CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
09 avril 2020 à 21:35:41

Vdd il y a bien des cartes cadeaux à 5e dispos car je peux en prendre perso

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
09 avril 2020 à 22:42:40

Le 09 avril 2020 à 21:28:09 cactus-master a écrit :
Il n’y a plus de carte cadeau à 5€, il est tellement facile de se faire des points maintenant mais je peux pas en profiter :snif:

Gardes tes points pour te faire une réduc Series X. :hap:

Guigs007
Guigs007
Niveau 35
09 avril 2020 à 22:52:21

Le 09 avril 2020 à 22:42:40 Ed3206 a écrit :

Il n’y a plus de carte cadeau à 5€, il est tellement facile de se faire des points maintenant mais je peux pas en profiter :snif:

C'est ce que je vais faire à partir de maintenant (j'ai quasi 19000 points). Pas forcément pressé de prendre la série X day one tellement j'ai de retard donc je vise une bonne réduction.

gregory360
gregory360
Niveau 18
10 avril 2020 à 02:06:02

Jai entendu dire que le max en points c est l equivalent de 250e .c deja pas mal .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
10 avril 2020 à 02:34:46

Le 09 avril 2020 à 22:52:21 Guigs007 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 22:42:40 Ed3206 a écrit :

C'est ce que je vais faire à partir de maintenant (j'ai quasi 19000 points). Pas forcément pressé de prendre la série X day one tellement j'ai de retard donc je vise une bonne réduction.

:d) Sachant que les gros jeux tiers et first full next gen ne verront le jour qu'à partir de 2022-2023, ton plan n'est pas si mauvais sachant que Xbox One S et X ne sont pas encore arrivés à terme au niveau de leurs capacités respectifs, la X a encore des années devant elle et la S pareil d'un point de vue architectural je veux dire.

L'interface va encore être amélioré,
De toutes nouvelles fonctionnalités génial vont bientôt s'immiscer et voir le jour sur Xbox One,
Il reste encore qques grosses cartouches à tiré avant de fermer boutique en inferior et medium certes mais la fonction "Smart delivery" sera présente pour tous ces supports + de futurs raques équipés de puces XSX leurs permettront de résorber le retard technologique et d'accuser le coup pour réhausser les textures et y ajouter le RT ou de l'antialiasing pour les modèles std donc tout n'est pas perdu et puis il va normalement y avoir :d)

Résident Evil 8,
Forza Motorsport 8,
CP77,
Bge2,
Hitman 6 season 3 intégral

Qui pointeront le bout de leurs nez sur current gen avant de s'affranchir de toutes les contraintes techniques actuel que rencontre nos consoles.

Watch Dog 3 je crois aussi etc... Qui de base ont été prévus pour PS5 et Xbox next c'est évident. D'ici là XSX aura considérablement baissé au niveau tarifaire, un pack incluant un pad élite 2.0 et une carte ssd 1To seront à l'ordre du jour pour 500 euros ou 479 euros + 3 mois d'abonnements. Faut compter au moins 600 euros voir plus pour un pareil pack au lancement.
Être early adopter comprend des risques. On aura les premiers retours users aussi donc mieux vaut attendre au moins douze mois ou plus plutôt que se jeter day one. La machine sera pleinement opérationel qu'à partir de 2 ans en plus d'avoir un immense catalogue grâce à la rétrocompatibilité 360 et Xbox One :ok: .

Sinon bien sûr qu'elle vaut grave le coup day one en terme de specs c'est incroyable le simple fait de l'avoir chez sois sera grandiose :coeur: .

Nabe_ill
Nabe_ill
Niveau 13
10 avril 2020 à 09:47:57

Hello, si on a assez de points sur le Reward pour un -250€ et qu'on attend suffisamment longtemps pour un beau Black Friday avec une XSX à 350€, les points seraient utilisables ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2020 à 11:21:31

C'est 250€ maxi non?
En bons de 5€?

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 avril 2020 à 13:41:59

J'arrive plus à retrouver l'article qui dit que c'est 250€ max de points convertis, j'ai juste vu les 550.000pts échangés max par année calendaire.
Mais oui de mémoire il y a aussi une limite mensuelle, me rappelle plus. :(

Et t'as les cartes de 10€ et 25€ aussi (y'avait même 50€ avant je crois :-d).

Le 10 avril 2020 à 09:47:57 Nabe_ill a écrit :
Hello, si on a assez de points sur le Reward pour un -250€ et qu'on attend suffisamment longtemps pour un beau Black Friday avec une XSX à 350€, les points seraient utilisables ?

Alors à moins que tu parles du BF 2021, y'a peu de chance que la XSX sorte au BF de cette année ... Pareil, je sais pas où t'as vu qu'elle sera à 600€, même si y'a des chances. :hap:

Sinon oui, c'est le principe, les points peuvent être utilisés sur le store Microsoft en ligne, donc convertir ses points Rewards vers le solde de ton compte que tu peux utiliser sur le store. :ok:

Nabe_ill
Nabe_ill
Niveau 13
10 avril 2020 à 14:05:47

Le 10 avril 2020 à 13:41:59 Ed3206 a écrit :
J'arrive plus à retrouver l'article qui dit que c'est 250€ max de points convertis, j'ai juste vu les 550.000pts échangés max par année calendaire.
Mais oui de mémoire il y a aussi une limite mensuelle, me rappelle plus. :(

Et t'as les cartes de 10€ et 25€ aussi (y'avait même 50€ avant je crois :-d).

