Le 10 juin 2018 à 18:35:53 LeLemurienPoilu a écrit :
Forza ? Halo ? Gears ? Wahou..A quand du frais ? Du detroit ? Du horizon ? Ca devient urgent.
va sur ps4 alors ! chacun ses styles de jeux
moi je veut un mario sur one
Le 10 juin 2018 à 18:39:48 GuapoJesus a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:35:08 MsE32018 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:33:06 GuapoJesus a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:29:57 MarioGalaxy a écrit :
C'est fou mais bcp vont regarder pour les tiers présentés qui seront disponibles sur PS4/PCcool comme ça certains ignares un peu limités pourront voir qu'il y a bien des jeux exclus chez Xbox
Les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez d'exclu, pas qu'il n'y en aurait pas du tout
Tu déformes les propos des gens et tu es insultant avec ça
ddbnon justement certains ignares disent qu'il n'y a pas de jeux chez Xbox, c'est de eux que je parle, pas de ceux qui trouvent qu'il y en a peu.
tu me ddb pour ça? t'es pas un peu susceptible?
Trouves moi un seul message sur ce forum qui dit qu'il n'y a PAS d'exclu sur One ![]()
T'es lourd, toxique, et insultant donc oui tu mérites un rappel a l'ordre
Le 10 juin 2018 à 18:44:51 MsE32018 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:39:48 GuapoJesus a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:35:08 MsE32018 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:33:06 GuapoJesus a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:29:57 MarioGalaxy a écrit :
C'est fou mais bcp vont regarder pour les tiers présentés qui seront disponibles sur PS4/PCcool comme ça certains ignares un peu limités pourront voir qu'il y a bien des jeux exclus chez Xbox
Les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez d'exclu, pas qu'il n'y en aurait pas du tout
Tu déformes les propos des gens et tu es insultant avec ça
ddbnon justement certains ignares disent qu'il n'y a pas de jeux chez Xbox, c'est de eux que je parle, pas de ceux qui trouvent qu'il y en a peu.
tu me ddb pour ça? t'es pas un peu susceptible?
Trouves moi un seul message sur ce forum qui dit qu'il n'y a PAS d'exclu sur One
T'es lourd, toxique, et insultant donc oui tu mérites un rappel a l'ordre
Il y en a bel et bien, c'est juste que tu ne le vois pas car nous supprimons les messages HS et innuportuns ![]()
Par contre vos règlements de comptes c'est en MP.
Merci
Microsoft devrait s'acheter l'exclu Cyberpunk, ça serait la meilleure chose a faire
Le 10 juin 2018 à 18:50:56 MsE32018 a écrit :
Microsoft devrait s'acheter l'exclu Cyberpunk, ça serait la meilleure chose a faire
pourquoi exclue? tant qu on joue on s en fout que les autres jouent aussi
Perso j'attends aucune exclue de Xbox mais le nouveau Tomb Raider qui sera présenté à la conférence et Kingdom Heart 3 qui le sera sur celle de Square Enix ou Sony. Sauf grosse surprise, je pense que la conférence de Xbox ne sera pas très passionnante.
Le 10 juin 2018 à 18:52:52 cauetone7 a écrit :
Microsoft devrait s'acheter l'exclu Cyberpunk, ça serait la meilleure chose a fairepourquoi exclue? tant qu on joue on s en fout que les autres jouent aussi
Oui tu ne vois aucun intérêt a ce qu'une console propose une exclue bien entendu .....
Cela serais la pire chose qui pourrait arriver
Comment etre contre les exclu sachant que les exclu,ben c'est des jeux...Et si certes sa ne me derange pas que le voisin puisse jouer au meme jeux que moi,c'est aussi vrais pour l'inverse,qu'est ce que je m'en fous si le voisin ne peut pas jouer au jeux parce que c'est une exclu
Le 10 juin 2018 à 18:53:54 MsE32018 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:52:52 cauetone7 a écrit :
Microsoft devrait s'acheter l'exclu Cyberpunk, ça serait la meilleure chose a fairepourquoi exclue? tant qu on joue on s en fout que les autres jouent aussi
Oui tu ne vois aucun intérêt a ce qu'une console propose une exclue bien entendu .....
non aucun interet j ai pas de part chez MS, et je taff pas non plus pour eux, donc exclues ou pas ca change rien, on veut juste des bons jeux a joués
Une exclu de CDprojekt ? Faut pas trop rêver les gars ![]()
Rumeur ( Annonce de Halo 6 fait par Bungie ) a prendre avec des pincettes ^^
Demain debout 4h c’est cuit pour moi ce soir , là pouasse .
J’espère qu’un membre fera un compte rendu tip top .
Le 10 juin 2018 à 18:57:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Une exclu de CDprojekt ? Faut pas trop rêver les gars
ne jamais dire jamais 
Retour de Bungie pour Halo j’en rêve mais j’y crois pas ![]()
Par contre Bungie va être associé à une nouvelle exclue Xbox
Zaickos Julien chieze est bien un passionné qui donne sont avis mais il reste au dessus des mecs ici quoi !
Concernant ses dons il est super transparent et fait aucun putaclic et quand y a une vidéo sponsorisée il le dit direct !
Enfin, Chieze a pas toujours des infos de suite mais parfois si il a eu des exclusivités en info !
Et pour finir, non Julien Chieze n’a rien à voir avec nous, David cage vient vous donner des interviews vous ?
Bref le descendre sur ce forum c’est devenu normal et franchement pathétique de laissez faire !
Le 10 juin 2018 à 19:01:47 No-fake-is-bacK a écrit :
Zaickos Julien chieze est bien un passionné qui donne sont avis mais il reste au dessus des mecs ici quoi !Concernant ses dons il est super transparent et fait aucun putaclic et quand y a une vidéo sponsorisée il le dit direct !
Enfin, Chieze a pas toujours des infos de suite mais parfois si il a eu des exclusivités en info !
Et pour finir, non Julien Chieze n’a rien à voir avec nous, David cage vient vous donner des interviews vous ?
Bref le descendre sur ce forum c’est devenu normal et franchement pathétique de laissez faire !
Non, les gens donnent juste leurs avis et tout le monde n'est pas aussi "aimant" que toi vis a vis de Julien. C'est leur choix, point.
En revanche ce qui est pathétique c'est que tu viennes gueuler sur le premier venu qui ne pense pas comme toi.
Bref, inutile d'aller plus loin sur ce sujet.
Le 10 juin 2018 à 18:55:03 Sanger a écrit :
Microsoft devrait s'acheter l'exclu Cyberpunk, ça serait la meilleure chose a faireCela serais la pire chose qui pourrait arriver
argument?
Je reviendrai dans 3h
J'espère de tout mon coeur un Sunset Overdrive 2 (même si au fond de moi j'y crois pas du tout)