Si on reste à 120 points pour ce qui est de la recherche mobile et 102 avec MS edge, ça devient fort intéressant en + que les 500 points de remerciement prennent aussitôt effet, pas dans la minutes mais presque co concernant les 500 pts, faisant ainsi considérablement monter le quotien de façon plus pertinente au vu de l'investissement des joueurs à faire des recherches selon les préférences de Microsoft que quelques chose de concret soit offert en retour et c'est précisément le cas et peut ainsi m'amener à conserver bing comme principal moteur de recherche sachant que chrome ou non, si le résultat de recherches est sensiblement le même, perso cela me dérange pas d'enrichir la data-base de Microsoft en échange de quelques chose tandis que les autres nous refilent rien du tout donc ca me convient pleinement plutôt que farmer comme un petit Porc durant près de quatres à cinq mois pour chopper du concret comme douze mois de gold, ca peut rétrécir le délai a environ quatre-vingt-dix jours soit trois mois et il reste neuf mois à quiconque souhaite farmer les 70.000 points restant pour chopper un jeu full new gen gratuit ou le dernier blockbuster en full démat ou bien en physique, 100 euros de gift card pour chopper la multitude de contenus et extensions téléchargeable pour vos jeux favoris et faire de sacrés économies que tout le monde réclamait sur 360 avec le système des succès et si je crois mon intuition, MS finira tôt ou tard par répondre favorablement à ces gens et joueurs européens désireux d'obtenir une monnaie d'échange ou bien une devise qui peut être reversé sur le cb ou paypal associé ou en gift card une fois de plus puisque quoi qu'il arrive, on achète nos contenus la majeure partie du temps jamais rien ne nous ait offert et MS frappe un grand coup sur la table avec ces nouvelles offres imbattables de fidélisation a n'en plus finir.
Moi je suis conquis par la nouvelle politique du géant US d'avoir revu en profondeur tous les aspects de sa branche gaming. Je sens un potentiel immense retour sur investissement car tout action amène une réaction. Bonne ou mauvaise, c'est selon la nature des décisions prise que découle le retour. Ainsi va la vie depuis l'aube des temps et cela n'est pas prêt de changer.
donc du partage de l'infos de mon cher vdd qui s'échine à transmettre l'info sur le forum dédié mais aussi et surtout aux décisionnaire visionnaire et ambitieux de la branche et division gaming de Microsoft qui voit juste et ont la vista contrairement aux gros larbins de 2013 qui n'avaient aucun tact ni promiscuité avec les joueurs. Je les hais encore plus aujourd'hui ces saletés de bouffons.