CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochains Studios probablement acheter par Microsoft

Major_Key
Major_Key
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:03:45

C'est juste des spéculations !!!

J'avais déjà prédit Undead labs et playground games.

Oui j'avais dit Undead labs car j'ai vue les employés sur Linkedin il sont talentueux c'est des anciens de blizzard et arenanet mais il leur manquait ce soutien d'un gros éditeur pour se lâcher dans un gros projet !

Bizarrement le designer du studio à dit que tout à changé et qu'il on objectif à court termes d’agrandir le studios :) Leur vision du jeux indépendant est totalement rayer aussi :)
https://wccftech.com/undead-labs-microsoft-not-messing-around/

Microsoft se balance pour les clôtures. Ils ne plaisantent pas, ils veulent vraiment être au top, ils veulent être au top avec les meilleurs jeux, le meilleur matériel et rendre les gens heureux.

Dans l'interview le designer dit clairement que microsoft ne plaisantent pas et il veut vraiment être le leader du JV, y'a pas très longtemps phil spencer nous disait que satya nadella l'a confié comme mission d'être le leader du JV :)

Message édité le 25 juin 2018 à 18:05:46 par Major_Key
Major_Key
Major_Key
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:04:01

Bon place au acquisition !

Comme vous le savez tous Microsoft en encore faim de studios ! Il vont toujours acheter des studios ou il on des bons lien entre eux avec quelques exception.

Les probables qui seront acheter :)

-Obsidian entertainment
Même cas que Ninja theory c'est à dire studios très talentueux qui pourrait faire des gros AAA mais qui s'attendent l'éditeur qui vont leur donner un gros contrat pour faire un gros jeux :) Il sont ouvert pour un rachat.

Splash damage
Gros studios anglais qui sont de grandes qualités et une excellente relation avec microsoft il sont actuellement sur Gears tactics et j'en suis sûre que microsoft va les acheter pour attirer les joueurs PC car il on de l'expérience dans le RTS et le FPS, perso je les vois bien devenir le nouveau Ensemble studios mais sur plusieurs projet donc des RTS et des FPS online sûrement destiny like. Microsoft aime bien les RTS mais il sont toujours obliger d'aller chercher chez Relic ou creative donc il auront leur studios Maison.

Moon studios
Faut savoir qu'il on pas un studio propre à eux mais c'est un groupe de développeurs dispersé dans le monde, donc je pense que avec l'excellente relation Microsoft va financer des locaux dans un lieu stratégique pour rassembler tous les développeurs et en faire un gros studios avec le temps :)

Les peu probables

Remedy
Contrairement à ce que les gens pense, il on garder une bonne relation et c'est possible que remedy avec la nouvelle politique de microsoft "c'est à dire investir dans les first party et laisser la créativité aux studios" remedy pourrait revenir sous les girons de MS pour avoir une bonne vision de leur futur.

Un moyen éditeur tiers
Dans le JV y'a pas de sous métiers si ton service ou ton écosystème et de qualité avec l'OS donc Xbox store + il est attractif avec du contenu, le gamepass pour sa première année à beaucoup fait parler de lui quand on sait que microsoft mise vraiment sur le cloud,service,contenu il leur faudra un éditeur qui pourra fournir des jeux régulièrement mais je les vois vraiment en racheter sur le long termes. Microsoft veut concurrencer Tencent et eux il achète des gros éditeurs :)

Message édité le 25 juin 2018 à 18:07:59 par Major_Key
SONY0GAME
SONY0GAME
Niveau 7
25 juin 2018 à 18:19:00

Obsidian mayk m'y word

thekingofthemar
thekingofthemar
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:25:43

Le 25 juin 2018 à 18:04:01 Major_KEY a écrit :
Bon place au acquisition !

Comme vous le savez tous Microsoft en encore faim de studios ! Il vont toujours acheter des studios ou il on des bons lien entre eux avec quelques exception.

Les probables qui seront acheter :)

-Obsidian entertainment
Même cas que Ninja theory c'est à dire studios très talentueux qui pourrait faire des gros AAA mais qui s'attendent l'éditeur qui vont leur donner un gros contrat pour faire un gros jeux :) Il sont ouvert pour un rachat.

Splash damage
Gros studios anglais qui sont de grandes qualités et une excellente relation avec microsoft il sont actuellement sur Gears tactics et j'en suis sûre que microsoft va les acheter pour attirer les joueurs PC car il on de l'expérience dans le RTS et le FPS, perso je les vois bien devenir le nouveau Ensemble studios mais sur plusieurs projet donc des RTS et des FPS online sûrement destiny like. Microsoft aime bien les RTS mais il sont toujours obliger d'aller chercher chez Relic ou creative donc il auront leur studios Maison.

Moon studios
Faut savoir qu'il on pas un studio propre à eux mais c'est un groupe de développeurs dispersé dans le monde, donc je pense que avec l'excellente relation Microsoft va financer des locaux dans un lieu stratégique pour rassembler tous les développeurs et en faire un gros studios avec le temps :)

Les peu probables

Remedy
Contrairement à ce que les gens pense, il on garder une bonne relation et c'est possible que remedy avec la nouvelle politique de microsoft "c'est à dire investir dans les first party et laisser la créativité aux studios" remedy pourrait revenir sous les girons de MS pour avoir une bonne vision de leur futur.

Un moyen éditeur tiers
Dans le JV y'a pas de sous métiers si ton service ou ton écosystème et de qualité avec l'OS donc Xbox store + il est attractif avec du contenu, le gamepass pour sa première année à beaucoup fait parler de lui quand on sait que microsoft mise vraiment sur le cloud,service,contenu il leur faudra un éditeur qui pourra fournir des jeux régulièrement mais je les vois vraiment en racheter sur le long termes. Microsoft veut concurrencer Tencent et eux il achète des gros éditeurs :)

Obsidian ne sera pas racheter, car ils sont dans le même cas que Remedy. Ils ont un éditeur et ils développent actuellement un nouveau jeu

https://twitter.com/Obsidian/status/928109844665483265?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.alwaysforkeyboard.com%2Fobsidian-entertainment-tease-nouveau-jeu-on-se-demande-cest%2F

Puis pour le reste, why not. on verra dans 1 an

Wasp73
Wasp73
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:27:45

Pour avoir eu les deux, vite que Microsoft se bouge le fion. Franchement pour avoir testé sea of Thieves, recore, quantum break, c'est pas fameux chez xbox....

Heureusement qu'il y a halo et forza. Le dernier gears est un étron et j'ai peur pour le 5...

SONY0GAME
SONY0GAME
Niveau 7
25 juin 2018 à 18:29:33

Le dérnier gears est un bge vdd

Wasp73
Wasp73
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:32:39

Bge ? Désolé je connais pas les termes récents...

Pour moi la campagne est un étron. Un héros peux charismatique et depuis que l'on joue plus Marcus l'ambiance n'est pas la même. Ultimate édition, gears 2> gears 3 > >>>>>>>>>>>>>>>> gears 4

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:33:03

Le 25 juin 2018 à 18:27:45 Wasp73 a écrit :
Pour avoir eu les deux, vite que Microsoft se bouge le fion. Franchement pour avoir testé sea of Thieves, recore, quantum break, c'est pas fameux chez xbox....

Heureusement qu'il y a halo et forza. Le dernier gears est un étron et j'ai peur pour le 5...

un étron :rire:
ce qui faut pas entendre

La vidéo du moment