Les 2 quêtes de la semaine :
- Dishonored 2 --> au tout début, on trouve des pièces dans un meuble (à l'étage) et sur une table (en bas), en relançant 2-3 fois la mission, c'est claqué.
- Zoo Typhoon --> il suffit d'attendre que les girafes et les éléphants fassent caca 15 fois 😁
Le 20 mai 2020 à 02:28:04 MrConstantina a écrit :
Les 150 points gratuits sont de retour
Merci de l'info'.
Le 20 mai 2020 à 10:17:00 jool2306 a écrit :
- Dishonored 2 --> au tout début, on trouve des pièces dans un meuble (à l'étage) et sur une table (en bas), en relançant 2-3 fois la mission, c'est claqué.
- Zoo Typhoon --> il suffit d'attendre que les girafes et les éléphants fassent caca 15 fois 😁
Dishonored 2, faut faire l'initiation ?
Non pas besoin!
Salut, pour Zoo tu te mets dans quel mode? J'ai commencé les tutos mais c'est long.
Merci 
Le 20 mai 2020 à 18:12:18 deathtroyer a écrit :
- Zoo Typhoon --> il suffit d'attendre que les girafes et les éléphants fassent caca 15 fois 😁Salut, pour Zoo tu te mets dans quel mode? J'ai commencé les tutos mais c'est long.
Merci
Mode bac à sable tu peux commencer directement à mettre des enclos et des animaux, t'enchaine comme ça une dizaine d'enclos, tu remplis d'animaux, et tu attends les excréments ![]()
cette quête a l'air si palpitante ![]()
Ouais Zoo mode bac à sable assez rapide. A chaque fois créer un enclos, mettre 3-4 animaux de la même espèces, mettre une douche et un truc à manger, et enchaîner encore 1 enclos etc. Mettre la douche et bouffe ça permet d’avoir des animaux heureux donc ton niveau monte vite et tu débloque vite des espèces à mettre dans le zoo et donc avoir des escrements assez vite
Merci les gars pour les astuces.
Le 20 mai 2020 à 18:53:37 Supercastor93 a écrit :
cette quête a l'air si palpitante
Oui, c'est vraiment une quête de merde ![]()
A chier cette quête... J ai dl le jeu. J ai vu des bouses. Impossible de rentrer... Trop la flemme.
Y a t il un niveau 3 dans le programme rewards ?
Le 21 mai 2020 à 08:05:34 Paris_bondy a écrit :
Y a t il un niveau 3 dans le programme rewards ?
Non
Le 20 mai 2020 à 08:28:07 JeanMarvel3 a écrit :
Bientot 3 mois que la quete du succès quotidien ne marche pas chez moi, et le SAV ne trouve rien de mieux que de me demander un screen de chaque succès débloqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi ça vient d'échouer ce matin. J'ai tout tenté : entrer et ressortir de l'appli, fermer l'appli...
La dernière fois que ça m'avais fait ça, c'était un matin aussi, très tôt. J'avais réessayé en fin d'après-midi et c'était passé direct. (sans avoir besoin d'obtenir un nouveau succés, je précise).
Du coup, en constatant les heures de mes "echecs" et l'heure de ton message (qui, je suppose, doit être aussi l'heure de ton échec), je me dis que peut-être qu'il faut éviter de faire ça trop tot le matin ?
Peut-être que la remise à zero du compteur ne se fait pas à minuit pile mais vers 8h ou 9h du mat' ou même plus tard encore ?
Après tout la remise à zero des quêtes journalières et hebdomadaires se fait bien à 19h en ce moment, donc bon....
enfin, c'est une idée que je balance comme ça...
Le 21 mai 2020 à 08:20:47 fabinou5678 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 08:28:07 JeanMarvel3 a écrit :
Bientot 3 mois que la quete du succès quotidien ne marche pas chez moi, et le SAV ne trouve rien de mieux que de me demander un screen de chaque succès débloqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi ça vient d'échouer ce matin. J'ai tout tenté : entrer et ressortir de l'appli, fermer l'appli...
La dernière fois que ça m'avais fait ça, c'était un matin aussi, très tôt. J'avais réessayé en fin d'après-midi et c'était passé direct. (sans avoir besoin d'obtenir un nouveau succés, je précise).Du coup, en constatant les heures de mes "echecs" et l'heure de ton message (qui, je suppose, doit être aussi l'heure de ton échec), je me dis que peut-être qu'il faut éviter de faire ça trop tot le matin ?
Peut-être que la remise à zero du compteur ne se fait pas à minuit pile mais vers 8h ou 9h du mat' ou même plus tard encore ?Après tout la remise à zero des quêtes journalières et hebdomadaires se fait bien à 19h en ce moment, donc bon....
enfin, c'est une idée que je balance comme ça...
Moi aussi ça n'a pas fonctionné hier. Ca réinitialise à 00h00 ou 01h00, je ne sais plus trop. Des fois j'enchaine les deux.
1h du mat
J’ai débloqué un succes a 00h10 et il ne m’est pas compté pour aujourd’hui
Putain ma grotte. J'ai découvert le Rewards, il y a 4-5 jours.
Je n'avais jamais entendu parler de ce système. Après je ne suis pas l'actu et je viens jamais sur le Forum. ![]()
J'ai 887 points. Je viens de faire trois fois le truc pour casser la Pinata. Je suppose que c'est un attrape con et qu'il vaut mieux que je garde mes points ? ![]()
Le 21 mai 2020 à 11:27:44 PuckMoonen a écrit :
Putain ma grotte. J'ai découvert le Rewards, il y a 4-5 jours.Je n'avais jamais entendu parler de ce système. Après je ne suis pas l'actu et je viens jamais sur le Forum.
J'ai 887 points. Je viens de faire trois fois le truc pour casser la Pinata. Je suppose que c'est un attrape con et qu'il vaut mieux que je garde mes points ?
Salut, pour les jeux genre la Pinata, j'ai essayé une petite dizaine de fois, soit je perds, soit je gagne 100 ou 200 pts.
Pour le programme rewards, tu peux t'informer ici pour le fonctionnement: https://www.dealabs.com/discussions/programme-microsoft-rewards-ou-comment-gagner-un-an-dabonnement-au-xbox-live-entre-autres-choses-en-moins-de-5-mois-1201922?page=52#thread-comments
Clique sur tous les liens à la fin du tuto et des top com, tu devrais obtenir plein de points.
Merci pour la réponse. ![]()
En trois Pinata, j'ai gagné 50 points.
Vu que je n'ai pas beaucoup de points, je vais arrêter d'en ouvrir.
Je viens d'obtenir deux succès mais la quête quotidiennes ne marche pas.
Bon bah c'est clair qu'une fois de plus, la fonction est en panne.
Parfois je me demande si c'est fait exprès ou si c'est des stagiaires qui bossent dessus, chez Microsoft...