Pas en panne, mais y'a une couille dans le pâté quelque part. Parce que chez moi, elle fonctionne parfaitement depuis, environ, deux semaines d'affilées ou je gagne un succès tous les jours peu importe l'heure.
Le 21 mai 2020 à 12:11:39 PuckMoonen a écrit :
Merci pour la réponse.
En trois Pinata, j'ai gagné 50 points.Vu que je n'ai pas beaucoup de points, je vais arrêter d'en ouvrir.
Comme t'as dit, c'est un énorme attrape con, y'a très peu de gagnants dans les jeux à tirages qu'ils proposent.
Ca sert à rien de dépenser ses points là dedans. Gardes les pour tes achats de cartes cadeaux/abonnements, ça vaut mieux. ![]()
Le 21 mai 2020 à 15:09:36 Ed3206 a écrit :
Pas en panne, mais y'a une couille dans le pâté quelque part. Parce que chez moi, elle fonctionne parfaitement depuis, environ, deux semaines d'affilées ou je gagne un succès tous les jours peu importe l'heure.
Mouais, c'est bon, je viens d'y retourner, j'ai eu mes 50 pts sans avoir à décrocher un autre succès...
Le 20 mai 2020 à 19:09:04 KhomeyniFC a écrit :
Ouais Zoo mode bac à sable assez rapide. A chaque fois créer un enclos, mettre 3-4 animaux de la même espèces, mettre une douche et un truc à manger, et enchaîner encore 1 enclos etc. Mettre la douche et bouffe ça permet d’avoir des animaux heureux donc ton niveau monte vite et tu débloque vite des espèces à mettre dans le zoo et donc avoir des escrements assez vite
Quête finie, j'ai dû mettre, 20 ou 30 mns, mais ça m'a débloqué 3 succès en même temps...
Ouais par rapport aux attractions, qualité de vie des animaux etc ça débloque plusieurs succès
Et même plus rapide que ça : Ouvrir un zoo ou construire un 1er enclos, c'est déjà 2 succés ! En mode bac à sable, ça prend même pas 10 secondes !!!
je suis vert ! si j'avais su...
Le 21 mai 2020 à 16:05:00 fabinou5678 a écrit :
Pas en panne, mais y'a une couille dans le pâté quelque part. Parce que chez moi, elle fonctionne parfaitement depuis, environ, deux semaines d'affilées ou je gagne un succès tous les jours peu importe l'heure.Mouais, c'est bon, je viens d'y retourner, j'ai eu mes 50 pts sans avoir à décrocher un autre succès...
les succès de tout a l'heure que j'avais fais se sont validés aussi chez moi a l'instant.
Chez moi ce sont les succès gagnés avant minuit ou la nuit qui ne sont jamais validés dans la quête quotidienne pour les 50 points.
Le 21 mai 2020 à 18:55:55 TitouMaxence a écrit :
Chez moi ce sont les succès gagnés avant minuit ou la nuit qui ne sont jamais validés dans la quête quotidienne pour les 50 points.
Je joue tout le temps la nuit ta surement raison, en 3 mois j'ai du perdre presque 3000 point avec leurs connerie de bug ![]()
Le 21 mai 2020 à 18:38:36 Supercastor93 a écrit :
Pas en panne, mais y'a une couille dans le pâté quelque part. Parce que chez moi, elle fonctionne parfaitement depuis, environ, deux semaines d'affilées ou je gagne un succès tous les jours peu importe l'heure.Mouais, c'est bon, je viens d'y retourner, j'ai eu mes 50 pts sans avoir à décrocher un autre succès...
les succès de tout a l'heure que j'avais fais se sont validés aussi chez moi a l'instant.
Tout rentre dans l'ordre...
J'ai l'impression que les succès déconnent quand j'ai un téléchargement en arrière plan, je vais essayer ce soir sans téléchargement.
Le 21 mai 2020 à 11:33:34 deathtroyer a écrit :
Le 21 mai 2020 à 11:27:44 PuckMoonen a écrit :
Putain ma grotte. J'ai découvert le Rewards, il y a 4-5 jours.Je n'avais jamais entendu parler de ce système. Après je ne suis pas l'actu et je viens jamais sur le Forum.
J'ai 887 points. Je viens de faire trois fois le truc pour casser la Pinata. Je suppose que c'est un attrape con et qu'il vaut mieux que je garde mes points ?
Salut, pour les jeux genre la Pinata, j'ai essayé une petite dizaine de fois, soit je perds, soit je gagne 100 ou 200 pts.
