écrit :
La journée pas de problème mais le soir ça bug.Fait les le matin, c'est ce que je fais tous les jours. Pas de souci à part un reset des jours consécutifs.
Oui je fais soit le matin ou soit la nuit pour être tranquille ![]()
Au moins j'évite tout problème ![]()
Il faut faire quoi exactement dans Marvel vs Capcom ? Pas mon truc les jeux de baston ...
Le 03 juin 2020 à 21:49:21 MattHC87 a écrit :
Il faut faire quoi exactement dans Marvel vs Capcom ? Pas mon truc les jeux de baston ...
tu dois battre 3 personnes en mode classé en ligne je pense.
Sniff , l'application Reward automator a suspendu mon compte et celui de mon fils du programme Reward
Du coup un conseil a ceux qui utilise cette application , retiré la et faire les points via votre PC sans utilisé l'application
ah bas non je suis carrement suspendu du Reward , meme sur PC je ne peux plus utiliser Reward
J'espère pour toi que t'avais pas beaucoup de points de côté ![]()
Car les app dans ce genre + vpn c'est interdit avec le rewards.
je n'utilise pas de VPN juste l'appli reward depuis 1 ans ,sans avoir de soucis . Et non j'avais que 250 points j'avais prit une carte ya quelque jours .
Mais bon c'est dommage d'etre suspendu , un message d'avertissement et je n'aurais plus utilisé l'application
Tu me déçois Ford
, on avait pourtant prévenu plusieurs fois de ne pas utiliser ce genre d'applications, il y en a qui se sont déjà fait bannir, tout comme ceux qui utilisent un vpn.
Tu as de la chance d'avoir pu utiliser tes crédits à temps.
Le 04 juin 2020 à 10:14:30 deathtroyer a écrit :
Tu me déçois Ford, on avait pourtant prévenu plusieurs fois de ne pas utiliser ce genre d'applications, il y en a qui se sont déjà fait bannir, tout comme ceux qui utilisent un vpn.
Tu as de la chance d'avoir pu utiliser tes crédits à temps.
ouai j'avais vu les messages , mais bon c'etais tellement rapide et simple de gagner des points que voila... :'(
Chaque jours je passais 1 min dessus pour faire les quetes et les recherches , du coup c'etais la facilité . Mais bon la j'avais installé l'etension sur google ( qui elle est legal il me semble )
bref j'ai envoyé un mail a MS je verrais bien
Pour The Long Dark, prenez le mode survival et mettez l'autowalk, en 10 minutes c'est claqué.