Le 10 avril 2020 à 09:47:57 Nabe_ill a écrit :

Alors à moins que tu parles du BF 2021, y'a peu de chance que la XSX sorte au BF de cette année ... Pareil, je sais pas où t'as vu qu'elle sera à 600€, même si y'a des chances. :hap:

Sinon oui, c'est le principe, les points peuvent être utilisés sur le store Microsoft en ligne, donc convertir ses points Rewards vers le solde de ton compte que tu peux utiliser sur le store. :ok:

J'ai manqué de clarté dans mon message.

Tout d'abord merci pour la réponse.

Pour le BF, je parlais effectivement du 2021, car avec ma X, je ne suis pas pressé pour la XSX ce qui me laissera le temps d'accumuler les points sans faire le crevard.

Et pour la console à 600€, non je la vois plus à 500€ à la sortie, comme la X, avec une petite offre à 350-400€ pour le BF 2021 ce qui permettrait d'avoir la console à ce prix -250€, donc en gros à 100-150€.

Avec une petite revente de la X à ce prix, et le passage à la next gen se fera en douceur :).

Peut être que je rêve mais ce serait trop cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2020 à 15:27:00

À savoir quelle est la limite mensuelle de pts échangeables en bons d'achat.
Il va falloir système prendre 2-3 mois avant l'achat, le tps de cumuler assez de bons.

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
11 avril 2020 à 10:08:34

Pourquoi je ne vois pas les cartes de 5€ ? :snif:

Elles apparaissent dans l’onglet « echanger » chez vous ?

DarkSoze
DarkSoze
Niveau 6
11 avril 2020 à 10:35:55

oui, pour ma part j'ai bien les cartes cadeau microsoft 5 €, 10 € et 25 €

cactus-master
cactus-master
Niveau 14
11 avril 2020 à 11:50:42

Si ça se trouve MS m’a bloqué :hap:

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
11 avril 2020 à 13:08:41

Shadow banned :hap:

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
11 avril 2020 à 13:19:42

Ça me fait pareil

dantem76
dantem76
Niveau 50
11 avril 2020 à 13:25:51

Salut a tous.

J'ai une question mon abo XLive Gold se termine le 17 de ce mois et mon abo Game Pass le 17/06/2020.

Or j'ai pris un code Ultimate 1mois à 8400pts sur Rewards (ce qui vaut le coup je trouve)

Que me conseillez-vous ? D attendre la fin de mon xLive Gold et d activer mon Ultimate 1 mois ou alors je l'active tout de suite et j'y gagne (je vous avoue que concernant le système de conversion Live/GamePass vers Ultimate c'est pas mon fort...).

Merci de vos réponses par avance.

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
11 avril 2020 à 13:55:14

Le 10 avril 2020 à 15:27:00 ptit_pouleto a écrit :
À savoir quelle est la limite mensuelle de pts échangeables en bons d'achat.
Il va falloir système prendre 2-3 mois avant l'achat, le tps de cumuler assez de bons.

Justement je retrouve plus cette info, je l'avais lu quelque part, mais ça se trouve c'est plus le cas?
En tous cas dans les conditions d'utilisation c'est pas indiqué.

Si quelqu'un a l'info? Parce que perso je compte échanger environ +250k points d'un coup d'ici la fin d'année pour me faire une remise XSX.

DarkSoze
DarkSoze
Niveau 6
11 avril 2020 à 14:11:28

Le 11 avril 2020 à 11:50:42 cactus-master a écrit :
Si ça se trouve MS m’a bloqué :hap:

ou estimé qu'on était tous trop riche pour acheter des cartes de 5 ou 10 euros.

Plus sérieusement je précise :
sur l'appli de la console je n'ai que les cartes de 25 € à cet instant (la liste déroulante permettant de changer le montant n'apparait pas), par contre si tu passes par le site internet tu ne devrais pas avoir de problème.

Le 11 avril 2020 à 13:25:51 dantem76 a écrit :
Salut a tous.

J'ai une question mon abo XLive Gold se termine le 17 de ce mois et mon abo Game Pass le 17/06/2020.

Or j'ai pris un code Ultimate 1mois à 8400pts sur Rewards (ce qui vaut le coup je trouve)

Que me conseillez-vous ? D attendre la fin de mon xLive Gold et d activer mon Ultimate 1 mois ou alors je l'active tout de suite et j'y gagne (je vous avoue que concernant le système de conversion Live/GamePass vers Ultimate c'est pas mon fort...).

Merci de vos réponses par avance.

autant le faire maintenant, tu seras ultimate jusqu'au 17 juillet + normalement six jours (ceux du gold restant).
après à toi de voir si avant de le faire tu ne souhaites pas ajouter des mois gold ou game pass pour pouvoir profiter de leur conversion en mois ultimate, dans ton cas 1 mois = 1 mois dans la limite de 36 mois cumulés (voir le site xbox ou les différents sujets sur le fourm)
Si tu es déjà ultimate et que tu ajoutes des codes gold ou game pass le taux de conversion est bcp moins avantageux.

dantem76
dantem76
Niveau 50
12 avril 2020 à 14:24:03

Merci DarkSoze de ta réponse détaillée. Ok je vais suivre ton conseil, j ai vu dans d'autres topics que cdkeys proposait abo 1an Xlive a 27e env mais compte brésilien. Tour le monde dit c est pas grave mais est ce vrai ?

1blue
1blue
Niveau 37
12 avril 2020 à 21:16:23

C est toujours plus attractif de prendre un abo au gold et le transformer en ultimate que de prendre directement de l’ultimatum le via la programme rewards ??

J ai 100 000 points , j hésite sois à prendre de l’ultimate ( que j ai déjà jusqu en 2022) ou alors économiser pour avoir la series x en reduc .....
Le doute m’habite .....