CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Rewards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2020 à 14:36:09

Moi j'ai fais un script powershell qui me fait des recherches à la seconde donc je cumule les points très vite.
Mais même avec sa des fois j'oublie de le lancer avec mes journées de travail, je lance le jeu dès que j'arrive et hop je reste dedans des heures.

Après pour les sondages je le fait sur mon tèl dans les transport.

Message édité le 08 mars 2020 à 14:38:14 par Pseudo supprimé
pnldanspokemon
pnldanspokemon
Niveau 19
08 mars 2020 à 21:03:49

Le 08 mars 2020 à 14:36:09 rtx2080ti95 a écrit :
Moi j'ai fais un script powershell qui me fait des recherches à la seconde donc je cumule les points très vite.
Mais même avec sa des fois j'oublie de le lancer avec mes journées de travail, je lance le jeu dès que j'arrive et hop je reste dedans des heures.

Après pour les sondages je le fait sur mon tèl dans les transport.

Tu peux me passer ton script khey ? :hap:

Stp :hap:

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
08 mars 2020 à 22:31:29

cette bande de feignasse :hap:

pnldanspokemon
pnldanspokemon
Niveau 19
09 mars 2020 à 18:24:23

Ce qui ont fait une demande au SAV pour la quête Gears Pop ca donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582754423-ronaldoentzoom.png

4flow4
4flow4
Niveau 9
09 mars 2020 à 19:33:14

Moi c'est La quête fifa qui ne se débloque pas... J'ai acheté 250 points fifa et débloquer le succès, rien à faire.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 mars 2020 à 20:03:54

Le 08 mars 2020 à 12:32:15 Ed3206 a écrit :
Mon petit encadré rose est sur /60, limite normale en soit.

VDD si tu as les 120pts, c'est que tu as du faire une offre bonus normalement (y'a celle des 500pts bonus + x2 pendant un mois je crois en ce moment), parce qu'en temps normal c'est 60pts sur mobile.

Je pense que cette offre qui double les points rewards ne fonctionne qu'une seule fois par personne et périphérique. Moi je l'ai fait l'an dernier et auj.hui impossible d'y avoir droit a moins de changer de tel car mon navigateur chrome est bien réglé sur bing mais quedale donc c'est à usage unique sur chaque tel ou tablette. J'ai désactivé bing et remis Google ex près pour voir et suis revenu sur bing mais l'offre ne marche pas alors depuis j'ai complètement lâché l'affaire des points double durant 1 mois. C'est pas clair ni explicite cette histoire qui s'adresse aux nouveaux venus exclusivement.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
09 mars 2020 à 20:07:21

Le 09 mars 2020 à 18:24:23 pnldanspokemon a écrit :
Ce qui ont fait une demande au SAV pour la quête Gears Pop ca donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582754423-ronaldoentzoom.png

Pas encore contacté je vais le faire demain je pense :ok:

4flow4
4flow4
Niveau 9
09 mars 2020 à 21:23:46

Quelqu'un sait c'est quoi les 2000 gifted sellswords à gagner dans Black Désert ? C'est la monnaie du jeu ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
09 mars 2020 à 22:14:36

Le 09 mars 2020 à 21:23:46 4flow4 a écrit :
Quelqu'un sait c'est quoi les 2000 gifted sellswords à gagner dans Black Désert ? C'est la monnaie du jeu ?

Je ne sais pas trop mais au début y'a des loups blancs, en leur tapant dessus, les points augmentent, et ils se relèvent après quelques secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 07:27:39

Je suis le seul a ne pas avoir reçu mes 500 point pour avoir défini bing comme moteur de recherche par défaut sur mobile ? :(

MrLeCoquet
MrLeCoquet
Niveau 10
10 mars 2020 à 07:30:30

Oui moi aussi :)
J’ai contacté le SAV et j’attend toujours une réponse de leur part

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
10 mars 2020 à 12:22:18

J'imagine que vous avez bien suivi la procédure (:d) https://www.microsoft.com/fr-fr/rewards/default-mobile-search?OCID=ML1FBY&activetab=inst:primaryr3 ) et vous avez fait quelques recherches dans la foulée en étant bien connecté à votre compte?
Je me rappelle que ça avait mis un peu de temps à se valider de mon côté, je crois même qu'il fallait aller les récupérer manuellement dans les lots à récupérer, me souviens plus. :(