Pour le programme rewards, tu peux t'informer ici pour le fonctionnement: https://www.dealabs.com/discussions/programme-microsoft-rewards-ou-comment-gagner-un-an-dabonnement-au-xbox-live-entre-autres-choses-en-moins-de-5-mois-1201922?page=52#thread-comments
Clique sur tous les liens à la fin du tuto et des top com, tu devrais obtenir plein de points.
J'ai gagné presque 600 points en cliquant sur tous les liens. ![]()
Je te remercie une seconde fois.
![]()
Possibilité de gagner 1000 points avec fifa en jouant et en gagnant un succès. Évidemment, fait les deux et ça bloque au niveau de la validation du succès sur la carte.
On va être patient, il reste du temps.
La même hier soir, surement le succès débloqué de la veille.
Le 21 mai 2020 à 19:43:00 PuckMoonen a écrit :
Le 21 mai 2020 à 11:33:34 deathtroyer a écrit :
Le 21 mai 2020 à 11:27:44 PuckMoonen a écrit :
Putain ma grotte. J'ai découvert le Rewards, il y a 4-5 jours.Je n'avais jamais entendu parler de ce système. Après je ne suis pas l'actu et je viens jamais sur le Forum.
J'ai 887 points. Je viens de faire trois fois le truc pour casser la Pinata. Je suppose que c'est un attrape con et qu'il vaut mieux que je garde mes points ?
Salut, pour les jeux genre la Pinata, j'ai essayé une petite dizaine de fois, soit je perds, soit je gagne 100 ou 200 pts.
Pour le programme rewards, tu peux t'informer ici pour le fonctionnement: https://www.dealabs.com/discussions/programme-microsoft-rewards-ou-comment-gagner-un-an-dabonnement-au-xbox-live-entre-autres-choses-en-moins-de-5-mois-1201922?page=52#thread-comments
Clique sur tous les liens à la fin du tuto et des top com, tu devrais obtenir plein de points.J'ai gagné presque 600 points en cliquant sur tous les liens.
Je te remercie une seconde fois.![]()
De rien ![]()
Le 22 mai 2020 à 10:31:54 Guigs007 a écrit :
Possibilité de gagner 1000 points avec fifa en jouant et en gagnant un succès. Évidemment, fait les deux et ça bloque au niveau de la validation du succès sur la carte.On va être patient, il reste du temps.
J’ai aussi débloqué un succès mais pas marché mais j’ai bien relu la dernière quête pour FIFA, en fait faut débloquer un succès PENDANT LEVENEMENT TOTSSF. Cet événement a l’air de commencer à 19h ce soir
j'ai eu 3 succès aujourd'hui et depuis ce matin jusqu’à maintenant, impossible de valider la quête.
Moi aussi, à l'instant, un succès déclenché sur Rare Replay et j'ai pas les 50 pts....
Le 22 mai 2020 à 13:26:44 KhomeyniFC a écrit :
Possibilité de gagner 1000 points avec fifa en jouant et en gagnant un succès. Évidemment, fait les deux et ça bloque au niveau de la validation du succès sur la carte.On va être patient, il reste du temps.
J’ai aussi débloqué un succès mais pas marché mais j’ai bien relu la dernière quête pour FIFA, en fait faut débloquer un succès PENDANT LEVENEMENT TOTSSF. Cet événement a l’air de commencer à 19h ce soir
Arff, pas vu d'heure mais juste la date a partir du 22. Comme y'a encore le bug des +50, on va être patient.
Le 22 mai 2020 à 16:51:33 Guigs007 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:26:44 KhomeyniFC a écrit :
Arff, pas vu d'heure mais juste la date a partir du 22. Comme y'a encore le bug des +50, on va être patient.
Capture Rewards (voir lexplication sous la 3e quête)
Capture dans FIFA20 tu compte à rebours avant l’événement TOTSSF

C’est ambigu donc j’essaierai de débloquer un 2e succès pendant l’événement
Bon, je vais attendre demain pour redebloquer le succès sur fifa. Toujours rien pour les 50 points quotidien.
Le 22 mai 2020 à 20:15:34 Guigs007 a écrit :
Bon, je vais attendre demain pour redebloquer le succès sur fifa. Toujours rien pour les 50 points quotidien.
Il me semble que c'est un problème d'heure.
Hier quand j'ai fais la quête Zoo Tyson c'était vers 17 h 18 h, et aujourd'hui j'ai reçu un succès ce matin, dont les 50 pts je l'ai ai reçu entre 17 et 18 h. C'est sûrement déblocable tout les 24 heures, je pense.