Ah cool, merci đ
Le 01 juin 2020 à 13:29:16 jool2306 a écrit :
Ah cool, merci đ
Idem, j'ai validé ma quête de 50 points avec un succès sur forza 4. Plus que 2 succès pour les 1500 points.
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.
Le 01 juin 2020 à 13:37:57 deathtroyer a écrit :
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.
Normalement oui, vu qu'il est dans la liste (avec FM7)
On a encore 29 jours pour la valider donc du temps.
Oui, c'est mentionné dans la quête. Forza Horizon 4, Forza motorsport 7 ou Forza street. 3 succès à faire.
ça marche, faut juste penser à se connecter à son compte microsoft depuis le jeu.
Et après les 1ers succés vont vite :
- y'en a qui tombe en se connectant un autre jour (par exemple le lendemain : donc fastoche)
- un autre quand tu as une voiture à 2 étoiles (c'est rapide, parce que le jeu offre beaucoup de voitures))
- un autre quand tu as une voiture à 3 étoiles (rapide aussi)
- un autre quand tu as 15 voitures (ça va vite)
etc etc
le seul succès que j'ai pas réussi à débloquer c'est celui ou il faut se connecter au jeu 7 jours de suite. ça n'a jamais fonctionné pour moi. Bizarre
J’ai eu les 1500 en remplissant que 3 des 5 objectifs, bizarre
Mais bon 1500 points je prends ! Bientôt les 23250 points pour m’acheter une carte 25€ et tout claquer dans des achats in-game
![]()
Le 01 juin 2020 à 19:02:27 cactus-master a écrit :
J’ai eu les 1500 en remplissant que 3 des 5 objectifs, bizarreMais bon 1500 points je prends ! Bientôt les 23250 points pour m’acheter une carte 25€ et tout claquer dans des achats in-game
![]()
J'ai eu juste à me co à Forza 7 pour la première fois et ça m'a débloqué les 2 succès manquants đ
Le 01 juin 2020 à 19:18:20 Guigs007 a écrit :
J’ai eu les 1500 en remplissant que 3 des 5 objectifs, bizarreMais bon 1500 points je prends ! Bientôt les 23250 points pour m’acheter une carte 25€ et tout claquer dans des achats in-game
![]()
J'ai eu juste à me co à Forza 7 pour la première fois et ça m'a débloqué les 2 succès manquants đ
A l'instant jamais jouer au jeu sur un compte que j'utilisais pas . Un gros freeze et 4 succès qui tombent en 10 secondes.
Quête à 1500 pts en moins de 3 minutes ![]()
J’ai eu les 1500 en remplissant que 3 des 5 objectifs, bizarre
ah moi aussi, je suis persuadé d'avoir eu les 1500 points avant d'avoir cliqué sur le dernier objectif....
Le 01 juin 2020 à 13:43:53 Guigs007 a écrit :
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.On a encore 29 jours pour la valider donc du temps.
Oui, c'est mentionné dans la quête. Forza Horizon 4, Forza motorsport 7 ou Forza street. 3 succès à faire.
Oui, je viens de le voir sur la console, merci
Le 01 juin 2020 à 15:53:24 fabinou5678 a écrit :
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.ça marche, faut juste penser à se connecter à son compte microsoft depuis le jeu.
- y'en a qui tombe en se connectant un autre jour (par exemple le lendemain : donc fastoche)
- un autre quand tu as une voiture à 2 étoiles (c'est rapide, parce que le jeu offre beaucoup de voitures))
- un autre quand tu as 15 voitures (ça va vite)etc etc
le seul succès que j'ai pas réussi à débloquer c'est celui ou il faut se connecter au jeu 7 jours de suite. ça n'a jamais fonctionné pour moi. Bizarre
Merci
, ça devrait aller vite.
Le 01 juin 2020 à 20:06:40 deathtroyer a écrit :
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.On a encore 29 jours pour la valider donc du temps.
Me reste que des succès durs ou longs sur Forza, ça marche avec Forza Street? Je n'ai qu'un succès dessus.ça marche, faut juste penser à se connecter à son compte microsoft depuis le jeu.
Merci
, ça devrait aller vite.
Si tu as jamais joué à Forza 7 mais autres épisodes ainsi qu'horizon, il ce pourrait que tu débloque des succès rizn qu'en te connectant.
Le 01 juin 2020 à 21:08:44 Guigs007 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:06:40 deathtroyer a écrit :
Merci
, ça devrait aller vite.
Si tu as jamais joué à Forza 7 mais autres épisodes ainsi qu'horizon, il ce pourrait que tu débloque des succès rien qu'en te connectant.
Jai donnner 5000 points a mon compte principale hier et Aujourd'hui vive le PREMIER jour du mois
Grâce à ce programme, 20 € sur mon compte ce matin ![]()
Punaise il gère Microsoft avec ce système .
Yes, et moi ça sera la série X à moitié prix đ
Le vdd sort l'artillerie lourde et voit grand ma parole qu'il a raison, pourquoi s'en priver ?
Moi je vise les gift card 25 euros lorsqu'elles sont en promo, les abo xgp(u) ou gold essentiellement sinon il y a le pad élite 2.0 qui est intéressant contre 180.000 points environ (Pour les mordus d'arcade, versus fighting et fps à précision millimètrique).
Pareil je garde mes points pour la SX, ça fait chier de rien dépenser en carte kdo mais tant pis j'aurais déjà une très belle reduc le jour où je la prendrais ![]()
Et ça c'est bien ![]()
Ça prend du temps à monter en point mais au moins je kifferais bien ma réduc, après je pense que je m'en servirais pour me prendre des abos une fois la console achetée genre pouvoir me prendre 1 an de GPU directement j'aimerais bien et je serais tranquille ensuite
Ou sinon tout dépenser dans le lama, hmmm
![]()
Bonne nouvelle la quête des 50 points succès est revenue ![]()
Idem, les pts pour la SX et le reste en carte cadeau.
Mais, j'ai pensé à un autre truc, on va payer la prix Max de la console sur le site MS. ( moins les environs 250€ avec les pts).
Mais aux alentours ou début d'annee je suis sûr qu'il y aura des des promo sur la console genre Fnac... Comme il y a eu avec la X.
Puis vu qu'elle sort en même tps que la ps5 ça serait a celui qui a les meilleures offres... đ€