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
10 mars 2020 à 15:17:00

Je viens d'envoyer un msg au SAV pour la quête Gears, j'ai marqué ça :ok:

Bonjour,
j'ai un problème avec la quête Gears POP sur l'application Microsoft Rewards de la Xbox One.
Il y a deux quêtes à valider, télécharger le jeu ou lancer le jeu en flashant le code QR et gagner un succès.
La quête du succès s'est bien validée mais par contre celle ou faut télécharger le jeu ou y jouer ne veut pas se valider pourtant je l'ai téléchargé avec le code QR et j'ai bien lancé le jeu plusieurs fois par jours depuis quelques jours mais toujours rien du coup je peux pas récupérer les 500 points de cette quête. Merci!

Maintenant je vais attendre une réponse de leur part dans les 24h apparement :ok:

BoisTonCoke
BoisTonCoke
Niveau 7
10 mars 2020 à 16:28:11

Ah super MrConstantina j’attends également une réponse à ce problème ..

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
10 mars 2020 à 17:24:06

Tiens nous informé Constantina. Moi c'est les 2 quêtes qui ne se valident pas.

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
10 mars 2020 à 18:31:24

Yess pas de soucis :-p

KhomeyniFC
KhomeyniFC
Niveau 7
10 mars 2020 à 20:20:25

J’ai le même problème GEARS POP
Pour valider le succès il faut bien aller dans paramètres sur l’appli et se connecter avec XBOX

Par contre je me demande si le premier se valide a ceux qui jouent au jeu sur PC ?? Par qu’on a tous l’air de jouer sur smartphone et ça veut pas... la phrase « se connecter au XBOX LIVE et jouer » c’est bizarre. Pas de XBOX LIVE sur smartphone..

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 mars 2020 à 21:32:39

Perso j'ai joué un peu au jeu en faisant le tuto, j'ai trouvé le truc pour se co à son compte xbox live après coup et dès que j'ai relié mon compte à l'appli téléphone j'ai 2 ou 3 succès qui ont pop et ça m'a donc validé la deuxième étape de la quête.

Pas encore réussi à faire valider la première partie par contre :hap:

MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
11 mars 2020 à 00:49:48

J'ai reçu une réponse du SAV pour Gears :

Pour compléter la punchcard s’il vous plaît assurez-vous de suivre ces étapes :

1. Assurez-vous de télécharger le jeu via le code QR sur le lors du clic de l’offre
  2. Une fois téléchargé, connectez votre compte Microsoft et connectez-vous à votre compte Xbox.
  3. Lancer le jeu
  4. Revenez à la page de téléchargement du Code QR et cliquez sur «Terminé»
  5. Complétez toute réalisation sur Gears POP!
  6. Vérifiez s’il affiche 2 chèque de marque verte.

Soyez informé que le suivi peut être retardé de plusieurs jours. Si la punchcard n’est toujours pas marquée s’il vous plaît fournir des captures d’écran de ce qui suit et les attacher à votre réponse e-mail:

• L’offre Punchcard s’affiche sur l’application Rewards
  • Page de téléchargement du Code QR
  • Réalisation complétée pour Gears POP!. Assurez-vous d’inclure la date.
MrConstantina
MrConstantina
Niveau 50
11 mars 2020 à 01:34:50

J'ai supprimé le jeu pour tout refaire à zéro du coup j'ai fait les étapes dans cette ordre :

1. et j'ai cliqué sur "click to start", du coup ça m'envoie sur MS edge et je suis resté dessus le temps de me connecter.
3.
2. car on peut se connecter avec le compte xbox uniquement depuis le jeu.
4. je suis retourné sur le rewards et j'ai pas le "Terminé" qui apparaît... mais j'ai toujours "Click to start ou Non, merci" car la page avec le code QR s'enlève une fois qu'on clique sur "Click to start".

Donc au final son aide n'a pas fonctionné, je vais devoir lui envoyer les screens pas le choix.

Si pour vous ça fonctionne pas non plus perdez pas de temps contactez directement le support y'aura pas d'autres solution au final :-(