Le 16 avril 2020 à 16:55:34 Emiel-Regis a écrit :
Je suis nouveau et depuis 1 mois je n’arrive pas a valider la quête des 500 point pour avoir defini bing en moteur de recherche par défaut sur mon mobile, j’ai contacté le SAV et il ne me donne aucune solution à part un « vous avez sûrement déjà bénéficié de cette offre «
bref je laisse tomber et là je me retrouve avec la quête des succès quotidiens impossible à valider depuis 1 semaine
c’est génial les rewards point dites moi 
Sur ton pc, si tu as Chrome, tu te connectes à Bing https://www.bing.com/
tu fais clique droit sur la page, puis en bas inspecter pour passer en mode mobile.
tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite en dessous de la croix pour fermer la fenêtre.
tu cliques sur paramètres, puis navigateur par défaut, puis tu mets Bing.
Ca devrait te la valider le jour même ou le lendemain, j'ai fait comme ça, ça a fonctionné.
Ensuite tes recherches mobiles seront doublées pendant 1 mois.
Tu peux les faire aussi avec cette méthode, clique droit sur la page, puis en bas inspecter pour passer en mode mobile, tu fais les recherche à gauche, genre tu mets le nom de quelqu'un célèbre, tu valides et tu cliques sur toutes les photos dans les recherches similaires un peu plus bas. C'est rapide, je trouve que ça va plus vite que de les faire de mon mobile.